AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Agent Daru Kol. -Me sous-estimer est leur pire erreur-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Agent Daru Kol. -Me sous-estimer est leur pire erreur-   Mer 31 Mar - 21:26

Dossier de la NSA, accréditation niveau cinq requise.
--Bonjour Monsieur le Président—
---/ !\Warning, Haute Confidentialité du sujet/ !\---
Curriculum Vitae du sujet :
Le sujet, Daru Jérémy Kol est né le 7 Juin 1980 lui donnant ainsi l’âge de Quarante ans. Le sujet vit le jour à Miami dans l’état de Floride des Etats-Unis d’Amérique. En 1983 Il entre à l’école où il suit les rudiments de l’éducation. En 1998 il sort du système scolaire à l’âge de dix-huit ans enchainant ainsi petit boulot sur petit boulot avant de rejoindre les forces de polices de Miami. Mais en 2000, il s’illustre comme l’un des meilleurs et intègre les forces du SWAT de Miami et le travail ne manque pas, après plusieurs exploits il passe en quelques mois chef d’équipe avant d’intervenir sur une gigantesque opération de la CIA sur un trafic de drogue de narcotrafiquant colombiens. Il est alors repéré par le chef de cellule de la CIA locale et est engagé à titre d’agent de la CIA.
--Connexion please wait—
Daru Kol remplie de nombreuses missions pour la CIA avec un succès franc et sans bavures. Il s’est rendu célèbre pour l’opération « Parisienne » en Juin 2001, où il à brillamment mis fin à trafic d’humains en ne laissant aucune traces de son passage. D’autres missions à caractère plus personnel ont été effectué pour le président de la république, il à sût aussi intégrer la cellule anti-terroriste et à éviter une crise nucléaire sur Los Angeles et une menace bactériologique sur la maison blanche. Arriver en 2010, Kol rata sa toute première mission consistant à l’interception de donnée Russe, le dispositif n’était rien d’autre qu’un piège qui anéantit le reste de l’équipe de Kol, celui-ci s’en sortit in extremis avant d’être muter dans les bureaux. De ce point de départ, il intègre le projet Freedom Star et conçoit tout le dispositif de sécurité des locaux. Par la suite, son expérience et son talent ont fait de lui un atout clé des services de renseignements, il est promu directeur de la NSA et intègre un statut d’agent double (Aucune données ne précise ce rôle. HHT://Donnéeinexistante.//)
Lors de son entrée, de grands remaniements ont été effectifs, des revues même du système lui-même ont été faites afin de parfaire le protocole et laisser une plus grande liberté d’action pour laisser le travail plus facile à réaliser.
Cependant, malgré l’efficacité croissante des services de renseignements et leurs actions, le FBI se voit attribuer en plus de plus de pouvoir avec la loi autorisant la torture sur des présumés terroristes ou ennemis d’états, mesure qui insupporte Kol qui n’hésite pas à démontrer publiquement l’inefficacité du FBI.
En sommes, Kol à créer une cellule « familiale » dont il est tout bonnement le père, il est le bras armé de la principale défense américaine. Bien que les conférences et les réunions au chevet des sénateurs et du Président l’ennui profondément, des rumeurs courts sur le fait que Kol garde une activité opérationnelle importante sur le terrain notamment pour les opérations les plus délicates. Autre fait étrange, il reçoit des lettres de plus en plus étranges d’un certain « Loup » qui affirme avoir le pouvoir de faire sombrer l’Amérique, l’Europe et la Russie en même temps, une enquête à été ouverte.
--Dossier Psychologique—
Daru Kol suit régulièrement un psychanalyste de renom pour évacuer les images les plus terribles de ses missions. Les personnes connaissant Kol le décriront comme quelqu’un d’exemplaire aussi bien dans son comportement que dans son travail. Les autres le diront déroutants, froid et imbuvable. En pleine mission il vaut mieux respecter ses ordres et filer droit. D’un point de vue purement psychologique, il est calculateur. Daru Kol est une personne vive avec une grande capacité de réflexion, nos experts ont décelé en lui un manipulateur puissant, c’est aussi un personnage dépourvu d’état d’âmes qui n’hésite pas à employer tout les moyens pour obtenir ce qu’il veut. Son pragmatisme lui vient de son éducation militaire et il sera rarement conciliant. Il ne supporte pas les excuses et déteste les gens pessimistes. Il préfère les actes aux paroles. Il est habité par un instinct de survie qui peut altérer son jugement, quelques crises de colères graves font état du dossier, il possède un langage des plus châtier signe de son profond respect envers le genre humain. Personne froide et quasiment dépourvue de sentiments, Daru Kol est formaté par la rigueur militaire qui l’habite depuis sa jeunesse aussi il est rapidement mal aimé et marginalisé des groupes, mais son but n’est pas de se faire des amis ou des ennemis de se concentrer sur son travail et es objectifs de mission.
--Dossier Physique—
Daru Kol mesure un mètre quatre-vingt cinq, pèse quatre-vingt deux kilogrammes. Ces cheveux sont châtains clair généralement coiffé en arrière voir plaqué, son sourcil droit présente une cassure dans pilosité due à une cicatrice qui l’entrecoupe, son visage lui aussi est parsemé de cicatrices ayant toutes une histoire particulières, ces blessures lui donnent un côté d’autant plus froid que ses deux yeux émeraudes sont totalement inexpressifs et que le personnage ne sourit jamais. Par ailleurs il est rare de voir une expressivité dans le visage de Kol qui cache chacune de ses émotions. Il possède une musculature assez développé et entretenue pour son âge. Sur son bras droit, on peut voir un tatouage tribal signifiant « Vengeance et Loup » prendre le haut de la tête de son bras et redescendre jusqu’au niveau du coude, un autre est décelable sur l’omoplate gauche une tête de loup dessiner de façon tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 23
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

MessageSujet: Re: Agent Daru Kol. -Me sous-estimer est leur pire erreur-   Mer 31 Mar - 21:35

Daru je suis toujours autant stupéfait par tes fiches, je donne donc un avis.................................Favorable

_________________


"The sun's comin'up. Even after the darkest nights, morning always comes."
"Enemy of my enemy is my friend"

" Le parachute te porte, les ailes du grand Saint Michel te supportent, l'étoile te guide. Les lauriers te rappellent la gloire des Anciens, la couronne de chêne, la force qui caractérise les parachutistes. Mais la mort te guette et elle est représentée par le noir entre les suspentes ".





"Tu feras la guerre avec prudence."

- Devise de la 94 ème d'assaut

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 24
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

MessageSujet: Re: Agent Daru Kol. -Me sous-estimer est leur pire erreur-   Mer 31 Mar - 21:56

Comme d'habitude Daru, très belle fiche sans fautes (du moins j'en ait pas vus) avec une histoire qui tiens parfaitement avec notre situation avant RP... Le loup seras donc de la partie =), magnifique

Avis.............. Favorable

_________________


"Ce grand mal... d'où est-ce qu'il est venu ? Comment il c'est faufiler dans le monde ? Quelle graine, quelle racine la fait pousser ? Qui fait ça... Qui nous tue... Qui nous arrache la vie et la lumière et nous montre pour nos narguer ce qu'on aurait put connaître... Est-ce que cette noirceur et en toi aussi ? A tu toi aussi traverser cette nuit ?"


Question du Lieutenant Dimitri Petrenko à un ami Européen après la campagne de Chine en 2014.

"la violence a réglé dans l'histoire plus de questions que n'importe quel autre facteur."

Écrivain Américain du XXème Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Agent Daru Kol. -Me sous-estimer est leur pire erreur-   Jeu 1 Avr - 20:33

Edit: Gilad
Je vais faire le gros méchant mais bon


On post pas dans un autre endroit que ca fiche tant qu'on est pas validé c'est inscrit dans le règlement aussi Alexender tu laisse le Staff faire son boulot merci
Revenir en haut Aller en bas
YulJeune recrueavatar
Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 44
Localisation : confidentiel

MessageSujet: Re: Agent Daru Kol. -Me sous-estimer est leur pire erreur-   Ven 2 Avr - 18:50

Voilà un personnage avec beaucoup de profondeur ; on sent qu'il va y avoir beaucoup de hoses à découvrir sur lui au fur et à mesure des scénars à venir. Mais saurons nous pour autant la vérité sur lui ?

Avis très favorable.

Chapeau !

( y'a juste un peu l'orthographe, oserais-je en corriger quelques unes de ci de là ? )

_________________
Quand y'a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute.
(De Niro dans "Ronin")


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ggmdta.free.fr
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 23
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

MessageSujet: Re: Agent Daru Kol. -Me sous-estimer est leur pire erreur-   Ven 2 Avr - 19:08

Bon j'ai donc l'honneur mon très chère homologue US de te VALIDE

Bienvenue Directeur Kol

_________________


"The sun's comin'up. Even after the darkest nights, morning always comes."
"Enemy of my enemy is my friend"

" Le parachute te porte, les ailes du grand Saint Michel te supportent, l'étoile te guide. Les lauriers te rappellent la gloire des Anciens, la couronne de chêne, la force qui caractérise les parachutistes. Mais la mort te guette et elle est représentée par le noir entre les suspentes ".





"Tu feras la guerre avec prudence."

- Devise de la 94 ème d'assaut

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agent Daru Kol. -Me sous-estimer est leur pire erreur-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Daru Kol. -Me sous-estimer est leur pire erreur-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCC ; Ne jamais sous estimer son adversaire |pv. Cha & Norim
» Ne jamais sous estimer un potentiel adversaire. [terminé]
» ↣ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine
» Calum G. Fearghal
» Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Fiche De Présentation :: Fiches validées.-