End War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Programme ARCA, The Next Génération Of Special Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Programme ARCA, The Next Génération Of Special Force Empty
MessageSujet: Programme ARCA, The Next Génération Of Special Force   Programme ARCA, The Next Génération Of Special Force Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:07



Prolgue

20 Novembre 2011, 18H00, Gare de Lyon Part-Dieu.

Je m'assied dans la fauteuil du train, toujours la boule au ventre, pourquoi je ne sais pas exactement, mon après-midi c'est bien passer même si Aurélie était distante, en même temps ça fait une semaine qu'elle est comme ça...bah pas grave elle est juste blindé de boulot, j'ai confiance en elle pour me dire les choses. Tandis que je retire mon blouson, je sens mon portable vibrer, c'est elle, ça va me faire du bien de lui parler pendant le voyage jusqu'au lycée, je saisie ce dernier le déverrouille, une fenêtre marqué "Chérie <3" s'affiche, un sourire apparait sur mon visage et j'ouvre le message, mais très vite ma boule augmente et la nausée me prend, le sourire disparait et les larmes montent à mes yeux...

"Dsl de se que je vais te dire mais je crois que j'ai plus vraiment de sentiments je sais que sa va te faire mal mais je suis désolé je voudrai bien qu'-on reste ami je suis vraiment Dsl si sa va te faire du mal je m en veut ...

Les sanglot me prenne, dans deux jours ça aurait fait 4 mois, mon poing percute la tablette du train aucune douleur pourtant je n'y vais pas de main morte, les sanglots s'accentue... Dire que quelques minute plutôt ma sœur me disait de laissé coulé l'eau une semaine... une douleur me prend au cœur...j'ai 17 ans et une relations de 4 mois me fou en l'air, d'un coup je remet tout en question...
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Programme ARCA, The Next Génération Of Special Force Empty
MessageSujet: Re: Programme ARCA, The Next Génération Of Special Force   Programme ARCA, The Next Génération Of Special Force Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:07

" Pourquoi avoir parlé de cette histoire de rupture un dimanche soir ?

-Je ne sais pas, surement que c'est la chose qui ma plus marqué avant mon engagement, un engagement peu banal d’ailleurs...


Chapitre 1: Rupture, Départ et Engagement

Traking Target...Target Locked...Lyon 3eme, appartement de Gilad Royant, 25 Aout 2013, 8H36.

Le marteau piqueur qui raisonne dans ma tête fini par me réveiller, difficilement, mes yeux s'ouvrent et je fais un rapide résumé de ma soirée, mes 19ans, le restaurant, la boite fin en boite de nuit, la fille...La FILLE ?! Oh le con ! Lentement ma tète se tourne sur la droite, en effet il y'a une demoiselle à mes cotés, une belle blonde mais impossible de me souvenir de son nom. Maudit Get 27, ça me fait toujours ce coup-ci, en parlant d’alcool," J'ai un mal de crane d'enculer moi !", je me lève sans réveiller l'ange blond à mon coté et me dirige dans le coin cuisine, ouvrant le frigo et me grattant les couilles je constate, une constatation louche pour mon frigo, plus qu'une bière, lentement sans même m'en rendre compte je pivote pour observé la partie salon. Environ 15 cadavre de biere, 2 de get et trois de sky,"Tu parle d'un after, j'aime les soir d'anniv' !". Et enfin je constate LE cadavre, le mort ultime, la bouteille d'eau de vie de fruit que mes parents trainait depuis 1990, je m'en servait d'anti-gel dans mon panier de basket petit. " Dans la catégorie tord boyaux, décapant, stérilisant, je veux le maitre, bah...oui je l'est bus". Je me demande comment on à put boire ce truc,mettant la question de coté, j'ouvre la dernière bière et en bois quelques gorgé, tout en constatant le bordel. Soudain on frappe à la porte. J'enfile un pantalon en vitesse et ouvre, étonnamment je tombe sur mon ex beau frère et mon neveux. Ce dernier me souhaite un bon anniversaire puis file attendre son père au rez-de-chausser. Celui-ci essaie de me prendre de haut, mais ça fait un moment que c'est mort, car depuis un moment je le surpasse en taille et en force ce mollusque qui put la mort, pauvre petit pensais-je, enfin après un blanc il fini par me faire une réflexion inutile juste pour faire chier.

-Tu as encore bien fais la fête hier ?...

Sentant que ça va vite me souler de bon matin, je le coupe...

- Et alors, j'ai mis une fille dans mon lit soit pas jaloux et pleure pas t'est pas si moche ! De plus je ne suis ni Gaëlle, ni Cécile, tu me fais chier je t'en colle une et tu le sais !

A ces mot je ferme la porte et retourne vers le coins salon, je m'assoie sur le canapé et bois quelques gorgé tout en commençant à comater, quand de nouveau on frappe à la porte," Si c'est l'autre gland je l'encastre dans le mur !". Je me dirige vers la porte prend une inspiration et ouvre.

- Quoi encore conna...

Je me la ferme en voyant l'homme devant moi, c'est un soldat coiffé d'un béret rouge, l'insigne du 13eme régiment de dragon sur l'épaule. Il regarde une photo, puis s’éclaircit la voix.

- Gilad Royant ? Sergent Fauconneau, veuillez me suivre vous êtes appelé sous les drapeaux !

Sans même que j'ai le temps de répondre il me donne la convocation, je la lis c'est ok, je vais le suivre, je passe dans la chambre discrètement, attrape quelques vêtements puis laisse un mot à la jeune femme sur la table avec pour contenue, " Voici mon numéro si tu veux pas me rappelé claque la porte en partant !" Puis je file avec le sergent nous montant dans une 4x4 BMW direction je ne sais où...

Revenir en haut Aller en bas
 

Programme ARCA, The Next Génération Of Special Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Détente :: Fan-Fics :: Les Fan-Fics-