End War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relance du fo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daru KolJoint Strike Force, Lieutenant-ColonelJoint Strike Force, Lieutenant-Colonel
Daru Kol
Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2011

Dossier du personnel
Grade Honneur: VIP
Arme n°2:: Barret .50
Arme n°1:: Scar A1-INF

Relance du fo' Empty
MessageSujet: Relance du fo'   Relance du fo' Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:29

POuf pouf =D Dernières news datant du 28 Août... Il est temps qu'on relance notre joli forum ! Donc si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part ! Je prépare une série de plan pour relancer tout ça ! (Oui 6 mois d'arrêt de travail c'est long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

Relance du fo' Empty
MessageSujet: Re: Relance du fo'   Relance du fo' Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:24

Idea Trouver des membres !
Revenir en haut Aller en bas
Daru KolJoint Strike Force, Lieutenant-ColonelJoint Strike Force, Lieutenant-Colonel
Daru Kol
Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2011

Dossier du personnel
Grade Honneur: VIP
Arme n°2:: Barret .50
Arme n°1:: Scar A1-INF

Relance du fo' Empty
MessageSujet: Re: Relance du fo'   Relance du fo' Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:07

J'suis en train de faire le tour des catalogues de jeu ou j'y balance pas mal de Pub y compris sur Facebook ou je cherche pas mal de Page RP, par ailleurs, je complète même l'annuaire forum-actif ça devrais arriver =P
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

Relance du fo' Empty
MessageSujet: Re: Relance du fo'   Relance du fo' Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:20

Faut espérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
Vasily Teikof
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

Relance du fo' Empty
MessageSujet: Re: Relance du fo'   Relance du fo' Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:44

On manque de chair fraiche ^^

Perso la Russie a déjà sa ligne de RP de prévu ... Mais avec l'internat pour moi c'est pas facile d'assurer des post régulier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Relance du fo' Empty
MessageSujet: Re: Relance du fo'   Relance du fo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relance du fo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Le Forum :: Nouvelles-