AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 22 Division Aéroporté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
avatar
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 24
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

MessageSujet: 22 Division Aéroporté   Jeu 2 Aoû - 18:56

GRU CLASSIFIE




22ème Division Aéroporté



Groupe de combat de la Sureté Militaire Bactériologique



ANNEXE 1



ORGANISATION ET AFFECTATION

Affectation

La 22ème Aéroporté est affecté à Акмолинская Область au Kazakhstan, au Quartier général de la Sureté. L’unité est sous l’autorité du ministère de l’intérieur et du renseignement militaire (GRU).



Organisation


La 22ème Division Aéroporté est le groupe de Combat Opérationel de la Sureté.Militaire Bactériologique, l’unité compte les meilleurs éléments de la Sureté, soldats comme officiers sont triés sur le volet pour pouvoir intégrer cette unité d’élite.

La particularité de cette unité est le mariage parfait entre la mobilité d’une unité aéroporté standard et la puissance de feu d’une unité mécanisé. En effet le groupe de combat peut acheminer très rapidement du matériel lourd comme des chars ou de l’artillerie, aussi bien sur de courtes que grandes distances grâce a une flotte d’appareils de transports ( AN-72 / MI-80 ) directement sur le champ de bataille ou a ses abords immédiats. Ce qui permet d’appuyer les forces aéroportés « standard » dès leur déploiement, leur donnant ainsi une puissance de feu bien plus importante qui fait cruellement défaut a l’infanterie aéroportée, mal pourvu en armes lourdes.

Pour résumer la 22èeme division aéroporté est une unité d’intervention rapide,elle privilégie les hélicoptères pour les déploiements sur le terrain, utilise massivement le soutient aérien et l’artillerie positionné a l’arrière pour «déblayer» le terrain et protéger les Z.A. Une fois l’infanterie et les blindés a terre, elle devient une division mécanisé, elle progresse ensuite protégé par ses hélicoptères redevenus des soutient d’infanterie au sol.


La division comporte plusieurs branches











• Commandement/Communication




La cellule de commandement se regroupe autour du Poste de Commandement Mobile Avancé, le PCMA est l’unité de commandement mobile regroupant l’ensemble des communications et des informations tactiques, les données satellites ect … bref ce qui est indispensable au commandement pour diriger les troupes sur le terrain, il fonctionne exactement comme la base mobile AMZ-660 mais est plus rapide et peut assurer la coordination de plusieurs unités sur le même théâtre de campagne.

La sureté en possède deux :

Un Antonov AN-225 qui peut être reconfiguré comme hôpital de campagne ou transport lourd et assure sa fonction de Poste de Commandement même en vol ce qui lui permet de rester hors d’atteinte de contre-attaque ennemie et de couvrir un plus large champ d’opération dans le cas d’opérations conjointes.
L’appareil peut aussi orchestrer le balai de plusieurs dizaines d’appareil en vol comme une tour de contrôle. L’AN-225, nom de « Cossack » possède plusieurs puissantes batteries de communication et de radar ainsi que de nombreux appareils de surveillance pour coordonner les opérations au sol. L’appareil est pourvu pour la défense de trois Chain-gun de 25mm et de leurres, mais lorsqu’il est en vol il est rare qu’il se déplace sans escorte armée près du champ debataille.








Le PCMA "Cossacks"

Un sous marin nucléaire d’attaque lourd de classe Raznov, nom de code «Dépendance», ce sous marin c’est déjà illustré lors de l’opération de la S.M.B en Island, il a démontré a la fois ses capacités comme unité offensive et comme unité de commandement mobile, Le Léviathan est un sous-marin unique de sa
classe ayant subit d’importante modification notamment au niveau de son bloc lance missile qui a été reconvertit en poste de commandement tactique.
Il sert aussi au mission d’infiltrations en territoire ennemie son atout est sa vitesse et sa furtivité, équipé de sonar et de sonar remorqué de dernière génération ainsi que d’équipement de surveillance a la fois de surface et aquatique, le Léviathan est l' oreille de la Sureté dans toute les mers du monde. Il accompagne les opération amphibies de la 22ème.

Pour la défense, il possède une double coque de 20mm de leurre torpille, mais sa principale défense est son silence. Pour l’attaque il garde l’armement standard de bord mais, les missiles balistiques on été supprimé pour faire de la place au PC tactique.








Le PCMA "Dépandance"

Néanmoins la Sureté conserve L’AMZ-660 « king-spider » pour le champ de bataille ainsi le commandant peut se trouver directement au cœur de l’action et gérer son unité sans avoir à se soucier de la logistique, des communications et autres… ce qui lui permet de se concentrer sur le combat.








ier New]]• Groupe de combat opérationnel [/size]



C’est le groupe de combat a proprement parlé, répartie en deux branche :
aérienne et terrestre.

Unité terrestre



Infanterie

Les fantassins de la 22ème division aéroporté, sont issu des Groupes d'Intervention Bactériologiques, (Carreau et Pique) de la Sureté, se sont des vétérans aguerris Ils sont parfaitement entrainés aux conditions de combats en milieu hostile et au port de l'encombrante tenue NRBC indispensable dans ce genre de milieu, ce qui leur donne un avantage certain sur le terrain

tous sont issue des Spetsnaz et on participé a des opérations de contre terrorisme au sein de la Sureté. Leur entrainement a été adopté pour leur permettre d'intégrer une unité de combat de grande envergure, bien que fessant déjà parti de l'aéroporté,ils ont désormais appris a se battre avec l'appuie de blindé et d'artillerie.

Le rôle de l'infanterie est d’éradiquer la présence ennemie de la zone sans occasionné de dommage a un environnement qui peut s'avérer extrêmement dangereux pouvant menacer les unités alliés aux alentours ou provoquer des catastrophes industriel ( Raffinerie, Laboratoire, Complexe industriel... ) ou a se battre dans des conditions extrêmes (Zone irradié, contaminé par des agents pathogènes ...)









Groupe d'Intervention Bactériologique en pleine action, lors d'une opération
contre terroriste en Ukraine (Raffinerie KAZ-26)



L'armement standard des"loups" et des Ours se constitue de fusil d'assaut AN-95 avec viseur"red-dot" et du QZS-93 comme arme de poing, A noter qu'un binôme de deux escouade de Loup comprend une mitrailleuse RPK-5, les Escouade d'Ours comprend également en armement standard des RPG-14 et des RPK-5 Les officiers et chefs de section sont généralement équipés de fusils d'assaut Vepr. Les escouades complètent en général eux même leur matériel selon les situations et leur préférences, une pratique courante sur laquel le commandement ferme les yeux





Loup équipé d'un bouclier anti-émeute, Les GIB ont déjà eu affaire a des prise
d'otage et des situations délicates par le passé, ils sont habitués aux milieux
clos d’où l'adaptation de leur équipement selon les missions.


En plus de l'équipement standard la Sureté fournit deux type de tenue
d'intervention en milieu hostile :



  • l'une dite "NBC légère" MOPP3 "Mission Oriented Protective Posture version 3"
Combinaison de combat standard gilet pare balle de classe 1 masque a gaz protégeant contre les attaque chimique et biologique facile a porter, utile pour tout les milieux d'interventions conçut
pour faciliter les déplacement et les déploiement en rappel depuis un hélicoptère


  • La seconde dite "NRBC lourde" MOPP4 4"
Combinaison de combat intégrale renforcé , masque a gaz avec filtre amélioré ou casque intégrale alimenté en oxygène, gilet pare balle de classe 3. Ces combinaisons rarement utilisés sont en cas de milieu extrêmement hostile ou dans des situations exceptionnel ( explosions nucléaire, arme biologiques de type 4 ou encore ... des ennemis particulièrement coriace . seuls quelques escouades spécialement entrainés peuvent porter et intervenir dans des milieu aussi hostile.





Blindé


"Le rouleau compresseur russe" la Sureté a fait équipé l'infanterie d'un soutient blindée conséquent, augmentant d'une tacon conséquente sa puissance de feu et sa mobilité. Dès lors que les hélicos de transports ont lâchés leur véhicule, les escouades prennent rapidement place dans les transports de troupe blindés et foncent vers leur objectifs tandis que les chars d'assaut ouvre la marche.

La 22ème s'est donc pourvut du BTR-90 comme transport de troupe blindé, dispose d'une tourelle armée d'une mitrailleuse de 30 mm et d'une autre de 7,62 ainsi que des missiles anti-char a guidage laser et un lance grenade AG-17 de 30 mm peut aussi être monté. Pouvant emporté jusqu’à huit passagers ( l'ancienne version ne pouvant en accueillir que 7). ce transport a des capacités amphibie. Il résiste bien au mine et se comporte très bien en terrain difficile.



En résumé c'est un transport de troupe, rapide avec de bonne capacité offensive idéal pour les phases d'approche et le déploiement rapide des troupes.


Pour ouvrir une brèche dans les lignes de défense ennemie rien ne vaut un canon de 125mm d'un T-100, chargé d'enfoncer le gros du dispositif ennemie, le char Ogre est LA réponse face aux blindés et
aux positions fortifiés ennemis. Le char est censé appuyer le gros des troupes et permettre a l'infanterie de progresser rapidement tout en éliminant ce que les fusillers et les hélicoptères de combats ne peuvent se charger eux mêmes. Bien qu’extrêmement lourd le T-100 peut être déployer par avion cargo ou par les KA-65 "hurleur" ce qui leur permet d’être immédiatement présent sur le champ de bataille.


Aérien

La pilier de l'unité est répartie sur deux types d'hélicoptères : trensport et soutient au sol.


Transport

  • Les deux modèles d'hélicos de transports sont les MI-55 pour l'infanterie et MI-80 pour les blindés et les véhicules. Les transports acheminent le gros de l'unité sur le champ de bataille et
    servent a évacuer les unités en déroute et les blessés vers l'arrière. Les transports n'ont aucune capacité offensive.


Soutien au sol

  • Deux appareils ont été retenus, Le KA-65 "Hurleur et le MI-24 "Hind". Le "hurleur" est un hélicoptère doté d'un canon de 30mm monotube, pouvant emporter plusieurs type de missiles air sol anti-char et un très grand nombre de roquettes de 88 mm, appelé le "tueur de char" cet hélicoptère quadri-rotor attaque en formation toute concentration ennemie en volant en raz-motte en effectuant des passages comme les avions de chasse,Il peut effectuer un tir de barrage destructeur a l'aide de ses roquettes de 88mm. Il est utilisé comme arme d'apoint pour s'attaquer aux concentrations de blindés et d'infanterie ennemis et les désorganiser.







  • Le MI-24 est l'appareil qui complète le KA-65, si le hurleur attaque en raz motte tout en mitraillant au coeur de la bataille le MI-24 malgré ses capacités offensives reste un hélicoptère de soutient arrière, il effectue les opérations de reconnaissance et de soutient aux unités isolées ou en difficulté, grace a ses capacités de transport, il peut rapidement amener des renforts a un point chaud du combat, il est bien plus utile en milieu urbain que son homologue. Bien qu'ancien il est robuste et fiable et est toujours prisé par les unités aéroporté pour sa robustesse et sa fiabilité, c'est la "bonne a tout faire" de l'Aéroporté









[En cour]

_________________


22ème Division Aéroporté



" Je ne veut pas que l'environnement est une influence sur moi... je veut que ce soit moi qui est une influence sur mon environnement "
Franck Costello, les infiltrés .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

22 Division Aéroporté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» Mais où est le capitaine de la 10ème division ?!
» [BlitzKrieg] 2ème SS Panzer Division "Das Reich"
» Football Cadet Division 2 Sag-Lac-St-Jean
» [Saison-15 Epsilon]Division 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace de la communauté :: Escouades & Groupes de combat-