End War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jacob Desmond, Ghost de la JSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob DesmondJeune recrueJacob Desmond
Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Toury

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Carabine M4
Arme n°1:: Pistolet

Jacob Desmond, Ghost de la JSF Empty
MessageSujet: Jacob Desmond, Ghost de la JSF   Jacob Desmond, Ghost de la JSF Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:36

Jacob Desmond, Ghost de la JSF Desmon10

Nom: Desmond

Prénom: Jacob

Classe: Ghost

Armes: Special Operation Command "Socom" ( Arme de poing - silencieux ) + Carabine M4

Soldat ou chef d'escouade: Soldat-Forces Spéciales

Grade: Sergent



"Opération Broken Shadow, 28 décembre 2019, Malte :

Analyse biographique du sujet :


Nom et prénom : Desmond Jacob, âge approximatif, 29 ans, Opérations Spéciales Ghost de la JSF, en permission. D'origine américaine, natif de l'État de Floride. D'après nos informations, il a vu le jour sous le nom de Jacob Dwayne Williams le 6 février 1991, à Jacksonville. Il aurait passé près de vingt ans de sa vie dans sa ville natale avec ses deux parents dont la localisation et l'identité sont tout bonnement inconnues. Brillant élève dans son parcours scolaire, joueur de football reconnu par ses pairs dans son établissement, il semblait prédestiné à une carrière de médecin mais s'engagea, contre toute attente, dans l'US Army, plus précisément dans les forces terrestres. Rien à signaler de ce côté, parcours militaire impeccable, il grimpe jusqu'au rang de Sergent en moins de six ans. Après l'obtention de son grade il disparaît de la surface de la planète, comme par magie, ainsi que toutes les données concernant ses géniteurs. Tout cela en raison de son intégration dans les forces spéciales qui nécessitaient une protection de l'identité du soldat, sans aucun doute possible. Il participa à diverses opérations sous la tutelle du major Hawkins aux quatre coins du globe, le territoire américain, l'Europe, la Russie, l'Amérique du Sud, l'Asie Centrale, le Moyen-Orient, la Chine, le Japon, et même en Corée du Nord. Il participa à des missions d'infiltration et d'espionnage toutes aussi diverses que variées, du sabotage à l'assassinat en passant pas la désinformation, il a su démontrer son efficacité au cours d'opérations périlleuses comme l'opération "Blind Sand" en Afghanistan où il devait saboter des hélicoptères ennemis pour permettre aux troupes terrestres d'atterrir, une mission où le major Hawkins laissa la vie en se sacrifiant pour le reste de l'équipe. Les rapports indiquent que l'opération avait dégénéré à cause d'un coup de nerf du sergent Desmond qui avait déclenché l'alerte en loupant de près une cible à exécuter. Une autre opération dangereuse au cœur de la forêt amazonienne lui valut cinq mois de convalescence, car il n'était pas assez rompu aux techniques de survie en milieu hostile. Il eut droit à un cours de rattrapage dans une base de l'US Air Force. Désormais il s'avère être un soldat expert en infiltration et pleinement initié aux techniques de survie. Il semble avoir rompu tout contact avec le monde extérieur et ne se fait connaître qu'au fil de ses missions. Un bon petit soldat en somme. Après le scandale du Freedom Star, il se fit muter au sein des Ghosts de la Joint Strike Force, ce qui lui donna accès à de meilleures équipements que lors de son service au sein des Forces Spéciales, et on lui enseigna les pratiques avancées du combat rapproché.


J'ai retrouvé sa trace sur l'île de Malte, il est apparemment en permission, je peux désormais établir un profil physique et psychologique complet après trois jours d'observation. Taille approximative : 1m85; poids approximatif : 80 kilos; couleur des cheveux : brun, yeux bleus, peau blanche, aucun signe particulier de l'extérieur. Je ne sais pas si il est comme ça en mission, mais il est barbu, et ce n'est pas une barbe qui lui a poussé en permission, à mon avis il la porte en permanence. Il fume fréquemment des cigarettes et parait s'attacher particulièrement à son briquet qui semble être une sorte de souvenir ou de porte-bonheur, un lien émotionnel. C'est un homme assez simple, il semble ne pas rechercher l'extravagance, ça se voit jusque dans sa démarche, il ne veut pas non plus se faire remarquer, il s'habille fréquemment de kaki mais rajoute des artifices pour cacher son appartenance à la JSF, logique, à Malte. Il accompagne souvent ses paroles avec des gestes discrets, précis et concis, et il semble dévisager et analyser chaque personne ou objet qu'on lui présente, il s'attend sûrement à être suivi, même en perm'. Il a une voix assez grave et "rugueuse" qui témoigne de son assurance et même de son orgueil qui doivent tous deux le caractériser. D'après ses états de services je peux en conclure qu'il a le sens du devoir et qu'il ne se laisse pas facilement abattre par un choc émotionnel, comme il l'a brillamment démontré lors de l'opération "Blind Sand". Ça se voit au premier coup d'œil, c'est un professionnel qui se cache derrière un mur de cynisme, le Ghost par définition en gros. Je peux aussi en déduire qu'il n'hésite pas à tuer lors de ses missions. Il faudrait le garder sous surveillance pendant un moment, cette recrue des Ghosts pourrait nous en apprendre plus sur leurs prat-FIN DU MESSAGE"


- Gotcha !


Dernière édition par Jacob Desmond le Jeu 30 Déc - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Jacob Desmond, Ghost de la JSF Empty
MessageSujet: Re: Jacob Desmond, Ghost de la JSF   Jacob Desmond, Ghost de la JSF Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:46

Bienvenue sur le forum, je suis Gilad Royant, directeur du S.R.E.C et fondateur du forum.

Fiche tres agréable, bien écrite et qui respecte le contexte, bref je n'est rien à dire.

Avis Favorable, reste à attendre l'avis de Jack et de Sergeï

ps: Juste une question, comment à tu connus le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob DesmondJeune recrueJacob Desmond
Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Toury

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Carabine M4
Arme n°1:: Pistolet

Jacob Desmond, Ghost de la JSF Empty
MessageSujet: Re: Jacob Desmond, Ghost de la JSF   Jacob Desmond, Ghost de la JSF Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:38

Je cherchais un forum traitant de la guerre moderne, et en me rappelant le jeu Endwar ( auquel je n'ai jamais joué d'ailleurs ), je suis allé chercher dans un forum sur ce jeu dont l'univers me semblait bien construit ^^

Voilà Very Happy

Et puis comme le forum n'est pas très fréquenté, je pense qu'on aura pas trop de mal à se rassembler pas besoin d'une communauté de 100 personnes pour RP. Ça n'impressionne que tu me dises que ma fiche est agréable parce qu'en vérité je l'ai un peu fait à la va-vite en bouchant les trous, ce genre de forum m'inspire pas trop pour les présentations vu ma faible connaissance en la matière.

Voilà, plus qu'à attendre les autres et prêt pour RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'NeillJeune recrueJack O'Neill
Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2010

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: SCAR
Arme n°1:: Desert Eagle

Jacob Desmond, Ghost de la JSF Empty
MessageSujet: Re: Jacob Desmond, Ghost de la JSF   Jacob Desmond, Ghost de la JSF Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:56

Je suis de passage et est regardé rapidement ta fiche, elle me parait correcte, je l'étudierai davantage après les fetes mais je vais tout de meme donner un avis favorable:

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Jacob DesmondJeune recrueJacob Desmond
Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Toury

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Carabine M4
Arme n°1:: Pistolet

Jacob Desmond, Ghost de la JSF Empty
MessageSujet: Re: Jacob Desmond, Ghost de la JSF   Jacob Desmond, Ghost de la JSF Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:08

OK merci ^^

Je fais aussitôt une demande pour rejoindre le groupe JSF donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Jacob Desmond, Ghost de la JSF Empty
MessageSujet: Re: Jacob Desmond, Ghost de la JSF   Jacob Desmond, Ghost de la JSF Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:37

Jack, te valide sans attendre Sergeï, pas grave, si notre ami russe a des choses a dire il le fera.

Bienvenue dans la JSF. Ça m'épeure de dire ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'NeillJeune recrueJack O'Neill
Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2010

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: SCAR
Arme n°1:: Desert Eagle

Jacob Desmond, Ghost de la JSF Empty
MessageSujet: Re: Jacob Desmond, Ghost de la JSF   Jacob Desmond, Ghost de la JSF Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:56

haaa mince j'avais oublié l'avis du Russe ^^' , bon j'espère qu'il laissera passer pour cette fois, sinon Sergent bienvenue, je peux m'occuper de toi dans un rp si cela t'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob DesmondJeune recrueJacob Desmond
Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Toury

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Carabine M4
Arme n°1:: Pistolet

Jacob Desmond, Ghost de la JSF Empty
MessageSujet: Re: Jacob Desmond, Ghost de la JSF   Jacob Desmond, Ghost de la JSF Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:58

Ça me va, j'avais justement posté une annonce dans "Rassemblement" pour réunir un peu les rares joueurs présents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jacob Desmond, Ghost de la JSF Empty
MessageSujet: Re: Jacob Desmond, Ghost de la JSF   Jacob Desmond, Ghost de la JSF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Desmond, Ghost de la JSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Fiche De Présentation :: Fiches validées.-