AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARC Sierra-24Jeune recrueavatar
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Spec Ops II silencieux
Arme n°1:: P- 90 Silencieux/viseur hybride ACOG/Laser + balles FMJ (chemisées)

MessageSujet: Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]   Dim 8 Jan - 18:20

Fichier Censuré par le commandement du S.R.E.C

Prénom & nom :


Fichier civil : Carr Jaden, naissance le 24/01/1986
Fichier militaire : Chef d'opération N°1458, Régiment du SERC (RSS-Delta 47) basé sur Paris. Nom de code : "Storm"
Matricule ARCA: Alpha-21
Grade: Chef d'opération, récente demande de l'unité pour devenir un ARC

Apparence : De grande taille Jaden n'est pas très musclé. Une longue enfilade barrant son visage de sa tempe droite à sa joue gauche. Des cicatrices parcourent son corps dues aux nombreux combats auquel il survécut. Son corps est très souple et il peut se glisser dans des endroits étroits (sauf lorsqu'il est équipé d'une armure). Sa peau est plus fine (et pourtant très souple) que la moyenne. Ses cheveux sont d'un marron s'approchant du blond et ses yeux ont une pigmentation verte avec des tâches de bruns dans l'iris. Il s'habille d'une armure complète de ce qui était les anciens armures des célèbres Marines personnalisée. Une étoile à sept branches est dessinée en doré sur son brassard gauche. Le reste de son uniforme est net et complet. Lors de ses temps de repos Jaden s'aime à porter le "Bear Cap" le célèbre chapeau des instructeurs américains. Lors des opérations directes il porte un casque sur lequel il a gravé ses mots : "Mon Voisin est un membre du SERC" d'un côté et de l'autre "Et celui de gauche aussi". Il porte des lentilles spéciales lui permettant de vivre avec (plongée, dormir etc etc). Il doit en changer en général tous les trois mois malgré une durée de vie plus longue.

Lorsqu'il lui arrive d'avoir des permissions il s'habille d'une chemise blanche et d'un pantalon noire, tout en gardant aux pieds ses Goretex. Son principal équipement est un couteau suisse de grosse taille attachée à son avant-bras gauche et un long couteau papillon attachée le long de son torse. Son pistolet est attaché sous son aisselle et son fusil à sa ceinture, relié par un élastique assez résistant. Une barbe, noire, recouvre une grande partie de son visage et ses cheveux sont souvent à la limite de l'acceptation militaire. Son nez est plutôt gros et semble avoir été cassé une bonne demi douzaine de fois. Une cicatrice part de sa tempe gauche jusqu’à sa tempe droite et semble encore récente. Ses deux dents avants sont légèrement écartées et ses dents du dessus avancées. Son front est marqué de creux causés par une forte acnée durant son adolescence récente. Une partie de la peau de son bras droit est satinée et fine dûe à des brûlures lors de sa première opération. Un accident de chasse lui a permis de pouvoir se montrer fier de la cicatrice qui déforme le bas de son dos. Son dos est entièrement tatoué de différent symboles, principalement des drapeaux militaires. Des arabesques remontent le long de sa jambe gauche et se terminent par une étoile à sept branches, rouge.


Armes
P- 90 Silencieux/viseur hybride ACOG/Laser + balles FMJ (chemisées)
Pistolet Wilson Spec Ops II silencieux

Histoire :
Jaden Carr est né dans une colonie minière du nom de Im'Allha de ses deux parents français en Afghanistan. Ses parents moururent à ses 5 ans d'une maladie due aux mines de fer et il fut recueilli par une bande voyous. Ils l'"éduquèrent" à leur façon, en lui faisant voler, racketter et taper des gens. Mais il n'aimait guère cette vie, sombrant dans d'horribles cauchemars, il devint extraverti pour cacher ses douleurs intérieures. Il acquit quelques avantages de cette "aventure" une musculature avancée et la compréhension de nombreuses langues vu le nombre de gens des peuples dans la bande. Sa plus grande peur eut lieu lorsque il dû voler la caisse du teneur de la cantina, qui le choqua profondément. Jaden prit son courage à deux mains et quitta la bande. Il devint à 14 ans mineur de fer pour la firme minière de l'Etat qui contrôlait Im'Allha, qui lui offrit un toit et de la nourriture. Il travailla dur, jouant et buvant rarement à la taverne. Rares étaient les personnes qui s'en prenaient à lui et plus encore celles qui le battaient au combat. Un vieil ami à ses parents le prit sous son aile à ses 16 ans, après que Jaden ait pu prouver sa rédemption en travaillant extrêmement dure. Ce dernier lui donna des cours, l'éduquant. Mais un jour sa vie bascula. Des mercenaires Talibans attaquèrent la ville minière pour avoir des esclaves et du fer. Ils le prirent en temps qu'interprète. Il travailla pour un homme, Huga. Cette limace, comme l'appelait Jaden, était une brute et le maltraita souvent. Jaden réussit à le tuer grâce à une révolte qu'il lança avec les autres esclaves, qui haïssaient leur maître. Le plan était simple. Les esclaves empoisonnèrent les gardes du chef puis les tuèrent. Huga eut tout juste le temps de fuir dans ses souterrains. Mais il fut poursuivi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme court dans des boyaux sombres et humides et tombe devant une impasse. Une silhouette s'approche de lui, une dague à la main.

- Pitié Jaden ! Ne me tue pas je te sauverais la vie et ne te malterais plus ! Pitié !

- Oui c'est ça, après tout ce que tu m'as fait endurer. Meurs sale limace !

La silhouette se jette sur Huga qui sort une dague des plis de sa veste Et touche Jaden au torse, qui sépare le bras du corps de l'homme. Jaden se jette sur la forme gémissante de Huga et le matraque de coups. Puis s'écarte du cadavre, sanguinolent. Puis l'humain s'écroule, une flaque de sang s'étendant sous son corps. Une autre silhouette, enveloppée dans une cape s'approche et le prend dans ses bras

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette silhouette était Stephen Satterfield, un agent du SERC, qui venait négocier avec Huga pour des armes et surtout espionner les Talibans. Il fut impressionné par la manipulation de Jaden vers les esclaves pour les pousser à se révolter et avoir occis quatre gardes encore réveillé qui pourtant étaient bien armés en plus d’avoir tuer Huga. L’homme s’occupa de le soigner pendant deux semaines puis au moment de quitter la planète ils furent attaqués par les Talibans, tentant de reprendre le pouvoir. Stephen et Jaden réussirent à se cacher pendant quatre jours avec une vingtaine d’hommes puis ils se décidèrent à sortir. Les Marines américains essayaient encore de tenir mais se repliaient lentement mais sûrement. Jaden et les autres volèrent plusieurs VAB et réussirent à rejoindre une ville civile où ils trouvèrent un bateau qui accepta de les amener jusqu’à Brest. Les hommes reconnaissants envers Jaden et Stephen décidèrent, pour la plupart, de devenir mercenaires avec eux. Stephen refusa et retourna à son travail au sein du SERC. En cet année de 2016 les temps étaient sombres et les mercenaires revenaient à la mode. Les quelques hommes que Jaden garda autour de lui lui apprirent les voies du combat, des assauts simples et rapides. Jaden était très intéressé et combattif. Moins de deux ans plus tard, peu après les accidents nucléaires Jaden recontacta Stephen et fut pris en charge. Après un an et demi d'entraînement le SERC le remarqua, notamment après avoir repoussé des mercenaires russes lors de l'attaque d'un régiment. Jaden fut envoyé vers Paris et entraîné comme tout bon futur agent. Il apprit à maîtriser l'art de la rhétorique et l'établissement d'une résistance dans un pays hostile, le combat au couteau, au fusil sniper et l'art du camouflage.

Quelques mois plus tard il fut envoyé en Inde soutenir les populations indigènes, hostiles à l'annexion que la Russie tentait de mettre en place. Aux côtés de Stephen il réussit à monter une forte résistance usant de sabotage et de combats. Malheureusement au bout de plusieurs mois l'opération tourna court et les Russes lancèrent un assaut phénoménal contre les monts résistants. Chacun des bastions rebelles tombèrent, souvent dans des effusions de sang. Ces évènements finirent de renforcer l'esprit malade et dur de Jaden. Il se fit connaître pour savoir mener les hommes et ses techniques de combat, plaçant avant tout l'attaque surprise et les embuscades. De nombreux soldats des Spetnaz peuvent encore témoigner des bataillons entiers de snipers rebelles qui leur tiraient dessus depuis des monts et ce sans cesse en déplacement. Malgré les contre-attaques féroces de la rébellion indienne les quelques villes sont leurs influences tombèrent. De nombreuses pertes furent aussi le déclin des rebelles. Mais l'épisode le plus marquant autant pour l'histoire indienne que pour Jaden fut la Bataille de la Vallée Al'Juhapa, dans le Cachemire. Jaden menait alors ses bataillons de sniper contre les colonnes russes lorsque les forces aéroportées de la super puissance prirent à revers les rebelles qui fuyaient vers le Pakistan pour se ressaisir et d'où des forces de l'Enforcer devait les rejoindre discrètement. Chaque passe fut prise en quelques heures, chaque versants défendus enfermant les rebelles dans un piège mortel. Jaden fut gradé chef d'équipe par Stephen à ce moment là et quitta ce piège en homme seul et brisé d'avoir abandonner son frère d'arme. Mais prêt à remplir sa mission. Et cette mission il l'accomplit, ce qui valut son grade de soldat ARC.

Psychologie :

Fin, pointilleux, faire souffrir et tuer. Sa vie se résume à ça. Malgré ces tendances un grand cœur vit en lui et doté d'un humour noir des plus hilarants. Un sourire carnassier apparaît sur son visage dès que quelque chose de "marrant" (selon sa façon de penser) se passe. Il ne montre rarement ses sentiments et pense aux détails. Il sait se montrer très sympathique pour obtenir ce qu'il désire et n'hésite pas à faire le lèche-bottes. Il a plutôt tendance à chercher la bagarre... Lorsqu’il parle il arrive très facilement à attraper son public. En outre Jaden est un bon orateur, manipulateur mais très solitaire et à petit côté sadique. D'un caractère violent c'est un des premiers à se lancer au combat. Ses manières sont celles d'un chef puissant et il est respecté par ses hommes. Il n’hésite pas à sacrifier ses soldats, tant que cela reste pour une bonne cause. Malin, logique et intelligent il est prudent et monte des plans plus tordus les un que les autres mais qui marchent ! Il peut être très ouvert comme fermé, en général il n’hésite pas à parler, convaincre et être apprécier.
Sa fierté et son honneur, poussés à l’extrême, lui permettent de ne pas broncher devant des insultes... La cicatrice le long de son bras est encore suintante et reste moche. Proches de ses hommes Jaden est un combattant aguerri et violent. Il hait les russes plus qu’autres choses et n’hésiteraient à désobéir aux ordres pour arriver à ses fins.
Un sourire carnassier apparaît sur son visage dès que quelque chose de "marrant" (selon sa façon de penser) se passe. Il ne montre rarement ses sentiments et pense aux détails. Jaden est aussi extrêmement impatient et à fleur de peau, s’énervant très facilement. Il aime aussi être au cœur de batailles.
Carr analyse très rapidement et est très logique. Il a un certain don pour résoudre les énigmes. Il se posa de nombreuses questions (aux quelles il répondit la plupart du temps), en particulier sur la construction politique de l'Enforcer, bien qu'il ne fasse jamais part à personne de ses idées. Il est également vif d'esprit. Il peut sortir d'un profond sommeil d'un coup et avoir son cerveau en pleine marche. Son originalité et son imagination lui ont permis de réfléchir à de nombreux projets (militaires, économiques et politiques) bien que la plupart n'ont jamais aboutis à quelque chose. Il se passionne de plus par l'histoire et la stratégie.
Jaden n'aime pas que ses soldats n'obéissent pas ainsi au fait que certains européens préfèrent combattre pour eux même et n'hésitent pas à combatte leurs propres frères. Il a fait voeu avec d'autres soldats et ce secrètement de défendre l'Enforcer jusqu'à la fin de sa vie et être prêt à tout pour ça.



Dernière édition par Jaden "Storm" le Sam 14 Jan - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgil 1.1IA du ForumIA du Forum
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 7
Localisation : Ici Et Là

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Banator 2011
Arme n°1:: Kickator 2011

MessageSujet: Re: Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]   Mar 10 Jan - 22:10

Bienvenue sur le forum Jaden ! Je m'occupe de ton sheb ce week end ! Very Happy

_________________
The End Has Begun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endwar-rpg.superforum.fr
Sean CrowEnforcerCorps, SergentEnforcerCorps, Sergent
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : In the darkness

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: USP .45
Arme n°1:: Fusil d'assaut ARX

MessageSujet: Re: Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]   Mer 11 Jan - 15:34

C'est moi où ça sent le mando? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARC Sierra-24Jeune recrueavatar
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Spec Ops II silencieux
Arme n°1:: P- 90 Silencieux/viseur hybride ACOG/Laser + balles FMJ (chemisées)

MessageSujet: Re: Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]   Mer 11 Jan - 17:59

Merci ! et oui un petit mando qui se voit... (PS : j'ai pas fini mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgil 1.1IA du ForumIA du Forum
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 7
Localisation : Ici Et Là

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Banator 2011
Arme n°1:: Kickator 2011

MessageSujet: Re: Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]   Mer 11 Jan - 19:36

yep je confirme mando ^^

Sean pas de post autre que ta fiche tant que tu n'est pas validé !

_________________
The End Has Begun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endwar-rpg.superforum.fr
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
avatar
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 35
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

MessageSujet: Re: Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]   Jeu 12 Jan - 20:32

A part le 'SERC' qui est en fait le SREC (Service de Renseignement de l'Enforcer Corps), je trouve que pour l'instant c'est une bonne fiche Smile
avis favorable

_________________
"La guerre n'est que la continuation de la politique par d'autres moyens, car la politique est le but, la guerre le moyen, et un moyen sans but ne se conçoit pas." - De La Guerre, C. Von Clausewitz



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgil 1.1IA du ForumIA du Forum
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 7
Localisation : Ici Et Là

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Banator 2011
Arme n°1:: Kickator 2011

MessageSujet: Re: Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]   Ven 13 Jan - 14:07

Je suis du même avis que mon très estimé sous directeur, FAVORABLE

Mais comme Vito, tu a quelques incohérence qui traine si et la mais sinon rien a redire hâte que ton perso soit fini et j'ai rayé ma mention inutile ^^


_________________
The End Has Begun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endwar-rpg.superforum.fr
ARC Sierra-24Jeune recrueavatar
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Spec Ops II silencieux
Arme n°1:: P- 90 Silencieux/viseur hybride ACOG/Laser + balles FMJ (chemisées)

MessageSujet: Re: Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]   Sam 14 Jan - 13:05

Personnage terminé. Je n'ai pas compté les lignes exactement j'espère qu'il n'en manque pas Very Happy Avatar mis dans l'aprem ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
avatar
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 35
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

MessageSujet: Re: Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]   Sam 14 Jan - 13:17

Pour moi ça va toujours Smile

_________________
"La guerre n'est que la continuation de la politique par d'autres moyens, car la politique est le but, la guerre le moyen, et un moyen sans but ne se conçoit pas." - De La Guerre, C. Von Clausewitz



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 24
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

MessageSujet: Re: Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]   Sam 14 Jan - 14:59

Bon bon bon... J'ai bien aimer la fiche dans son ensemble c'est sympa, baissant à lire et on voit bien que ton gars à un "pitit" problème avec les Russes et les autorité x).

Bref, je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous vil Européen car pour moi aussi c'est un avis Favorable.

_________________


"Ce grand mal... d'où est-ce qu'il est venu ? Comment il c'est faufiler dans le monde ? Quelle graine, quelle racine la fait pousser ? Qui fait ça... Qui nous tue... Qui nous arrache la vie et la lumière et nous montre pour nos narguer ce qu'on aurait put connaître... Est-ce que cette noirceur et en toi aussi ? A tu toi aussi traverser cette nuit ?"


Question du Lieutenant Dimitri Petrenko à un ami Européen après la campagne de Chine en 2014.

"la violence a réglé dans l'histoire plus de questions que n'importe quel autre facteur."

Écrivain Américain du XXème Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgil 1.1IA du ForumIA du Forum
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 7
Localisation : Ici Et Là

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Banator 2011
Arme n°1:: Kickator 2011

MessageSujet: Re: Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]   Sam 14 Jan - 18:05

Pour moi aussi c'est toujours OK, puis au fait Jaden les ARC travail en solo ou entre eux donc t'aura peu de monde a sacrifié xD

Je te demanderai juste d'attendre quelques heures tout au plus pour être validé, car on a un petit soucie intra staff à réglé Smile

_________________
The End Has Begun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endwar-rpg.superforum.fr
ARC Sierra-24Jeune recrueavatar
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Spec Ops II silencieux
Arme n°1:: P- 90 Silencieux/viseur hybride ACOG/Laser + balles FMJ (chemisées)

MessageSujet: Re: Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]   Dim 15 Jan - 11:53

Roh dommage Jaden aime bien faire ça. Merci pour le grade Very Happy Et pas de souçi pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver McQueenJoint Strike Force, SergeantJoint Strike Force, Sergeant
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2011

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: MP7 + silencieux + viseur laser
Arme n°1:: Fusil de précision Desert Tactical SR 1 + lunette thermique

MessageSujet: Re: Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]   Dim 15 Jan - 13:34

Tiens salut Jaden, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARC Sierra-24Jeune recrueavatar
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Spec Ops II silencieux
Arme n°1:: P- 90 Silencieux/viseur hybride ACOG/Laser + balles FMJ (chemisées)

MessageSujet: Re: Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]   Dim 15 Jan - 14:33

Mereel ! Salut à toi ! Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgil 1.1IA du ForumIA du Forum
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 7
Localisation : Ici Et Là

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Banator 2011
Arme n°1:: Kickator 2011

MessageSujet: Re: Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]   Lun 16 Jan - 18:44

Validé !

_________________
The End Has Begun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endwar-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaden Carr "Storm" Ready to fight ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin d'un voyage (Ëarwen - Jaden Carr)
» Ready to fight ? Maybe sweetheart - Peter&Cassandra
» Seo Ji Young • Are you ready for this ? (En cours)
» Jamaica struggles to fight crime
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Fiche De Présentation :: Fiches validées.-