AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un pays pour nous lancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le ComédienJeune recrueavatar
Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: Un pays pour nous lancer.   Mer 14 Nov - 14:16

Black Arrows avait pris la fuite. A l'origine, cette modeste société militaire privée s'est vue en tête des actualités au vu des récents évènements de New-York. La fuite fût simple et rapide, les centaines de semi-remorques avait charger l'ensemble des personnels, matériaux, armements et autres divers nécessitées avant d'embarquer sur un gigantesque cargo en direction de la Mauritanie, d'où la société et plus particulièrement sa nouvelle présidente avait fait passer en fraude ces fameux camions destinés à "L'aide humanitaire". Les camions furent abandonner et tout le matériel roulant pris la relève pour aller s'enfoncer dans le désert Malien. Les soldats de Black Arrows, abusé par un mensonge était persuadé de se battre pour une cause juste et libre.
Un petit bivouac était installé dans le désert à l'abri de l'impérialisme Américain, de la juridiction Européenne, et de la mégalomanie Russe.
Fendranah Kol savait jouer ses cartes au bon moment, oser et le monde s'incline ! C'est exactement ce comptais faire la jeune femme, et ce qu'elle avait déjà fait sous l’identité du Comédien. Bientôt le monde saurait qui elle est, son visage serait diffuser elle et ceux de Black Arrows.

Elle fît venir l'un de ses lieutenants et lui donna une série d'ordre, ordre qu'il répercuta immédiatement à l'échelle inférieure avant que cette dernière ne s'affaire.
Les lourds pochoirs furent plaqués contre les véhicules blindés, la tenue vestimentaire était plus adaptée et le style libre. Désormais Black Arrows n’existait pas, il était écrit "Brigade Des Loups" et rien ni personne ne pouvait les connaitre ou même les reconnaître. Le matériel ou tout autre trace reliant la Brigade à Black Arrows fût détruit faisant de cette unité peau neuve. Les soldats étaient rassemblés et ils étaient impatients de connaître la suite des évènements.

Elle s'était emmitoufler dans une écharpe afin que le soleil ne ronge pas sa beau si blanche.

"Nous avons réussi à New-York... Nous avons montrer notre visage, nous avons sût montrer au monde la réelle identité des gouvernements. Corrompus, fasciste, pro-économique... Ca ne peut plus durer... Nous ne pouvons pas nous régaler tandis que d'autres meurt de fin, dût à un mauvais partage des ressources, des frontières. Il temps de gérer les grands problèmes humanitaires nous même! Il est temps de se préparer pour l'invasion final de ces pays dit importants. Allons envahir le Mali, lui qui est tirailler par ses trois nations, lui qui est la soit disante plaque du terrorisme! Allons libérer l'Afghanistan à qui l'on à apporter la "démocratie" par les armes! Allons rendre la terre sainte des Arabes en supprimant les frontières Israélites! Faisons sauter les Pipe-line des Russes à qui le Gaz est or ! Reprenons tout ceci! Mais reprenons d'abord le Mali ! L'opération "Starlight" est lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un pays pour nous lancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer."
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Votez pour nous
» Appel aux dons pour couvrir les frais de vétérinaire - Filém

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace RP :: Autres Combats.-