AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joy Allen, une femme au commande de chiens de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom ClancyMaitre des lettres.Maitre des lettres.
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: N/A
Arme n°1:: N/A

MessageSujet: Joy Allen, une femme au commande de chiens de guerre   Mar 22 Fév - 18:12


Dossier US Navy N°1987JA1904-AZ
Commandant Joy Allen.


Nom: Allen
Prénom: Joy
Age: 33 ans
Grade: Capitaine de vaisseau ( Commandant )
Situation de famille: Mariée, un enfant
Situation au seins de la flotte: Récemment promue Capitaine de Vaisseau
Navire: Super Porte-Avions nucléaire classe Oklahoma, U.S.S. Phœnix


Bilan médical du patient

Docteur Todd, médecin en chef, chargé de la condition mentale et physique du personnel de la Navy.


Apparence Physique du sujet :

Le sujet ne présente aucune lésion. Elle semble s’être maintenu en forme et demeure vif. Elle mesure un mètre soixante quinze pour environ soixante kilogrammes. Ses aptitudes, mesurées au cours de plusieurs tests, démontrent que la patiente ne souffre d’aucune pathologie et peut parfaitement intégrer son poste de commandant à bord de l'U.S.S. Phoenix. Peau de couleur blanche, le sujet est une femme de trente-trois ans, yeux verts, cheveux noirs,os de la mâchoire plutôt discret, nez en trompette.

D’après le dossier fourni par le médecin qui s’occupait de la famille, cette femme n’aurait jamais subie de grandes opérations. On remarque une chute qui l’a envoyé à l’hôpital et quelques problèmes pour coups et blessures étant jeunes. Doté d’une bonne musculature, nous avons laissé le sujet dans une salle close avec quelques livres et du matériel de sport. Bien qu’elle aime lire, la patiente retourne assez souvent sur le matériel afin de frapper dedans, ce qui nous laisse penser qu’elle pourrait être dangereux lorsque non occupé.

Néanmoins, l’enfermement est une chose suffisamment dure pour comprendre qu’elle n’en a – comme elle l’a annoncé à un de mes assistants – je cite, « rien à carrer de ces conneries ». Elle sera donc libéré dans une période de quatorze heures. Se nourrissant comme il le faut, le sujet est tout à fait capable de survivre en solitaire et d’après les rapports de l’adjudant-chef Keller, aussi doué dans les milieux hostiles.

Histoire:
Le début du passé de Joy Allen à été particulièrement banal. Sa vie était une vie de "garçon manqué", composée de sorties, d'amis et de banalités, jusqu'au jour ou elle perdit son meilleur ami, mort d'une overdose, ce qui l'entraina dans une certaine hostilité envers ses amis. Elle se les mit à dos peu à peu, et un jour elle fit LA boulette qui changea sa vie. Un prof trop sévère lui menait la vie dure, et un jour elle craqua. Elle n'allait pas jusqu'à le tuer, non, mais il se reçut une belle raclée. En plus des des soucis avec la justice, ses parent décidèrent de l'envoyer dans une caserne pendant six mois, après la maison de redressement, pour lui apprendre à respecter les autres et à canaliser sa violence.
Là-bas, elle eut un sergent instructeur assez sévère, mais qui pouvait se montrer sympathique certaines fois. Elle apprit là-bas que en répondant par la violence, on obtenait seulement des ennuis (elle en fit les frais), et qu'être irrespectueux fermait plus de portes que cela en ouvrait. Bref, elle y apprit tout ce dont elle avait besoin pour recommencer une nouvelle vie.
En rentrant chez elle, elle n'en voulut pas du tout à ses parents et voulu même y retourner, car elle s'était habituée à un entrainement assez dur, et à un mode de vie militaire, qui lui avait totalement changé le caractère et fait de la jeune fille seule et arrogante une autre fille disciplinée et respectueuse. Ses parents, fiers d'elle lui conseillèrent une carrière militaire.
Elle fit ses classes à l'école Naval de San Diego sur la cote ouest, elle avait vingt et un ans à l'époque, apprenant à manier des armes et à commander les hommes et les femmes qui serviraient sous ses ordres. Certains examinateurs qui observèrent sa détermination et son endurance lui conseillèrent de faire une demande pour être affecté sur un porte-avons car il fallait des gens comme elle pour garder le sang froid sur un bâtiment de ce type. D'abord assez réfractaire à cette idée, elle se laissa ensuite séduire par ce coté de la Navy, où l'action était maitre. Là-bas, la vie était dure, surtout avec les machos et le sergent qu'elle eut sur le dos six longues années. Pourquoi six ans ? Elle voulais simplement monter en grade pour ne pas avoir à subir des ordres incessants de supérieurs. Durant ces six années, elle n'eut pas de comportement agressif envers ce sergent : John McGranger, pour ne pas ternir son dossier, et avoir plus de chance d'être promue. Ces six années d'entraînement lui valurent le grade de lieutenant de vaisseau, à la sortit de l'école. Sa première affectation fut le U.S.S. George Bush, le dernier des porte avions de classe Nimitz, encore actif avant la refonte total de la flotte US, elle resta à ce poste deux ans. Puis fut ensuite promue capitaine de corvette et affecté au service des stratégie marine, au Pentagone, elle y passa trois ans. Et enfin pour avoir fait preuve d'une grande ouverte d'esprit à toutes les opinions tactique proposé, l'état-major décida de la promouvoir commandant et de la mettre à la tête de l'U.S.S. Phœnix troisième porte avions de classe Oklahoma à avoir quitté la cale sèche et ayant rejoint la seconde flotte dans l'atlantique. Et depuis le 8 juin 2020, le Phœnix croise avec son escorte au large des cote d'Afrique pour permettre à ses escadrons "Wardog" et "GlodEagle" de soutenir les troupes J.S.F de la régions.

Psychologie :
D'abord douce et gentille, il est très rare de la voir s'énerver. Si quelqu'un la gène, elle reste garde tout de même son air de gentille, mais exerce certains points de pression sur le gêneur. En tant normal, elle s'amuse à séduire les hommes, c'est une sorte de revanche qu'elle à sur tous les machos, elle aime voir les mecs en manque de femme bavouiller de partout, essayer vainement de draguer.
Durant le combat, elle devient une sorte de machine, ne parlant quasiment pas, concentrée à 100%, un peu comme dans son adolescence, ce qui lui permet de garder toujours un sang-froid spectaculaire.
Par rapport à la hiérarchie, elle reste polie et respectueuse, se disant qu'elle en avait trop bavé pour se faire retirer bêtement son grade. Cette attitude ne l'empêche pas de contester des ordres si elle les juge impensables ou complètement illogiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom ClancyMaitre des lettres.Maitre des lettres.
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: N/A
Arme n°1:: N/A

MessageSujet: Re: Joy Allen, une femme au commande de chiens de guerre   Jeu 3 Mar - 1:48

Fiche complète !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 23
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

MessageSujet: Re: Joy Allen, une femme au commande de chiens de guerre   Jeu 3 Mar - 3:24

Ah enfin =)

Alors la psychologie dit tout pour moi même si elle est un peux courte elle est complète et bien organisée alors ca compense, l'histoire est correcte bien rédigée je n'est rien a dire de plus, idem pour la présentation physique même si je suis déçu qu'elle soit sur le même model que celle d'un lieutenant ODST que nous connaissons tout deux...mais mon avis reste FAVORABLE

_________________


"The sun's comin'up. Even after the darkest nights, morning always comes."
"Enemy of my enemy is my friend"

" Le parachute te porte, les ailes du grand Saint Michel te supportent, l'étoile te guide. Les lauriers te rappellent la gloire des Anciens, la couronne de chêne, la force qui caractérise les parachutistes. Mais la mort te guette et elle est représentée par le noir entre les suspentes ".





"Tu feras la guerre avec prudence."

- Devise de la 94 ème d'assaut

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 24
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

MessageSujet: Re: Joy Allen, une femme au commande de chiens de guerre   Jeu 3 Mar - 9:34

Très bonne fiche, j'ai remarqué quelque erreur de frappe, mais rien de bien méchant ^^

Bref, avis FAVORABLE =)

_________________


"Ce grand mal... d'où est-ce qu'il est venu ? Comment il c'est faufiler dans le monde ? Quelle graine, quelle racine la fait pousser ? Qui fait ça... Qui nous tue... Qui nous arrache la vie et la lumière et nous montre pour nos narguer ce qu'on aurait put connaître... Est-ce que cette noirceur et en toi aussi ? A tu toi aussi traverser cette nuit ?"


Question du Lieutenant Dimitri Petrenko à un ami Européen après la campagne de Chine en 2014.

"la violence a réglé dans l'histoire plus de questions que n'importe quel autre facteur."

Écrivain Américain du XXème Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'NeillJeune recrueavatar
Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2010

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: SCAR
Arme n°1:: Desert Eagle

MessageSujet: Re: Joy Allen, une femme au commande de chiens de guerre   Jeu 3 Mar - 11:09

Je vois que tu as su correctement te débrouiller, malgré que tu es marié et es un enfant rien ne me gêne : Avis Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
avatar
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 35
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

MessageSujet: Re: Joy Allen, une femme au commande de chiens de guerre   Jeu 3 Mar - 13:28

Pour moi ça va aussi.
FAVORABLE

_________________
"La guerre n'est que la continuation de la politique par d'autres moyens, car la politique est le but, la guerre le moyen, et un moyen sans but ne se conçoit pas." - De La Guerre, C. Von Clausewitz



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom ClancyMaitre des lettres.Maitre des lettres.
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: N/A
Arme n°1:: N/A

MessageSujet: Re: Joy Allen, une femme au commande de chiens de guerre   Jeu 3 Mar - 14:05

bien que je ne sois pas encore mariée avec mon cheri c'est vrai que c'est pas simple de se détendre tous les jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 23
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

MessageSujet: Re: Joy Allen, une femme au commande de chiens de guerre   Jeu 3 Mar - 15:20

Bon va c'est validé !

_________________


"The sun's comin'up. Even after the darkest nights, morning always comes."
"Enemy of my enemy is my friend"

" Le parachute te porte, les ailes du grand Saint Michel te supportent, l'étoile te guide. Les lauriers te rappellent la gloire des Anciens, la couronne de chêne, la force qui caractérise les parachutistes. Mais la mort te guette et elle est représentée par le noir entre les suspentes ".





"Tu feras la guerre avec prudence."

- Devise de la 94 ème d'assaut

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joy Allen, une femme au commande de chiens de guerre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy Allen, une femme au commande de chiens de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le bon sens élémentaire commande de faire la guerre à ses adversaires plutôt qu'à ses alliés. » [Livre II - Terminé]
» [CLOS] [Flashback] [Maze/Lisbet] Les chiens de guerre
» La diva est une femme-poisson
» Allen Iverson en jupe
» (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Fiche De Présentation :: Fiches validées.-