AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 F-35I "Bushwacker" et A-20 "Razorback"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 25
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

MessageSujet: F-35I "Bushwacker" et A-20 "Razorback"   Jeu 26 Aoû - 1:06

F-35 I "Bushwacker"


Après les 3 versions précédente du F-35, l'USAF décida d'abandonner le programme du F-22 Raptor car trop coûteux voulut trouver un remplaçant digne du F-22 et voulut refaire une nouvelle version du chasseur-bombardier pour le transformer intégralement en Intercepteur de pointe tout en conservant ses capacité de VTOL. L'USAF envoya un cahier des charges très strict à Loockheed pour le F-35 I, après 2012, année de livraison des premier F-35, Lockheed Martin continua l'étude du F-35 I pour le rendre plus performant tout en gardant son système de moteur VTOL et en changeant le moins de chose possible sur le F-35 de base pour le rendre toujours rentable rapport qualité/prix tout en rendant le chasseur polyvalent et plus performant.

En 2015, le F-35 I fut montré à l'USAF qui approuva presque immédiatement le chasseur et l'intégra en 2016 comme chasseur de défense et d'attaque rapide polyvalent avec ça vitesse de 2000 Km/H (Mach 2.0)

Comme armement, il conserve en partit ses armes d'origine, à savoir une soute de missile pour 4 AIM-120X (missile très longue porté, environ 120 KM), de 2 missiles Sidewinder et enfin un Canon M65 Furry de 30 MM(remplaçant du M61 Vulcain) avec une capacité de 600 obus. Le F-35 I dispose des dernière technologie concernant les ordinateurs de visé et autre instrument de bord, ce qui en fait l'intercepteur le plus Hi-tech du moment, bien sur il possède aussi des défauts comme le fait qu'il ne dispose d'un réservoir très limité (environ 1500 Km) ce qui en fait plus un chasseur de défense de territoire, mais il peut recevoir deux réservoirs de 200 L en plus qui sont détachable en vol.

A-20 "Razorback"


L'A-20 Razorback est le remplaçant de l'illustre A-10 Warthog qui servit l'USAF pendant près d'un demi siècle. L'A-20 dispose de nombreuse caractéristique du A-10 en plus d'être basé sur le plan du F-22 ce qui en fait un avion de frappe au sol le plus efficace jamais conçus par les USA.

L'A-20 peut emporter jusqu'à 15 T d'arme dans 6 compartiments, de munition et de carburant. Il peut accueillir en outre le dernier né des Canon Gatling GAU-12 de 25MM avec munition Radioactive et Incendiaire, l'A-20 dispose de soute à bombe pouvant avoir des bombes incendiaire MK-75, des bombes à sous-munition MK-12, des bombes Guidée par Laser GBU-12 et enfin la redoutable bombe IEM capable de couper toute source électrique sur un rayon de 20 KM pour une durée de 5 Heures. Mais l'A-20 à aussi des défaut comme sa maniabilité comparable à celle du F-117 et sa vitesse de 1200 Km/H (Mach 1.3)


_________________


"Ce grand mal... d'où est-ce qu'il est venu ? Comment il c'est faufiler dans le monde ? Quelle graine, quelle racine la fait pousser ? Qui fait ça... Qui nous tue... Qui nous arrache la vie et la lumière et nous montre pour nos narguer ce qu'on aurait put connaître... Est-ce que cette noirceur et en toi aussi ? A tu toi aussi traverser cette nuit ?"


Question du Lieutenant Dimitri Petrenko à un ami Européen après la campagne de Chine en 2014.

"la violence a réglé dans l'histoire plus de questions que n'importe quel autre facteur."

Écrivain Américain du XXème Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

F-35I "Bushwacker" et A-20 "Razorback"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche: Rhino/Razorback, Dropod, Trukk
» Cherche turret razorback
» Cherche twin-linked lascannon de razorback
» Tarkand's Crimson Fists, Orks & Reikland Reavers
» Véhicule volé de transport de troupes dans un KoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace Utilitaire :: Hangars :: Etat-Unis.-