AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 S.R.E.C. - Section 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
avatar
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 35
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

MessageSujet: S.R.E.C. - Section 2   Lun 18 Juin - 15:41

S.R.E.C : Section 2




Constitution :
19e Compagnie d'Infanterie Parachutiste (En. : 19th Airborne Infantry Company)

Date de création : 6 Décembre 2018
Devise : "Combattre dans l'ombre de la gloire"


Effectifs :

Commandement : 2
Kommandos : 370
Grenadiers : 128
Pilotes : 74
Membres d'équipage : 360
Civils : 520

Total : 1454


Matériel :

Véhicules spéciaux XC-90 : 125
Gadfly EC-220 : 25
Whirlind EC-660 : 6
Chasseurs Hailstorm : 6
Drones aériens Eaglefly et terrestres Cèrbère : N/A
Frégates d'assaut Hermès : 2
U-boot 250 : 2


Présentation

Unité récente mais déjà prestigieuse, la 19e Compagnie d'Infanterie Parachutiste est l'un des bras armé les mieux entraîné et les mieux équipé du S.R.E.C. Passée récemment sous le commandement du Colonel Carlson, lui-même ancien commando marine, la 19e CIP a été entièrement repensée pour faire face aux modifications géopolitiques de ces dernières années. Capable de déployer ses forces combattantes en quelques heures partout sur le globe, la Section 2 est en mesure de fournir l'appui-feu nécessaire aux troupes de l'Enforcer Corps, ou d'effectuer des missions périlleuses derrière les lignes ennemies. On ne parle pourtant que très peu de ces combattants de l'ombre se cachant sous une devise toute trouvée pour éviter d'attirer l'attention par leurs faits d'armes.


Histoire

La création de la Fédération Européenne en 2018 a bouleversé l'équilibre économique mondial. Devenue une superpuissance à part entière en quelques mois, ce nouvel état a rapidement mis en lumière son besoin d'unifier ses forces armées et ses organes de défense. Dans cette optique, la nouvelle présidence a mis en place l'Enforcer Corps. En cinq mois de travail, Toutes les forces militaires des pays de l'ancienne Union Européenne ont été remaniées, pour devenir une formidable force militaire parfaitement ordonnée. Malgré ces changements, le besoin de nouvelles unités spécialisées s'est fait ressentir, et la Présidence, très préoccupée par les tensions internationales, s'est empressée de donner suffisamment de moyens à l'Etat Major pour combler les trous laissés par les remaniements. Une série d'unités est alors mise en place, surnommée les "troupes de Décembre". 2 unités aéroportées, 2 unités de Génie, 4 unités blindées et 4 unités d'infanterie sont créées entre le 2 et le 16 Décembre 2018.
Le 6, le Colonel Wavelmeyer est nommé à la tête de la 19e Compagnie d'Infanterie Aéroportée. Il organise le recrutement et se retrouve avec 200 militaires en formation au début du mois de Janvier 2019, après 2 semaines de sélections rigoureuses. Il les forme lui-même pendant 3 mois, afin d'harmoniser leurs techniques, de vérifier et perfectionner leurs acquis, mais surtout, le temps de terminer les travaux nécessaires pour rendre utilisable la base d'Avalon. Dans le même temps, les annexes civiles de la 19e sont mises en place et leur sélection et formation dure jusqu'en Février.
Dès que la capacité opérationnelle de la Compagnie est établie, elle entame ses premières opérations, en grande partie au Moyen-Orient et en Afrique. Son soutient aux troupes de l'Enforcer Corps et même à l'armée régulière ne passe pas inaperçu, et l'efficacité du Colonel Wavelmeyer est citée à de nombreuses reprises dans les couloirs de l'Etat Major de l'Enforcer Corps. En Novembre 2019, après déjà 43 opérations menées à travers le monde en totale clandestinité, la 19 Compagnie d'Infanterie Aéroportée est transférée sous le contrôle du S.R.E.C afin de servir de branche 'black ops'. Une vague gigantesque de recrutements est organisée, et plus de 700 militaires sont retenus pour une formation poussée, en même temps que les troupes déjà recrutées subissent stages et remises à niveau pour devenir de parfaits agents des Renseignements.
Février 2020. La Compagnie prend son service auprès du S.R.E.C. Le 26 Mai, le Colonel Wavelmeyer est promu au grade de Général de Divison, à 59 ans, et on l'affecte au commandement de la récente 2e Divison Blindée, basé à Gdansk, Pologne, forte de 12 000 personnels militaires, et faisant partie de l'armée régulière.
Le Général Royant, promu depuis peu aux commandes du S.R.E.C, affecte le Commandant Carrigton au commandement de la Compagnie le temps de trouver un remplaçant, et le promeut Lieutenant-Colonel.
En Juillet, le Colonel Carlson est nommé commandant de la Compagnie, ainsi que Sous-directeur du S.R.E.C, et commence fort avec son intervention en Islande et le procès de son supérieur à La Haye.


Sites

Site Avalon



Type : complexe off-shore
Commandement : Colonel Carlson

Au large de Cadix, cette ancienne base off-shore de la marine espagnole a été reconvertie et dispose de tous les équipements nécessaires à la Section, et notamment pour l'accueil des nouveaux navires classe Mars de la Marine. La plate-forme est composée dans les niveaux supérieurs de hangars reliés à des tarmacs par ascenseurs hydrauliques perfectionnés. En-dessous sont situés les quartiers des soldats, les armureries, salles de sport, réfectoires ect. Viennent ensuite les quartiers civils et de détente. Aux niveaux -10 et -11 est placé le centre névralgique de la Section : salle de veille, équipement radio, bureaux d'études de projets, salles de briefing, bref, l'endroit d'où sont dirigées les troupes. La surveillance du site est assurée 24h/24 par 80 kommandos dont la moitié sont des nageurs de combat. Ils effectuent régulièrement des patrouilles autour de la base pour faire respecter la zone d'exclusion maritime et aérienne, en pneumatiques et EC-220.

Site Atlantide

Type : Complexe insulaire souterrain
Commandement : Lieutenant-Colonel Lorg

Ancienne base canadienne du pacifique, ce complexe a été donné à la Fédération Européenne après sont abandon. Celle-ci l'a remise en état et agrandi la plupart des équipements, comprenant par exemple une piste d'atterrissage gros-porteurs ou un port encadré par des jetées et pouvant accueillir une escadre de porte-avion à l'abri et amarrés à quai. Les complexes sont majoritairement souterrains mais moins enfoncés qu'à Avalon. La base est composée de 8 bunkers qui sont en fait les différentes ailes. La défense et l'exclusion aérienne et maritime sont assurées de la même manière qu'Avalon mais avec l'appui cette fois d'une escadrille de 6 chasseurs Hailstorm qui servent aussi de force de frappe rapide et de soutien à la Section dans la zone.


Groupes de combat :

Les groupes de combat sont les unités déployables de la Section. Ils sont chacun composés (pour les groupes standards) de 32 militaires. La subdivision immédiate du groupe de combat est le peloton. Deux escouades de 8 hommes composent un peloton. La plus petite unité de combat déployable est la section, de 4 personnes. On a donc dans chaque groupe de combat 8 sections qui composent 4 escouades qui sont elles-même deux par peloton pour enfin former le groupe de combat. Un groupe de combat est commandé par un Lieutenant-Colonel ou un Commandant.


Les troupes

Le mot "rigoureux" n'est rien pour qualifier les sélections pour l'entrée dans les unités combattantes de l'AIC 19 qui est l'un des régiment les plus exigeant et les plus sélectif d'Europe. Compagnie de prestige, elle a le choix parmi les meilleurs éléments de l'Enforcer Corps. Un chiffre : 75%. C'est le taux d'échec en sélection, sélections qui ont lieu tous les 4 ans dans un camp d'entraînement de l'Enforcer Corps proche du Pas de la Case en Andorre. Issus des meilleures régiments, les candidats ne sont pas engagés seulement pour les capacités physiques, qui sont pourtant primordiales, mais aussi sur toute une batterie de tests intellectuels et psychologiques, prenant en compte notamment leur formation pour être évalués sur leur niveau. Ainsi, l'AIC se dote d'un personnel hautement qualifié pour effectuer des missions qui peuvent nécessiter de solides connaissances dans plusieurs domaines.
Pour ce qui est de l'affectation des kommandos, 160 sont affectés à la surveillance des bases (ainsi que 4 EC-220), 40 à la couverture active dans les EC-220 déployés en zone d'opération, et 160 kommandos forment les troupes déployables avec les 128 grenadiers.

Les civils

Le recrutement des civils affectés à la Section est composé d'un batterie de tests pour évaluer leur niveau théorique et pratique dans de multiples domaines. Les civils sont peu nombreux à être recrutés, ce qui explique l'immense difficulté pour accéder à de tels postes. Ainsi, seuls 5 à 6 personnes sont engagées chaque année dans des domaines très particuliers, et leur vie est passée au peigne fin par des enquêteurs de l'Etat, avant de leur faire signer une clause de confidentialité. Une mise à niveau physique et une préparation militaire sont aussi obligatoires pour parer à toute éventualité. Analystes, spécialistes, mécaniciens et ingénieurs composent la majeure partie des employés civils de la Section. Les candidats au poste sont soumis et évalués par le S.R.E.C contrairement aux militaires, le commandant de la Section fait simplement le choix parmi les différents civils admis sur les listes.


Organisation

Unités combattantes

Voici la liste des différents groupes de combat ainsi que les noms de leurs commandants :

- Une section est désignée selon le code de son Groupe et un numéro -


Groupe Alpha
Commandement : Lieutenant-Colonel Carrington, George E.
Type : kommandos
Effectifs : 32 militaires
Spécialité : Assaut

Groupe Bravo
Commandement : Commandant Viega, Andras
Type : kommandos
Effectifs : 32 militaires
Spécialité : Assaut

Groupe Charlie
Commandement : Commandant de Frossais, Anastasie
Type : kommandos
Effectifs : 32 militaires
Spécialité : Reconnaissance

Groupe Delta
Commandement : Commandant Wells, Jesse
Type : kommandos
Effectifs : 32 militaires
Spécialité : Reconnaissance

Groupe Echo
Commandement : Commandant Jorg, Marcus
Type : kommandos
Effectifs : 32 militaires
Spécialité : Soutien

Groupe Foxtrot
Commandement : Commandant Canio, Rosa
Type : kommandos
Effectifs : 160militaires
Répartition : 80 hommes à Atlantide et autant à Avalon
Ordre permanent de défense de périmètre
Note : ce groupe est composé pour 50% de nageurs de combat


Groupe Golf
Commandement : Lieutenant-Colonel Maknundschricht, Joanna
Type : Grenadiers
Effectifs : 32 militaires
Spécialité : Chimie, biologie et équipements associés

Groupe Hotel
Commandement : Commandant Rensulli, Tobias
Type : Grenadiers
Effectifs : 32 militaires
Spécialité : Guerre électronique

Groupe India
Commandement : Commandant Arnos, Jethro
Type : Grenadiers
Effectifs : 32 militaires
Spécialité : Guerre électronique

Groupe Juliet
Commandement : Commandant Ramirez, Domingos
Type : Grandiers
Effectifs : 32 militaires
Spécialité : Démolition et mécanique


Corps de commandement

Carlson, Michael
Colonel

Affectation : Sous-directeur du S.R.E.C, Commandant de la Section 2, de l'AIC 19 et de la base d'Avalon
Naissance : 7 Décembre 1992, Londres
Biographie : Il a quitté le Royaume-Uni après les attentats de Londres, traumatisé. Diplômé en ingénierie robotique, il a d'abord travaillé dans le privé avant de devenir Commando Marine, puis kommando de l'EC, tout en grimpant les échelons pour accéder à sa place actuelle grâce au Général Royant.


Lenotte, Laurie
Colonel

Affectation : Porte-parole du S.R.E.C
- Informations non-disponibles -


Carrington, George Edward
Lieutenant-Colonel

Affectation : Commandant des kommandos de l'AIC 19
Naissance : 23 Mars 1971, Cardiff
Biographie : Jeune homme passablement rebelle, il a été envoyé à ses 15 ans dans un pensionnat de l'armée, où il a appris la rigueur militaire, qui manifestement lui a plu. Sous la tutelle d'un Capitaine, il fait ses études à Paris où il obtient un DUT avant de commencer le combat. Jamais repris, toujours d’excellentes appréciations, il enchaîne service actif, membre des SAS, puis du MI-5, avant de s'expatrier à Paris pour devenir membre du S.R.E.C à la création de celui-ci. Son ambition ne pourra être réalisée qu'à la création de la Section 2, dans laquelle il occupe une place importante. D'une nature plutôt sauvage, il sait se maîtriser lorsque la situation l'exige malgré quelques déboires avec la police de Cadix lors d'une rixe de bar.


Marknundschricht, Joanna
Lieutenant-Colonel

Affectation : Commandant des grenadiers de l'AIC 19
Naissance : 9 Juillet 1980, Munich
Biographie : Malgré une naissance dans une famille aisée, l'accident de voiture de son père va tout bouleverser pour cette jeune fille qui était promise à un brillant avenir de chercheuse. Sa mère parvient cependant à lui payer les études qu'elle désirait, après des petits boulots plus mal payés les uns que les autres. La jeune femme fraîchement licenciée en biologie moléculaire se fait engager dans un laboratoire allemand qui deviendra l'un des parentaire de l'EC, notamment dans les soins. Elle deviendra consultante sur le terrain avant de privilégier une carrière plus orientée vers l'action, et se retrouvera propulsée à sa place actuelle par le Colonel Carlson. Sachant apprécier ce qu'elle a, c'est une femme honnête qui en a vu de toutes les couleurs mais cache son jeu sous un masque de bonne humeur permanente.


Lorg, Martin
Lieutenant-Colonel

Affectation : Commandant du complexe Atlantide
Naissance : 30 Septembre 1989, Praia, Cap Vert
Biographie : D'un père entrepreneur et d'une mère médecin, le jeune homme a vécu en Afrique toute son enfance, avant de rentrer dans son pays d’origine : le Danemark. Il y commence des études en psychologie qu'il ne finit pas, avant de s'engager dans l'armée allemande. Il monte en grade au fur et à mesure de ses mutations. Il arrive ainsi à son poste actuel, en ayant tout de même servi dans l'Armée de l'Air en tant que pilote de chasse. Intelligent mais tête en l'air, il est pourtant très maniaque. Ce jeune homme a le sens des responsabilités et du devoir.

_________________
"La guerre n'est que la continuation de la politique par d'autres moyens, car la politique est le but, la guerre le moyen, et un moyen sans but ne se conçoit pas." - De La Guerre, C. Von Clausewitz



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

S.R.E.C. - Section 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Section PA ?!
» Section dessin
» Section débutant
» A la découverte de la Section Vaisseaux
» Mode d'emploi de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace de la communauté :: Escouades & Groupes de combat-