AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier Sureté.Militaire.Bactériologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
avatar
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 23
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

MessageSujet: Dossier Sureté.Militaire.Bactériologique   Ven 20 Jan - 10:13

SURETÉ MILITAIRE BACTÉRIOLOGIQUE


• désignation : S.M.B


• statut : Unité indépendante sous autorité direct G.R.U et ministère de l'énergie

• direction actuel : Colonel Teikof Vasily [voir dossier militaire]

• affectation : Unité antiterroriste spécialisé dans la lutte en milieu hostile

• Base opérationnel : Q.G Kazakhstan
• Base d'opération : - Fédération de Russie [ Division Carreau ]
- Mondial [ division Pique ]



  • Histoire :

Projet datant de la guerre froide, la création d'une unité spécialisé dans la lutte contre les menaces NRBC est devenue une nécessite vu le nombre croissant d'armes de destruction massive, le gouvernement de l'ex URSS a donc plancher sur la création d'une petite unité d'intervention indépendante spécialisé dans l'intervention rapide et la neutralisation des menaces NRBC, les premiers test ont donc eu lieu dans des opérations aux Vietnam et en Afghanistan, notamment dans la neutralisation du personnel de recherche ennemi et de sites a risques.

L'unité devient totalement autonome a partir de 2015, La Sureté. Militaire. Bactériologique est née.
Se dotant alors d'une structure administrative et avec le nombre croissant de personnel civil et militaire, la S.M.B fit aménager un site pour servir de base Opérationnel; Une ancienne base de silo a missile semi enterré datant de la guerre froide, situé a flanc de montagne dans le Kazakhstan.
et un autre destiné aux personnel de recherches scientifiques, aménagé en Mer d'Aral.


Les premières opérations se déroulèrent dans le contexte de la guerre nucléaire au Moyen Orient et sur les attentas terroristes en Fédérations de Russie.

Fort de cette expérience, la Sureté, affina ces techniques de combats, adapta son équipement et ses entrainement, cela donne la meilleur unité de l'armée pour les déploiements, l'assaut rapide et le combat en milieu en milieu hostile.



  • Fonctionnement :

La Sureté se divise en quatre unités bien distinctes aux objectifs et au fonctionnement différent.

• La division CARREAU







Le bras armé de la Sureté, c'est sur cette unité que repose les opérations principales de la Sureté notamment le contre terrorisme et la protections des sites à risques. Leur mot d'ordre, frapper vite et fort; ils privilégient la mobilité, déploiement aéroporté et véhicules blindés léger type BTR 112 et MI-55. L’armement lourd se combine parfaitement avec leur entrainement. Ils portent la majorité du temps des tenues NRBC intégrales, qu'ils s'entrainent à porter dans les pires conditions de combats, ce qui leur donne un avantage certains sur le champ de bataille. Un compromis parfait entre puissance de feu et mobilité.

• Opérations à l'échelle nationale

• Protection des sites a risques

• Contre terrorisme
• Intervention en milieu hostile


[Déploiement rapide / entrainement NRBC avancé / spécialisé dans les assauts urbains]


• Division PIQUE :







La division des Opérations spéciales est le second bras armé de la Sureté, travaillant en tandem avec la division des renseignements, elle mène les opérations a l'extérieur du territoire national, et ce grâce a des agents surentrainés et omniprésent. Utilisant les techniques d'infiltrations et la technologie dernier cris en matière d'espionnage, ils sont a même de frapper n’ importe où dans le monde, et d'aller chercher l'information a la source.

La Pique, neutralise les menaces potentielles et élimine "les éléments perturbateurs" nuisible à la sécurité de la Fédération de Russie

• Opérations a l’échelle global
• .Présence mondial ( cellule dormante)
• Maitrises des outils de renseignements et technologiques derniers cris
• Petites unités autonomes pouvant agir derrière les lignes ennemies


• Division TRÈFLE 







Unité du renseignement et de commandement de la Sureté, elle est composé de membres du GRU et d'anciens du renseignements, privilégiant les technologies derniers cris elle sait néanmoins quand s'en remettre aux agents de terrains elle est séparés en plusieurs cellules gérant différents secteurs d'activités. La division trèfle compte une branche spéciale de commandement, la Division 39, basé au Kazakhstan, elle supervise les grosse opérations sur le terrain et coordonne les "cellule dormantes" basés à travers le monde.

• Chaine de commandement
• Supervise les opérations sur le terrain
• Spécialisé dans la communication et les technologies de pointes dans l'informatique


• Division COEUR







Une bonne unité de combat est inutile sans experts, la division cœur forme le noyaux des experts civil et militaire, indispensable. Elle rassemble non seulement des scientifiques mais aussi des experts en tout genre, comme des informaticiens, des experts en biologie ect … Ils forment des conseillers fort utile lors de questions critique, bien que la division Cœur ait également le double rôle de contrôler les installations a haut risque,.








  • Bases active et localisation :

Kazakhstan ( Q.G central)

Ancienne base soviétique de lancement de missile balistique, ce site ce trouve dans les montagnes rocheuses du Kazakhstan, en grande partie souterraine, il s'étend sur douze niveaux; elle comporte une zone d'entrainement Une salle d'opération pour coordination de mission, des baraquement et une aire de réparation pour véhicules ainsi qu'une armurerie et un laboratoire P4.
L’extérieur du site comporte une piste atterrissage et des hangars pouvant accueillir un Antonov. Protégé par un important dispositif de systèmes de missiles antiaérien camouflé dans les montagnes alentours le site est aussi quadrillé par des patrouilles et surveillé par des dispositifs de surveillance électroniques.







Elle se trouve a mi-chemin entre le cosmodrome de Baïkonour et le site de recherche de mer d’Aral.




Kazakhstan (Div 39)

Station radar perché sur les hauteurs d’une chaine de montage, ce site est le PC transmission de la chaine de commandement, doté de puissants émetteurs-récepteurs, la division 39 dirige les cellule dormantes et orchestre les opérations grâce a son système de cryptage Alphanumérique, cette base est très difficile d’accès et lourdement protégé.




Kazakhstan Merd'Aral (Div Cœur)

Complexe de recherche situé sur la mer d’Aral, c’est la base de recherche scientifique et de stockage de la Sureté, c’est ici que sont mené les recherche pour le ministère de la Santé et les programmes spéciaux de l’armée, forteresse quasi-imprenable, le site est semi enterré renforcé en profondeur par des normes antisismique et antiatomique. C’est l’un des seul site a être protégé par l’armée régulière (13éme Bat. Aéroporté)



 

Site Novembre-Zulu

Monastère réhabilité en forteresse, ce site se situe En Nouvelle Zemble, dans la Mer de Barents, base avancé, elle fait partit de la division Pique.





Dernière édition par Vasily Teikof le Mer 9 Jan - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
avatar
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 23
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

MessageSujet: Re: Dossier Sureté.Militaire.Bactériologique   Lun 23 Jan - 20:12

Personnel :





Colonel Vasily Teikof



commandant en chef de la Sureté.Militaire.Bactériologique

Conseiller militaire a la sécurité d'état,pour les questions Biologiques et
nucléaires rattaché au ministère de la défense et de l'énergie.


a St-Pétersbourg en 1984, Teikof a grandit entouré d'un père militaire et d'une mère médecin, très cultivé et doté d'un mental a tout épreuve, il suit les traces de son père dans l'armée, a dix-neuf ans se tourne vers les forces spéciales, reçu avec brio intègre les rang des unités anti-terroristes Spetsnaz. Il est formé a tout les types de combats, devient expert au maniement des armes a feu et suit des stages de survie intensives. Il fera ainsi son entré dans la seul unité spéciale de combat en milieu hostile de l'armée.
Fin stratège, il ne tarde pas a se rendre compte de la
faiblesse de certaines installations vital du pays. La fédération est alors déchiré par une guerre civil entre loyaliste et ultra-nationaliste,les attentats se multiplit, décidant de réagir et aidés par un officier de renseignement qui partage
également ses points de vue en matière de défense, il fait parvenir un rapport sur le bureau du Kremlin pointant du doigt les véritables failles de la défense énergétiques et militaire de certains complexe,comme certains site pétrochimique ou même les dernières central a fusion froide.

Impréssionés par la qualité du rapport et des états de services du jeune adjudant [
Teikof avait participé a plusieurs opération de contre insurrections avec succès] le haut commandement lui proposa de prendre la tête d'une toute nouvelle unité de combat déstiné a la défense du territoire contre les menaces biologiques et nucléaire. Vasily accepta.

Au cour des années qui suivirent, il modernisa le projet, développa sa stratégie de la mobilité et la rapidité d'actions de petits groupes d'interventions appuyés par un soutien logistique et tactique de taille,c'est donc tout naturellement qu'il orienta son choix vers une unité aéroporté, qui alliait la vitesse a la puissance de feu. Il dota la sureté d'une flotte d'appareils derniers cris, notamment d'hélicoptère Locuste et Tarentule fournit en grand nombre.

Teikof est désormais devenu un conseiller militaire en matière de défense, il possède un excellent sens de l'organisation, et c'est également un bon stratège mais avant tout un soldat. Malgré ses obligation de conseiller,il insiste toujours pour rester au cœur de l'action et participer aux
missions les plus délicates.

Vasily ne surestime jamais l'ennemie et est toujours très prudent, il ne laisse jamais rien au hasard et tache toujours a l'avance de prévoir tout les scénarios possible, d'un naturel calme et amical, il peut
cependant se montrer froid et intraitable lorsque la situation l’exige. Il fait preuve d'un humour noir assez particulier et d'une passion pour l'art,l’histoire et les compositeur comme Wagner qu'il apprécie
particulièrement.



Dernière édition par Vasily Teikof le Mer 1 Mai - 16:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
avatar
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 23
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

MessageSujet: Re: Dossier Sureté.Militaire.Bactériologique   Lun 13 Fév - 19:51

Sergent Timofey Vanzine



Sous officier, membre de la division Pique Expert en démolition et arme lourde


Né le 26 Janvier 1988 a Novgorod, Timofey connait a 16 ans la mort et l'horreur. La famille ayant déménagée en 2003 a Beslan ( Ossétie du Sud), prend part aux tragiques évènements du 1er septembre 2004, la "fameuse" prise d'otage de Beslan. Vanzine y perdra ses parents et sera blessé, le jeune homme gardera a jamais une haine féroce pour les terroristes et une racoeur envers les hommes du FSB chargés de les libérer d'avoir aussi mal préparer l'opération.
Cet évènement le suivra et motivera sa décision d'entrer dans l'armée, a sa place beacoups se seraient défilés, mais Vanzine poussé par une détermination sans faille et ceratin que plus rien ne pouvait plus l'atteindre, décida de s'engager dans les forces armées de la fédération de Russie a dix-neuf ans.

a Partit de 2009 sa véritable carrière commence, encouragé par ses supérieurs, il rejoint l'armée de l'air.

Après 3 ans et plusieurs opérations aux commandes d'appareils de combats,il est parachutiste ou il est intégré dans les prestigieux corps de l'aéroporté. Il ne s’arrête pas la, il tente le concours d'entrée chez les forces spéciales, il est prit.
Il est ensuite intégré dans la section Alfa ou il suit la Formation Avancée Aéroportée.

Pendant les deux ans passés dans son unité, il effectue des opérations anti-banditisme et contre terroriste ce qui lui permet encore d’affiner son expérience au combat, C’est lors de la prise d’otage du centre des affaires de Moscou, "Moskova City" qu’il se fait remarquer du haut commandement, c’est également a se moment que Timofey Vanzine attire l’attention de la Sureté, il est donc décidé de le tester.
Il est affecté au programme d’entrainement VERSKAYA c’est la qu’il recevra sa formation de Génie militaire.

En 2015 il parvient a désamorcer une bombe a retardement posé par des ultra-nationalistes, celle ci était censé exploser quelques heures plus tard. Après cette opération, Le commandant Vasily Teikof estima que le jeune homme avait démontré ces capacités, il ordonna son transfert de l'armée régulière vers les Unités d'interventions de la Sureté.


Timofey c'est particulièrement illustré lors de l'opération en Island, il devait placer les charges destiné a faire sauter les caissons de viabilité de la biotoxine, malgré la terrible tragédie qui suivit et la mort du lieutenant Trachenko, il parvient a survivre au protocole de destruction du labo. Après un prompt rétablissement, il fut déployé pour une Opération de renseignement derrière les lignes ennemis dans le Pacifique, aucour de laquel la SMB retrouva la trace du virus du projet Pégase. Peu après il fut assigné a la protection rapproché de son commandant pendant toute la durée du procès a la Haye. Il sauva la mise a Teikof lors d'une rixe de bar en empéchant son chef de commettre un incident diplomatique pour avoir provoquer une bagarre avec une patrouille de sécurité de la JSF.

Vanzine est soldat marqué par son passé, il en fait le point de départ de tout ces effort. C'est un soldat dévoué et courageux, vif et intelligent il a le sens du détail et peut se révéler un adversaire de taille, par son entrainement. Il a cependant besoin de gagner de la confiance en lui même, ce qui lui manque parfois.

_________________


22ème Division Aéroporté



" Je ne veut pas que l'environnement est une influence sur moi... je veut que ce soit moi qui est une influence sur mon environnement "
Franck Costello, les infiltrés .





Dernière édition par Vasily Teikof le Mer 29 Aoû - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
avatar
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 23
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

MessageSujet: Re: Dossier Sureté.Militaire.Bactériologique   Dim 29 Avr - 20:15


Docteur Dania Chapev



Directrice de la division Coeur de la Sureté.Militaire.Bactériologique

scientifique rattaché au ministère de la santé chargé de la sécurité des sites sensibles liés aux programmes NRBC
Né en 1984 a Moscou, Dania Chapev avait un avenir tout tracé, ses parents travaillaient tout deux pour le compte du ministère de la santé, sur le projet militaire de production d'armes biologique de l'Union Soviétique : Biopreparat

Elle débuta ses études a la prestigieuse université de Moscou, elle se passionnât pour la catastrophe de Tchernobyl. élève brillante elle poursuivit ses études avec brio, elle sort doté d'un doctorat en biologie la on perd sa trace, on la retrouve au sein du nouveau gouvernement en tant que chef d'une petite cellule chargé de la gestions des anciens sites d'expérience nucléaires a risque Soviétique, elle grimpe rapidement les échelons pour se retrouver a son poste actuel chargé de la sécurité du territoire, C'est elle qui a permit a Vasily de trouver les site pour établir les bases de la Sureté, grâce a ça parfaite connaissance de la localisation des anciens sites Soviétiques.

Elle dirige aujourd'hui la division Coeur établit sur la mer d'Aral.

Bien que civil, Chapev a suivit l'entrainement militaire de base et peut se relever surprenante non par la force mais par sa réflexion. D'un naturel calme, elle sait garder son sang froid dans les pire situation, elle ne se laisse pas facilement intimidé, elle a horreur de se faire interrompre dans sa concentration.

_________________


22ème Division Aéroporté



" Je ne veut pas que l'environnement est une influence sur moi... je veut que ce soit moi qui est une influence sur mon environnement "
Franck Costello, les infiltrés .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
avatar
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 23
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

MessageSujet: Re: Dossier Sureté.Militaire.Bactériologique   Ven 31 Aoû - 17:22


"Major" Dimitri Sargov



Directeur de la Division Trèfle et de la Division 39

Ancien analyste du GRU, responsable de la cellule de renseignement et de commandement de la Sureté





Né le 21 Avril 1965 dans la région de Mourmansk, en 85 il tente le concours d'entré a la marine, il est reçu matelot et débute sa carrière sur un sous marin nucléaire lanceur d'engin au poste de communication,c'est la qu'il acquis la maitrise des codes et du chiffrement. en 1990 remarqué pour son efficacité il quitte la marine pour le renseignement et est envoyé aux États-Unis a plusieurs reprises pour des Opérations de Renseignement. Lors de la chute de l'URSS après quelques mois de panique général a travers tout le pays, il semble qu'il est repris ces activité comme si de rien n'étais continuant de voyager un peu partout mais surtout aux USA et en Europe. Bien qu'analyste,il a également fait parti des Spetsnaz, Il a participé a plusieurs missions d’assassinats et de Renseignement derrière les lignes ennemis. En 2014 il est en Chine dirigeant une cellule dormante, il voit venir le coup d'état et lorsque celui ci a lieu, il prépare le terrain en glanant un maximum d'infos sur les forces ennemis, canaux de communications, unités et localisation ect ... ce qui facilitera grandement l'entrée des troupes Russe dans Pékin. C'est également a ce moment qu'il fera connaissance de Vladimir Ivanesku alors Lieutenant Colonel du GRU, qui prit le commandement des cellules basé en Chine, Cet a peu près au même moment que Sargov perdra une partie de son groupe suite a une contre attaque dans le centre de Pékin. Rentré en Russie, il sera alors intégré a la toute nouvelle Sureté.Militaire.Bactériologique commandé par un jeune officier du nom de Vasily Teikof.
C'est lui qui remit au gout du jour les techniques de cryptages Alphanumérique et organisa le réseau de renseignement de la S.M.B. La division Trèfle gère désormais des cellule dormante dans presque tout les pays du monde a la recherche des menaces biologiques et nucléaire terroriste contre la Fédération de Russie.

Sargov est un expert du renseignement ayant une très grande expérience des techniques de chiffrement et de communication, Ayant voyagé beaucoup il a été confronté a presque toutes les agences du renseignement aux mondes ainsi que leur fonctionnement,Très bon organisateur il a planifié de nombreuses opérations clandestines couronné de succès. Malgré son age il est un adversaire redoutable, par sa taille et sa constitution. Sargov est un patriote sans faille, il est dévoué a la politique du parti et ne recul devant aucun moyen pour contrer les menaces contre son Pays, Il est le second de Teikof et également son ami qui le outient en cas de coup dur.


_________________


22ème Division Aéroporté



" Je ne veut pas que l'environnement est une influence sur moi... je veut que ce soit moi qui est une influence sur mon environnement "
Franck Costello, les infiltrés .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier Sureté.Militaire.Bactériologique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier Sureté.Militaire.Bactériologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chartre de l hopital militaire de l'ost Artésien
» Dossier de Jack O'Neill
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Le Forum :: Base de Données :: Fédération de Russie-