AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "End-War chronicle tribune", l'actualité nationale et international du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
avatar
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 23
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

MessageSujet: "End-War chronicle tribune", l'actualité nationale et international du forum   Mar 28 Aoû - 13:58



NOVAYA GAZETA



Retour sur : La crise Géorgienne


Le gouvernement Géorgien a officiellement déposé plainte contre la Russie ce matin. "La Russie devra répondre de l'agression de notre territoire et payer pour ces actes" a déclarer le porte parole Géorgien ce matin a sa sortie de la cour Suprème. D'après les premiers éléments de l’enquête,Une division de char,qui selon les témoins seraient des T-90,aurais passé la frontière RussoGéorgienne tard dans la nuit et aurais pris d'assaut un poste frontière causant d'important dégâts matériels et humains. On dénombre de nombreux tués et blessé, bien que ce bilan ne soit provisoire,les autorités parlent de trente tués et une cinquantaine de blessés. La communauté international se mobilide et pointe du doigt la Russie en condamnant "ces actes d'intimidation" Les autorités Russes protestent et "dément tout actes d'agressions envers le peuple Géorgien..." Mais a refusé de commenté plus avant, "Une enquète est en cour ..." affirme un représentant de la Sécurité Intérieur Russe qui a tenu a rester anonyme.
L'affaire suis donc son cour Mais y aurais t-il un lien avec l'attentat de GazProm le 18 Aout dernier et la rivialité pour le controle du pétrole dans cette zone ? Pour le moment le mystère reste entier...





Une grosse firme Privée de l'armement européenne racheté par l'armée


Suite aux accusations de la Russie lors du procès "Royant" la multi-national en armement Europa Reasearch Corporation a vu son cour d'action chuter en quelques heures,accusé par la Fédération de Russie de dévellopper en secret un programme d'armes bactériologique illégal selon les conventions international, ce qui a porté un coup fatal a la stabilité de la firme. Par ailleur, des données confidentiel concernant ce fameux projet biologique nommé : Pégase, ont été diffusé sur le net et envoyé a plusieurs grandes agences de presse... acte malsain délibéré ? justicier en quète de justice ? habile manœuvre politique ? Toujours est t-il que la situation catastrophique de l'entreprise a forcé le gouvernement d'intervenir et de nationaliser,puis de passer EuropaCorporation sous la conduite de l'armée, la rumeur comme quoi le SREC aurais pris la direction de l'entreprise na pas pu etre confirmé.



Attentat a GazProm dernier bilan:

L'attentat du 18 Aout sur les installations de GazProm a causé la mort d'un ouvrier qui est mort de la suite de ses blessures. Un hommage lui a été rendu ce matin par le Président Kapalkin qui a fermement condamné "Ces actes terroristes contre le vaillant travailleurs de la Patrie ..."




_________________


22ème Division Aéroporté



" Je ne veut pas que l'environnement est une influence sur moi... je veut que ce soit moi qui est une influence sur mon environnement "
Franck Costello, les infiltrés .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"End-War chronicle tribune", l'actualité nationale et international du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Bazin et la nouvelle Gendarmerie Nationale
» La production nationale nécessite plus que de bonnes intentions...
» Hugo Chavez refuse tout pacte avec l’oligarchie nationale
» APPEL PATRIOTIQUE POUR LA SAUVEGARDE DE LA DIGNITE NATIONALE ET DE LA DEMOCRATIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Détente :: Divers-