AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Gardes Rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgil 1.1IA du ForumIA du Forum
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 7
Localisation : Ici Et Là

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Banator 2011
Arme n°1:: Kickator 2011

MessageSujet: Les Gardes Rouges   Sam 24 Nov - 14:08

Gardes Rouges


La 2ème Brigade de Gardes Spetsnaz, surnommée les Gardes Rouges, est sans conteste l'une des meilleure force militaire au monde à l'heure actuelle. Commandée par le Général Vladimir Orlovski, la 2ème Brigade de Gardes et presque entièrement composée de vétérans ayant participé aux dernières guerres engageant la Russie.

La Brigade est composée d'environ 25.000 hommes, tous issus de nombreux Régiments des Spetsnaz. Les Gardes Rouges utilisent principalement des unités d'attaque rapide comme les KA-65, les KA-88 ou encore les Tatra Cosaque et ces fantassins excellent dans le combat urbain et montagneux, expérience acquise lors des combats dans les villes tentaculaires chinoises et les montagnes escarpées d'Iran.

Les Gardes Rouges, tout comme les hommes de la Brigade Alpha, utilisent les dernières technologies militaires russes, ainsi ils sont équipés des armures de combat ultra légère T-2B qui utilisent un blindage composite souple et résistant à base d'aluminium et de Kevlar. Elles se composent d'un casque avec un masque à gaz et une visière tactique, d'un gilet pare-balle, d'épaulières, de protèges-poignets , de protèges-tibias, de genouillères et de protections sur les cuisses et autour du bassin. L'armure inclut aussi un pack dorsal équipé d'une radio à ondes courtes et d'un conteneur où sont rangées habituellement des gourdes, des rations de combats, une trousse de premiers soins, et une bonbonne d'oxygène pour que le fantassin puisse progresser pendant 10 minutes en milieux NBC.

L'armement standard des Gardes Rouges ce compose d'un AN-94 équiper d'un lance-grenade, d'un viseur laser et d'une baïonnette rétractable, comme arme secondaire ils utilisent des PP-2000 avec cache-flammes et viseur laser. Certains d'entre eux peuvent recevoir des sacs pouvant contenir jusqu'à 8 grenades accrochées à leur ceinture et peuvent selon leur choix prendre des RPG ou des RPD.

L'entraînement de ces soldats est quasi inexistant, même si une tentative d'imposer un entrainement plus poussé aux soldats de la 2ème Brigade a déjà était tentée en Sibérie, les résultats ne furent pas au rendez-vous. A la place ils subissent des stages commandos dans différentes unités comme les paras, les commandos de la marine... Mais aux vues de leur expérience, les Gardes Rouges sont en partie comparable aux soldat ARC de la Fédération Européenne à ceci près qu'ils sont entraînés pour des opérations commandos et d'infiltration.

A l'heure actuelle, la 2ème Brigade de Gardes Spetsnaz est en garnison à Moscou avec la Brigade Alpha, sa mission étant la protection de la ville et l'escorte d'officiels, même à l’international. Mais certaines rumeurs laissent entendre que les Gardes Rouges exécuteraient des opérations spéciales pour le compte du G.R.U. Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs.

_________________
The End Has Begun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endwar-rpg.superforum.fr
 

Les Gardes Rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine
» Gardes serpents
» Potage "Tomates/Oignons rouges"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Le Forum :: Base de Données :: Fédération de Russie-