AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des murs puissants pour nous abriter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daru KolJoint Strike Force, Lieutenant-ColonelJoint Strike Force, Lieutenant-Colonel
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2011

Dossier du personnel
Grade Honneur: VIP
Arme n°2:: Barret .50
Arme n°1:: Scar A1-INF

MessageSujet: Des murs puissants pour nous abriter.   Sam 18 Aoû - 10:02

Quoi de plus beau que la grandeur géographique d'une nation? Des frontières avec seize pays! La Norvège, la Finlande, l'Estonie, la Lettonie, ma Biélorussie, l'Ukraine, la Pologne. Une porte d'entrée pour l'Europe que l'on peut enfoncer sans soucis tout en choquant l'ennemi ! Quoi de plus merveilleux que de pouvoir tirer des renforts des vieilles alliances depuis la République populaire de Chine, de la Corée du Nord, et de la Mongolie? Ou la possibilité de partir à la conquête du proche et moyen Orient en passant par l'Azerbaijan, l'Afghanistan ou réside de vieilles ressources?!

Mais pourquoi ne pas réveiller les vieilles rancœurs?! Pourquoi ne pas créer un incident diplomatique dans cette grande mère patrie?!

Воздушно-десантные войска, en abrégé ВДВ

Magnifique panneau devant lequel le camion de transport Spetsnaz s'arrête à la vigie, le soldat en faction fait signe au conducteur de bien vouloir abaisser le carreau afin de pouvoir lui parler, il s’exécute.

"Бумага!"

A côté du conducteur un homme fais signe, et sans même comprendre ce qui lui arrive, un silencieux est posé sur le front du jeune soldat des troupes aéroportées avant qu'il ne soit abattu et que le camion reprenne sa route.

"C'est quand même magnifique tu ne trouve pas?"

"Comment ça?"

"Toute ses armes élaborées pour une guerre qui n'a jamais existé?! Une guerre froide! Froide... Tout ça dois venir de Russie pour se nommer ainsi! Ah que l'avenir est souriant pour la population mondiale! L'équilibre va de nouveau s'établir!"

Le conducteur ne répondit pas, c'était la première fois que le "chef" était devant eux, qu'il avait décider de tout prendre en main personnellement en main.

"Où en est on avec la BCE?"

"Pour le moment tout semble se calmer, la diversion prendra bientôt fin."

"Bien, bien, très bien qu'il continue de jouer au chat et nous à la souris, tout va bientôt leur paraître plus clair!"

Le camion roule toujours passant près de baraquements où l'on pouvait voir la plupart des soldats regarder la télévision et les flashs spéciaux de l'attaque de la BCE.

"La télévision ah! Lorsque l'on possède des choses que l'on utilise trop ce sont elles qui finissent par nous posséder et nous contrôler, manipuler ! Comment expliquer que la garde soit bien tranquille? La télévision endors leurs esprits faibles. Tout sera encore plus facile que ce que j'avais prévu!"

Le camion arriva alors dans un parc automobile où réside plusieurs pompes à essences, hangars de maintenance et autres véhicules militarisés. Le camion stoppa net, et le pilote et son passager descendirent pour ouvrir la ridelle arrière afin qu'une vingtaine d'homme sortent du camion.

Le Comédien était là, c'était lui le cerveau, lui le chef, lui qui voulait changer le monde!

"Messieurs! Par sécurité je n'ai pas révéler notre plan, mais nous allons dores et déjà souffler les bougies du gâteau livré à nos amis Russes! Allez n'ayez pas peur, tous ensemble soufflez!"

Les terroristes déguisés en Spetsnaz soufflèrent tous ensemble tandis que le comédien -masqué par un large smiley jaune- fit un geste impérial avant que le camion n'explose à côté de la pompe à essence, déclenchant alarmes et activant la plupart des lumières. Comme si ils avaient ce qu'ils avaient à faire, les terroristes courraient dans touts les sens et furent vite rejoins par d'autres soldats russes occuper par la lutte incendie et de commencer à évacuer des véhicules.

L'un des lieutenants du Comédien aboya quelques ordres en russes. Aussitôt, les soldats entrèrent dans les char T-90s et mirent rapidement en branle les engins blindés avant de les évacuer du régiment.

"Voyez mes frères! Accomplissons le destin de l'humanité, incapable de se prendre en main! Direction la Géorgie! Nous frapperons là bas la Russie en son coeur!"

Le vol des chars d'assauts était un succès franc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daru KolJoint Strike Force, Lieutenant-ColonelJoint Strike Force, Lieutenant-Colonel
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2011

Dossier du personnel
Grade Honneur: VIP
Arme n°2:: Barret .50
Arme n°1:: Scar A1-INF

MessageSujet: Re: Des murs puissants pour nous abriter.   Mar 21 Aoû - 11:13

Le Caucase et ses cols abrupts s'étaient ouverts à la division blindée détournée. Tout cela aller prendre un sens dans plusieurs jours, l'attaque de la BCE et maintenant cette future attaque. Le Comédien avait mis en place la division sur les hauteurs de la capitale Géorgienne et avait orienter les canons des T-90s de manière à faire feu sur toute la ville de façon totalement aléatoire et arbitraire.

"Comment créer le chaos? Par le hasard! Les morts seront pleurés! Les vivants vengeront les morts! Et la spirale infernale prendra vie! Le terrorisme Géorgien sera réprimander par l'armée Rouge ! Et inlassablement! Indubitablement! Des terroristes feront sauter des trams, des bus, des lieux publics de Russie! Et alors, et alors là... La beauté du chaos se répandra dans la masse!"

Le comédien le savait, il devait y avoir tout un bataillon à leurs trousses voulant les capturés afin de montrer au monde entier qu'ils étaient capable de surprendre les terroristes contrairement aux Européens qui n'avait capturer qu'un seul terroriste.

Le comédien, tel un fou gesticula dans touts les sens faisant signes de faire cracher les flammes sur une ville à peine éveillée. Une pluie de flamme s'abat dès lors sur la capitale et peu à peu on peut entendre les signes même de la civilisation, des alarmes, des sirènes, des cris, des hurlements. Les flammes dansent dans les pupilles des terroristes, leur oeuvre est accomplit. Et déjà des hélicoptères non pas de secours mais de télévision prennent des images de stations essences explosées, de femmes, d'hommes enfants, brûlés, mutilés, blessés. Certains batîments trop vétustes tombent même en ruine dans les artères principales de la ville.

"Le chaos ! Voilà notre salut!"

Le Comédien regarda de droite à gauche plus aucun char ne faisait feu, touts les obus avait été tirés et les terroristes enlèvent dores et déjà leurs déguisements ridicules avant de fuir dans la ville et de se fondre dans la masse. Il ne restait plus qu'à atteindre les Etats-Unis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des murs puissants pour nous abriter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer."
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Votez pour nous
» Appel aux dons pour couvrir les frais de vétérinaire - Filém

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace RP :: Vie civile.-