End War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une triste nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Une triste nuit... Empty
MessageSujet: Une triste nuit...   Une triste nuit... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:15

Traking Target...Target Located....Zone marine Fourty, 50Km au sud de Marseille zone de recherche du cargo, secteur du la flotte du S.R.E.C, 00h18Heure

Le super porte-avions Foudre De Guerre naviguait calmement sur les eaux de la méditerranée , seul les frégates anti sous-marine et deux des sous-marins de l'escadre oméga était resté à la recherche du cargo que le général Royant, le colonel Carlson et un soldat ARC avaient prie d'assaut quelques jours plus tôt. Gilad était sur le pont de son bâtiment amiral, les mains posées sur le dossier du fauteuil du commandant de bord. Le jeune bailla et se retourna pour observer la pièce, il ne restait que six officiers de passerelle, a vrai dire le porte-avions n'était actif que de vingt pour cent de ses capacités, en effet cela faisait deux semaine que navire participais au recherche du cargo, ce sans relâche, alors Gilad avait fait réorganisé les quarts, en gros plus d'activé aériennes de nuit, sauf pour quelques hélico équipé de radar sous-marin à la recherche de quelque chose, en fait quand on se baladait dans le Foudre De Guerre, on pouvait croire que c'était un bâtiment fantôme. Le général s'approcha d'un matelot qui avait les yeux rivé sur un écran sonar et prit la parole doucement.
- Alors toujours rien ?
- Non mon général,soudain un spot apparut sur l'écran,attendez, j'ai un quelques chose, d'apres les capteurs c'est notre cargo.
- Très bon travail mon gars, va te reposer je prend la suite.
- Mais monsieur, mon quart n'est pas fini je...
- Matelot, allez vous reposé, c'est un ordre, il ne reste qu'a appeler les gardes cotes pour qu'il viennent le repêcher
- D'accord mon général, bonne nuit
Le matelot quitta la passerelle et saluant Gilad puis, le jeune directeur, saisie une radio et contacta la marine national pour les prévenir de leur découverte. Ainsi un bâtiment de la marine viendrai cherché le cargo sous peu. Âpres cela Gilad alla prendre l'air sur le tarmac du Foudre De Guerre, une fois à l'air libre il sortit une cigarette puis l'alluma avec son zippo, un cadeau de sa classe au lycée, il était gravé de l'inscription, " Tu sera le plus grand enculé de France. " En lisant cela le jeune homme sourit et repensa au année passer, à l'année ou il avait rencontré sa femme Garance, qui était à la maison avec sa fille actuellement, sa fille de quatre ans, la petite Elaura, elle avait tous de ca mere sauf les yeux, c'était le même bleu que Gilad. Le général laissa un petit rire sortir avant de tiré une bouffé sur sa cigarette. Le jeune homme observa les étoiles un long moment, avant de se diriger vers les hangars du porte-avions. Une fois sur place il alla s'assoir sur l'aile d'un HailStorm, puis balança ces jambes comme un gamin tandis qu'il regardait l'avions sous toutes ses coutures.
Cela devait faire une bonne heure que Gilad était dans les hangars quand un soldats, un 00 d'après ses galons arriva derrière lui en courant essoufflé, alors le général remis pied au sol et s'approcha de l'homme.
- Que ce passe t-il soldat ?
- Un message radio viens d'arriver du quartier général frère à Lyon mon général.
- Et alors, pourquoi me cherché en courant dans tous la navire ?
- C'est...c'est à propos de...votre femme et votre fille monsieur.
L'homme avait l'air plus que troublé, Gilad lui fit alors signe de le suivre et le binôme prit la direction des ponts supérieur.
- Alors, que ce passe t-il bon dieu ?
Gilad s'efforçait de rester calme, il ne pouvais rien erre arrivé, car ca femme et sa fille était sous la protection d'agents du S.R.E.C.
- Je pense que vous feriez mieux de vous rendre en salle des transmission et d'écouté le message monsieur.
Le soldat venait de prendre une voix pleine de remords c'est alors que l'officier compris, il s'élança en sprint en direction de la dite salle, une fois sur place l'officier de transmission lui tendit un casque et lança le message.
- Gilad, c'est moi, ton père, je suis chez toi et il y'a eu une attaque sur la maison, des hommes on tué tes hommes avant de...l'homme fondit en larmes mais trouvant quand même la force de finir le message...puis ils ont démo...démolie un mur avant de...de tiré à tous vas et...et il on tué Elaura et blessé Garance...
Le message se finissait comme ca, Gilad eu d'abord un mine froide puis projeta le casque et décrocha une droite au la cloison devant lui avant de fondre en larme, l'officier des communications, s'approcha de lui mais ne reçu qu'un coup de poing dans le nez en réponse. Le général quitta la pièce et fonça sur sur le tarmac, un hélico était près a décollé pour sondé encore une fois les fond marin, mais le jeune homme monta à bord et ordonna au pilote de décollé direction le continent.
- Cap sur le quartier général frère à Lyon pilote !
- A vos...a vos ordres mon général, nous serons la bas dans deux heure trente !
Puis l'hélico décolla et prit la direction de Lyon, dans le même temps Gilad fit passer le S.R.E.C en état d'alerte defcon 3....
[ La suite au liens ci-contre:ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace RP :: Vie Militaire-