End War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Nos dernières heures innocentes ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
Vasily Teikof
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

"Nos dernières heures innocentes ..." Empty
MessageSujet: "Nos dernières heures innocentes ..."   "Nos dernières heures innocentes ..." Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:43

13 AOUT 22H10
MER DU NORD ISLANDE
Porte Avion de classe Grosney "MIKAËL GORBATCHEV" 450Km des cotes de l'Islande
Major Dimitri Sargov
En observation sur la pasrelle de commandement du
navire...

Dimitri regardait l'horizon au loin a travers ses jumelles; il arrivait a distinguer les toutes petites lueurs tels des flamme de briquet du complexe de recherche biologique.
- Ce sera un sacré bordel une fois la bas pensa-t-il la fédération ne nous laissera jamais mettre la main sur ces toxines sans combattre ils doivent avoir préparer la défense du centre, il risque d'y avoir beaucoup de pertes... mais nous n'avons pas le choix.

l'amiral Dragomir Vasilof vient vers lui, salua et dit
- Major nous sommes a 250km des cotes, nous sommes en position d'attente et prêt pour lancer les appareils .

Sargov demanda d'une voix sans timbre

- Des signes du "léviathan" ?
- affirmatif, on a un signal très clair a environ 10 Km de distance il se dirige vers le Nord Ouest de l'ile .
- Très bien prévenez moi quand le plein des appareils sera fait. Envoyez moi aussi le commandant du 105ème, dite lui que c'est urgent
- Très bien Major.
il quitta la pasrelle .
il se concentra a nouveau sur l'horizon laissant la brise du large venir lui caresser le visage.

Dimitri Sargov était un géant de près de deux mètres, il avait une fine barbe des cheuveux noir, de yeux couleur d'acier qui reflétait une force presque surhumaine, dans son ensemble on aurait dit un ours monté sur ses pattes de derrières.
C'était le plus fidèle officier que Vasily Teikof possédait, ils avaient été ensembles sur tout les gros conflits, ensembles ils s'étaient sortit de situations désespère. lors de la guerre nucléaire de 2016, le gouvernemment avait ordonné de détruire la plus grosse central nucléaire du pays, en fesant croire a un accident ... l'opération avait faillit mal tourné, ils c'étaient retrouvés coincé dans le sas qui menait aux barres de contrôle du réacteur... Dimitri au mépris de sa propre vie avait réussi a déformer la porte du réacteur pour pouvoir s'enfuir par le sas opposé tout en portant Vasily inconscient sur son épaule.

Il était également impitoyable avec les ennemis de la mère patrie, suivant l'exemple de son grand père, lors de la ruée vers Berlin, il massacrait sans pitié les envahisseurs qui s'en prenait a son pays, pour lui c'était la même chose. Il était brutal, mais uniquement avec ses ennemis Vasily respectait cette attitude bien qu'il ne l'approuvait pas de son point de vue ...

Il sentit une présence a coté de lui, il ne tourna même pas la tête il savait que c'était Vasily.
l'autre alluma une cigarette et resta la un moment sans rien dire a contempler la forme qui se détachait au loin dans la brume.

- Tout est prêt Dimitri nous allons bientôt embarquer a bord du Léviathan, les hommes du 105éme sont prêts ?
- Presque camarade commandant le plein des hélicos sont faits, les armes sont chargés, je dois juste attendre la confirmation du commandant du bataillon que tout est en ordre et nous pourrons partir les hommes sont impatient d'en découdre.
Vasily regarda d'un oeuil triste le clair de lune qui éclairait le pont du porte avion :

Une cinquantaine d'hélicoptères étaient dispersés sur le pont d'envol, des MI-80 de transport pour la plus part mais aussi de hélicoptères d'attaques KA-65 et MI-55 des hommes s'affairaient autours tels un essaim autour de leurs reines.
des véhicules lourds étaient chargés dans les plus gros hélicoptères pendant que l'infanterie sortait des cales du navire et se posait sur le pont en attendant l'ordre d'embarquer .
D'ici il pouvait entendre les rires des soldats, sentir l'odeur du tabac et les chant qui emplissait l'air.

Dimitri Sargov se retourna et regarda son commandant et ami droit dans les yeux il y vit la lassitude, celle de l'homme qui sait que quelque soit ses ordres il enverra des centaines de ces hommes a la mort, mais il lut aussi de la détermination dans son regard celle de sauver son pays, sa patrie d'une destruction certaine .
Dimitri parla d'une voix grave
- Tu ne pourra pas empêcher que des gens meurt Vasily, malgré tout tes plan a vouloir épargner la vie de ces hommes certains mourront et tu ne peut rien y faire, c'est une guerre et a la guerre, des gens meurent tu n'y peut rien .
- Je sais mais je m'arrangerais pour en sauver autant que je peux dit il regardant les hommes en contrebas jouer au ballon avec un casque parmi les appareils stationnés . Nous vivons nos dernières heures innocentes camarade...
des que la première balle aura été tirer nous entrerons dans une nouvelle guerre mondial avec toutes les horreurs qui viennent avec ... je crois que je vais perdre mon âme sur ce conflit je le sent... termina-t-il dans un murmure.
- La première victime de la guerre est l'innocence.
ils restèrent un moment ainsi dans un silence gêné.
- Ca me fait penser... grogna Dimitri, il sortit de sa sacoche une bouteille de vodka et deux verres, il en tendit un a Teikof, Vasily lui souri et le prit.
- Trinquons... a la victoire camarade
- Ça me va ...
- A la victoire
- A la victoire
et ils vidèrent leurs verres cul sec .
Revenir en haut Aller en bas
 

"Nos dernières heures innocentes ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace RP :: Vie Militaire-