End War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le retour de l’américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver McQueenJoint Strike Force, SergeantJoint Strike Force, Sergeant
Oliver McQueen
Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2011

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: MP7 + silencieux + viseur laser
Arme n°1:: Fusil de précision Desert Tactical SR 1 + lunette thermique

Le retour de l’américain  Empty
MessageSujet: Le retour de l’américain    Le retour de l’américain  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:20

Voila, suite à une longue mission et un lot de passage cher mon pote le psy ainsi que pour finir en beauté le fait d'avoir mal parlé au staff en disant à certaine de mieux parlé aux membres sur un autre forum, je reviens pour de bon, et pour au moins les six prochains mois et je fais de EW mon havre de paix et de RP

Alors si vous voulez bien d'un Ghost a fort caractère Smile et j'avoue qu'un RP d'intro me tente bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Le retour de l’américain  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l’américain    Le retour de l’américain  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:40

Shocked Shocked Shocked Shocked

T'as envoyé bouler HF ? encore 1 qui se barre faut dire à certain de se remettre en question ou quoi, quoique non tu pourrait leur manqué de respect ^^

Âpres, bien sur on veux bien de toi ! Et le RP d'intro pourquoi faire t'est toujours inscrit au procès, tu peux venir Smile

Et comme ça Carlson, sera plus le seul vieux du fofo, vous serez deux les grand père Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

Le retour de l’américain  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l’américain    Le retour de l’américain  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:12

Tu sais ce qu'il te dit le grand-père Gilad ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
Vasily Teikof
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

Le retour de l’américain  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l’américain    Le retour de l’américain  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:01

Gniark gniark Twisted Evil les deux bloc capitaliste se tapent déja dessus parfait.



Bienvenue a toi américain... dommage que tu est choisis le camp des perdants
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
Dimitri Petrenko
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

Le retour de l’américain  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l’américain    Le retour de l’américain  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:18

Heureux de te revoir parmi nous Oliver. =)

Pour un RP d'intro, oui tu est toujours inscrit sur le Procès mais vus qu'on le termine dans deux postes je pense que c'pas la peine que tu t'y attarde, par contre on a prévus une mission opposant les Yankee et des inconnus en Afrique du Nord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le retour de l’américain  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l’américain    Le retour de l’américain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l’américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace de la communauté :: Absence-