End War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous attendiez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Ce que vous attendiez Empty
MessageSujet: Ce que vous attendiez   Ce que vous attendiez Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:39

Bonsoir à tous mes amis !

Le jour que vous attendiez est enfin arrivé, enfin pas encore mais bientot, en effet d'ici au plus tard je l’espère la semaine prochaine, nous lancerons le prélude de la TROISIÈME GUERRE MONDIAL, avec une cour martial au sommet


Sauf que comme tous gros RP qui aura une incidence sur nous tous, il sera très bien ficeler et nous nous arrangerons pour que nos notes MJ s’intègre dans nos de manière à ne pas vous embêter avec des Spoiler de consignes en permanence ! Very Happy

Aussi pour nous aidé dans cette tache un catégorie Salle de Briefing, à été crée elle se divise en deux partie l'une ou vous recevrez les consignes général du RP, l'autre ou vous irez vous inscrire au scénario de manière a éviter les poste de personne inattendue.

Pour toutes question les boite MP, du staff vous sont ouvertes ainsi que la ChatBox

Cordialement,


Le Staff, Royant.G
Revenir en haut Aller en bas
Virgil 1.1IA du ForumIA du Forum
Virgil 1.1
Messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 14
Localisation : Ici Et Là

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Banator 2011
Arme n°1:: Kickator 2011

Ce que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendiez   Ce que vous attendiez Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:46

Bonjour à tous !

C'est officiel les inscription pour le RP Prélude 01 sont ouverte, je vous rappelle que ce RP est ouvert à toutes les factions, qu'importe votre unité il vous faut juste trouvez une raison d'etre là ^^
Chose qui d'apres moi sera simple car le Prélude 01 sera une cour martial contre conte devinez ? Non personne ? Contre moi pour crime de guerre. Mais vous aurez tous les détail en salle briefing ou je vous invite à vous rendre via ce lien: Inscriptions Prélude 01- EC / JSF / Spetsnaz.

Je vous rappelle juste comment on s'inscrit, il suffit uniquement de répondre à ce topic en disant que vous serez présent et le Staff vous ajoutera a la liste de présent correspondante !

Cordialement


Royant.G
Revenir en haut Aller en bas
https://endwar-rpg.superforum.fr
Virgil 1.1IA du ForumIA du Forum
Virgil 1.1
Messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 14
Localisation : Ici Et Là

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Banator 2011
Arme n°1:: Kickator 2011

Ce que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendiez   Ce que vous attendiez Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:10

Bonsoir à tous,

c'est officiel, la troisième mondial est en marche et le prélude à commencer, vous pourrez commencez à RP dés que vos MJ aurons fais le poste d'introduction de vos factions !
Revenir en haut Aller en bas
https://endwar-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Ce que vous attendiez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendiez   Ce que vous attendiez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous attendiez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que vous écoutez ?
» Vous les amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Le Forum :: Nouvelles-