AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armurerie Enforcer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 24
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

MessageSujet: Armurerie Enforcer   Lun 1 Mar - 0:57

I/ ARMES


Couteau de Combat Wilson Combat G10 :


* Longueur : 19,5 cm
* Lame : Titane - noire

Couteau de combat réglementaire chez les Enforcer, le G10 est l'une des armes d'origine américaine produite et vendue en Europe. Sa petite taille (et son système de repli, à la manière des canifs) en font une arme discrète mais efficace, pouvant aussi être utilisée au lancé. La lame est résistante mais des rapports font état de problèmes de ressors, qui devraient être réglés d'ici quelques temps, enfin quand les unités de production en auront l'autorisation...


Pistolet USP.45:


* Calibre : .45 Auto
* Longueur : 20 cm
* Longueur du canon : 11,2 cm
* Poids non chargé : 0,890 kg
* Capacité : 12 coups
* Cadence de tir : Semi-Automatique
* Portée : 65m

Résistance et légèreté qualifient parfaitement ce pistolet semi-automatique de 12 coups. Le rail de fixation sous le canon et certaines spécificités de celui-ci, rendant possible la fixation d'un silencieux, offrent un panel de choix tactiques importants combinés à une solidité et une précision au-dessus de la moyenne pour des dégâts à peu près égaux au calibre 9mm.


Pistolet Wilson Combat Spec Ops II :


* Calibre : 9mm
* Longueur : 17 cm
* Longueur du canon : 10,1 cm
* Poids non chargé : 0,839 kg
* Capacité : 16 coups
* Cadence de tir : Semi-Automatique
* Portée : 62m

Wilson Combat, armurerie centenaire d'origine américaine, a récemment été acquise par Hecker and Koch. La firme allemande se sert donc des modèles américains et les vend, en petit nombre, à l'Enforcer Corps, principalement aux officiers, et en bonne partie aux forces spéciales, même si des sous-officiers et des soldats du rang sont parvenu à s'en procurer, sans sanctions. Sa taille légèrement inférieure et la plus grande capacité de son chargeur que ceux de l'USP .45 en font une arme à la fois efficace et très facile à équiper.

Pistolet mitrailleur P90:


* Calibre : 5.7x28 mm
* Longueur : 50.0 cm
* Longueur du canon : 26.3 cm
* Poids non chargé : 2.54 kg
* Capacité : 50 coups
* Cadence de tir : 900 coups/minute
* Portée : 250m

Ambidextre et modulable, ce petit pistolet-mitrailleur à la portée relativement élevée ( environ 250m ) est devenu l'arme de prédilection des membres des opérations spéciales. La possibilité du montage de rails et d'accessoires offrent une adaptation tactique peu commune pour un pistolet-mitrailleur. Les systèmes de combat assisté électroniques sont très perfectionnés.

Pistolet mitrailleur UMP :


* Calibre : .45 Auto
* Longueur : 45 cm
* Longueur du canon : 20 cm
* Poids non chargé : 2.1 kg
* Capacité : 25 coups
* Cadence de tir : 750 coups/minute
* Portée : 220m

Moins discret mais plus précis que ses concurrents, l'UMP a montré ses capacités de PDW mais aussi d'arme d'assaut. Plusieurs rails de fixation et une crosse amovible le rendent presque aussi modulable que le MP7, mais lui offrent plus de stabilité que le pistolet-mitrailleur américain. Il est démontable et remontable en une minute : ses systèmes de tir sont simples et seul un petit écran donnant le nombre de munitions dans le chargeur et le taux de chauffe de l'arme est électronique.


Fusil à pompe Benelli M4 :


* Calibre : .12
* Longueur : 101 cm (crosse dépliée)
* Longueur du canon : 47 cm
* Poids non chargé : 3.21 kg
* Capacité : 8 coups
* Cadence de tir : Coup/Coup
* Portée : 45m

Ce fusil à pompe italien n'a connu que peu de changements depuis sa mise en service, en 2000, si ce n'est la standardisation des rails de fixation. L'arme est appréciée par les forces d'assaut et les escouades spécialisées en combat urbain.


Fusil d'Assaut Famas G2 :


* Calibre : 5.56 OTAN
* Longueur : 75.7 cm
* Longueur du canon : 48.8 cm
* Poids non chargé : 4.17 kg
* Capacité : 30 coups
* Cadence de tir : 1100 coups/minute
* Portée : 450 m

Fusil d'assaut de l'ancienne Armée Française, le Famas G2 a fait ses preuves, notamment chez les Commandos Marine, mais malheureusement, pour raisons économiques, sa production a été stoppée en 2002 et les infrastructures d'usinage détruites pour être remplacées. Le Famas a donc commencé à être surveillé de près mais l'utilisation faisant, il y a de moins en moins d'exemplaires. Leur nombre est jalousement gardé par l'Enforcer Corps qui les distribue au compte-goutte à ses troupes.


Fusil d'assaut G36A1 :


* Calibre : 5.56 OTAN
* Longueur : 92.1 cm
* Longueur du canon : 48 cm
* Poids non chargé : 3.3 kg
* Capacité : 30 coups
* Cadence de tir : 750 coups/minute
* Portée : 450m

Successeur du G36, le A1 offre une réduction de taille, tout de même adaptée au tir à longue distance. Malgré le relatif manque d'adaptation tactique, il reste résistant et aussi léger que ses concurrents, offrant même la possibilité de retirer la crosse pour des combats en milieux clos, ce qui est apprécié par les soldats de l'Enforcer Corps. Un lance-grenades peut être installé sous le canon. C'est l'arme standard de l'armée régulière européenne.

Fusil d'assaut E3000:


* Calibre : 5.56 OTAN
* Longueur : 69.4 cm
* Longueur du canon : 40 cm
* Poids non chargé : 3.3 kg
* Capacité : 30 coups
* Cadence de tir : 1000 coups/minute
* Portée : 400m

Le E3000 a très vite remplacé les différents modèles encore en activité partout en Europe pour standardiser les munitions et les pièces dans un souci d'économie. Il a été choisi pour sa petite taille, sa modularité, sa totale dextralité et sa haute cadence de tir. L'inconvénient majeur se révèle en combat : les systèmes de visée électronique sont fragiles et supportent mal les chocs, ainsi que les températures trop extrêmes.

Fusil d'assaut ARX :


* Calibre : 5.56 OTAN
* Longueur : 82 cm
* Longueur du canon : 30.5 cm
* Poids non chargé : 2.5 kg
* Capacité : 30 coups
* Cadence de tir : 800 coups/minute
* Portée : 600 m

La carcasse polymère de ce fusil d'assaut ultra-moderne et son efficacité redoutable à moyenne comme à longue distance lui ont offert le marché des opérations spéciales européennes. Fabriqué par Beretta, il permet aux soldats de s'adapter au terrain et à la météo sans faire attention à leur matériel électronique embarqué : seul un écran tactique, à l'épreuve des intempéries, est ajouté à l'arme, ce qui offre une liberté énorme de mouvement. A noter que l'utilisation d'un lance-grenade sur un tel fusil est prohibée pour des raisons d'équilibre.

Mitrailleuse MG36:


* Calibre : 5.56 OTAN
* Longueur : 105.1 cm
* Longueur du canon : 57 cm
* Poids non chargé : 3.9 kg
* Capacité : 100 coups
* Cadence de tir : 800 coups/minute
* Portée : 350m

Descendante directe du fusil d'assaut G36, la version MG permet un soutient efficace à proche comme à moyenne distance et un tir presque permanent, les systèmes de refroidissement ayant été largement perfectionnés. L'arme peut être employée sur un trépied pour la défense d'une zone, ce qui permet d'utiliser non pas les double-chargeurs ronds de 100 balles mais des caisse de plus de sept cent cartouches.

Fusil de précision SKW-338 L:


* Calibre : .338 Lapua Magnum
* Longueur : 108.6 cm
* Longueur du canon : 63.5 cm
* Poids non chargé : 6 kg
* Capacité : chargeur 10 balles
* Cadence de tir : Coup/Coup
* Portée : 1100 m

Développé en Pologne, ce fusil de précision déroge à toutes les règles du sniping. Tout d'abord, la configuration bullpup permet un gain de place sur certains fusils. Ensuite, le calibre ets loin d'être usuel en Europe. Les Lapua Magnum sont en effet moins privilégiés que les anciens calibres de norme OTAN. Mais l'efficacité de tels fusils n'est plus à faire comme le prouve les homologues étrangers du SKW. La version a été allégée par rapport à l'original, d'où la mention Light, et le cache-flamme/silencieux est posé de série.

Fusil de précision JO-2:


* Calibre : .50
* Longueur : 147 cm
* Longueur du canon : 82 cm
* Poids non chargé : 19 kg
* Capacité : chargeur 3 balles
* Cadence de tir : Coup/Coup
* Portée : 2500m

Le JO-2 est un fusil de sniper gros calibre dérivé du NTW-20 Sud-Africain. Avec un calibre de .50 plus populaire que le 20x83.5mm ou le 14.5x114, ceci permet un approvisionnement en munition plus facile sur le terrain. C’est un fusil à verrou rotatif, c'est-à-dire qu’il est nécessaire d’éjecter la douille manuellement après chaque tir, ce qui réduit les risques d’enrayement. Sa portée est la plus grande du monde, au prix d'une moindre cadence de tir.

Lance-missile Milana-2:


* Longueur : 150 cm
* Poids non chargé : 31 kg
* Portée : 2250m

Version portable du missile MILAN A2, ce lance-missile dernière génération est capable de verrouiller n'importe quelle cible grâce a son système d'acquisition dernière génération. Il est cependant très lourd et nécessite un entraînement spécifique.






II/ Accessoires



Protections


Note 1 : il n'existe aucune protection face aux balles de très gros calibre comme celle des fusil de précision très longue portée.
Note 2 : Ces gilets ne protègent que le buste du porteur. Pour se protéger ailleurs, il doit porter des protections pare-balles additionnelles qui sont mentionnées à chaque classe, et qui protègent leur zone d'effet autant que le gilet qu'elles complètent.


Gilet pare-balle Mk 1 :



* Niveau de protection : Balles de petit calibre ( armes de poing de petit calibre / mitraillettes ) et lames
* Encombrement : Faible
* Protections additionnelles : épaules


Gilet pare-balle Mk 2 :



* Niveau de protection : Balles de petit calibre ( armes de poing de petit calibre / mitraillettes ), lames, petits shrapnels
* Encombrement : Faible à moyen
* Protections additionnelles : épaules, bassin


Gilet pare-balle Mk 3 :



* Niveau de protection : Balles de moyen calibre ( mitraillettes et fusils d'assaut ), shrapnels, grenades (à plus de deux mètres)
* Encombrement : Moyen
* Protections additionnelles : épaules, bassin, cuisses, avant-bras


Gilet pare-balle Mk 4 :



* Niveau de protection : Balles de gros calibre ( fusils de précision légers ), shrapnels, grenades
* Encombrement : Elevé
* Protections additionnelles : épaules, cuisses, avant-bras, tibias
* Protection du bassin intégrée



Accessoires d'armes


Pointeur laser :



* Un rail de fixation est nécessaire


Lampe :



* Un rail de fixation est nécessaire

Poignée de maintien :



* Un rail de fixation est nécessaire


Optiques de visée :

Optique de tir à courte distance :



* Zoom x diamètre : 2 x 32mm
* Mode point rouge ou grossissement x2
* Distance d'utilisation maximum conseillée : 600m

Optique de tir à moyenne distance :



* Zoom x diamètre : 6 x 38mm
* Grossissements x2, x4, x6
* Distance d'utilisation maximum conseillée : 1200m

Optique de tir à longue distance :



* Zoom x diamètre : 9 x 42mm
* Grossissement x4, x6, x8, x9
* Distance d'utilisation maximum conseillée : 2250m


_________________


"The sun's comin'up. Even after the darkest nights, morning always comes."
"Enemy of my enemy is my friend"

" Le parachute te porte, les ailes du grand Saint Michel te supportent, l'étoile te guide. Les lauriers te rappellent la gloire des Anciens, la couronne de chêne, la force qui caractérise les parachutistes. Mais la mort te guette et elle est représentée par le noir entre les suspentes ".





"Tu feras la guerre avec prudence."

- Devise de la 94 ème d'assaut

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Armurerie Enforcer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armurerie.
» Armurerie de Kumo
» Armurerie de Konoha
» ARMURERIE DES ORQUES
» Armurerie de Rever'Ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace Utilitaire :: Arsenal-