AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ginaëlle Lordster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginaëlle LordsterJeune recrueavatar
Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 22
Localisation : Pampa russe, sur une moto

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: 2 pistolets Wilson Combat Special Opps II
Arme n°1:: fusil sniper JO-2

MessageSujet: Ginaëlle Lordster   Jeu 18 Juil - 22:49

Dossier : MZ-485217/GL-25

Nom : Ginaëlle Lordster

Surnom, diminutif : Gin

Age : 25 ans

Grade : Capitaine

Spécialité, type de combat : Sniper, et corps-à-corps

Armes : Elle se sert de son fusil de précision JO-2, et ne se sépare jamais, au grand jamais de ses deux couteaux de combats et de ses deux pistolets Wilson Combat Spec Ops II.

Accessoires : En plus de porter des vêtements noirs, elle garde sur elle un MK-3, une optique longue distance et une poignée de maintien car "Quand tu perds ton arme, pense à trouver une autre et à la soumettre."

Mental : Femme curieuse et énigmatique, elle boit du whisky, et a souvent le juron à la bouche. Dure aux premiers abords, elle se révèle posséder une âme véritable, comme on en voit plus. Discrète, d'une volonté et d'une fidélité sans faille, elle tue sans problème. Elle ne comporte aucune déficience mentale, et se révèle être assez adroite pour les énigmes et les crochetages de serrures. Les armes n'ont pas de secret pour elle. Elle garde cependant de grands principes, malgré ses déboires :
- Parler ouvertement, car pour elle, la franchise et l'honnêteté évitent bien des problèmes.
- Au combat, et même dans la vie, elle se bat pour l'esprit d'équipe. Mais si la situation l'exige, elle n'aura aucun remord à se débrouiller seule. C'est une femme qui s'adapte facilement, tout du moins au niveau social.
- Exécuter les dernières volontés d'un mourant. La guerre, c'est bien connu, ça laisse des sols couverts de sang, de chair, d'os et de cadavres. Mais ce qu'on ignore, c'est que les soldats tombés ont souvent des remords avec eux, qui empoisonnent les dernières secondes de vie. Gin a connu ce sentiment... Et c'est parce qu'elle en est ressortie vivante qu'elle met un point d'honneur à soulager les mourants.
Niveau social, elle est plutôt solitaire, même si elle n'est pas contre quelques relations amicales (ou plus si affinités).

Physique : Elle n'est pas très grande, elle mesure dans les 1,65 mètres. Sa taille moyenne et mince à souhait lui permet de se faufiler dans des endroits étroits. Elle n'est pas "plate" mais on ne peut pas dire non plus que ses formes soient tape-à-l’œil. Sa chevelure est une véritable crinière couleur châtaigne, ondulée et presque indomptable (comme le caractère du sujet). Elle a le visage rond, où se tiennent deux yeux bleu-gris fiers et presque insolents, d'ailleurs aiguisés par un grain de beauté placé juste à côté du coin de l’œil et une bouche assez pulpeuse. Elle peut aussi se vanter de ne pas porter de cicatrice. Le sujet ne possède aucune maladie grave ou héréditaire, ni d'allergie.

Passé : Le passé du sujet reste particulièrement flou, même pour le sujet lui-même, le père reste inconnu, et la mère est décédée en donnant la vie au sujet. Ginaëlle a passé son enfance entière dans un orphelinat situé dans le Midi de la France, où son comportement était exemplaire. Un homme riche la sortit de l'endroit, après lui avoir enseigné l'art du corps à corps et des armes, et lui offrit un poste dans la SREC, qu'elle accepta aussitôt. Elle avait alors 19 ans. Dure à soumettre, elle finit par se faire aux ordres, mais garde toujours son dernier mot... On ignore cependant l'identité de l'homme, qui a disparu dans la nature, mais Gin émet des hypothèses, comme l'éventuel lien de paternité entre lui et elle. L'enfance calme de Ginaëlle lui a permise d'être exemptée d'un casier judiciaire, qui demeure encore vierge à ce jour.

Carrière : Ginaëlle, c'est un peu comme une souris : elle tâtonne le terrain avant d'aller mordre. Son orphelinat la coupant de toute information, elle s'installa d'abord dans les bureaux à trier dossiers, photos, lettres, preuves en tout genre... Ceux qui ont pensé qu'elle était bien adaptée pour un rôle de secrétaire ont bien regretté leurs paroles : les coupe-papiers fusaient rapidement, bien qu'elle n'ait blessé personne, démontrant son habileté aux armes blanches. Si Gin a passé quelques mois tranquilles dans son bureau, c'était pour mieux se préparer au terrain, et connaître lentement, mais sûrement la situation à l'extérieur... Elle ne prétend pas connaître sa leçon au bout des doigts, mais elle en sait assez pour savoir agir (un minimum), et désormais, elle est agent sur le terrain. Et elle est assez rompue pour collecter des informations, que ce soit sur personne ou machine... Si au tout début, elle n'effectuait que des petites missions (qui la frustraient à un niveau plus élevé que le grade de Colonel), elle gravit avec rapidité les échelons, et c'est ainsi qu'elle se retrouva Capitaine. Son rêve, c'est de faire partie de l'élite de la S.R.E.C, à savoir les A.R.C.

Elle a gardé un souvenir assez vif de la mission qui lui offrit le grade de Capitaine : à ce moment, elle faisait partie du site Bravo, situé à Munich, et venait tout juste de rejoindre la section 3, parmi les équipes d'interventions, quittant enfin les bureaux.

La salle où se tenait l'équipe était gelée. *Bordel, ça leur coûterait quoi, un peu de chauffage ?!* La jeune femme, vêtue de sa tenue de combat, se frictionna les bras d'un air maussade. Voilà 20 minutes qu'elle attendait, elle et les autres, la venue de leur chef pour entendre le débriefing. Apparemment, le bureau avait attrapé une discussion assez douteuse, et des fichiers assez suspects venant du bloc russe. *Enfin un peu d'action... Du moins si l'info vaut quoi que ce soit.* Ses pensées furent coupées par un grincement. Le chef entrait. Elle se redressa, suivie des autres et fixa l'homme qui allait les diriger. Elle ignorait son nom, mais la stature de cet individu ne lui laissa aucune illusion : fait et taillé par le combat. "Asseyez-vous, Messieurs." En s'exécutant, elle retint un soupir. Elle devait se faire à l'idée qu'elle serait le seul membre féminin. Mais Ginaëlle ne laissait pas faire, non... Les bureaux ont fini par être matés, à coups de coupe-papier volants. Elle sourit discrètement en y repensant, écoutant d'une oreille le chef qui écrivait au tableau. Visiblement, le site d'Eurocopter était menacé par une escouade rusée, qui tente de dérober des plans et éventuellement des prototypes uniques, où l'on travaillait encore dessus. Leur mission est de les intercepter et de les abattre si nécessaire. Elle se renfrogna à l'idée de ce lieu. Elle avait déjà visité ce site une fois, avec la famille d'un de ses petits amis et lui-même. Le dernier à ce jour... Il avait tout simplement disparu, et elle n'a jamais su quoi que ce soit à ce sujet. Plus un message, rien. Dégoutée, elle s'était jurée de ne plus céder aux sentiments amoureux. "Lordster !" aboya une voix, "vous rêvez ?" Elle redressa ses yeux gris vers l'homme au tableau. "Non, Capitaine." Une flamme agacée brillait dans ses yeux, qu'elle réprima. "Bien. Préparez vos affaires, nous partons ce soir. A 19 heures sur le site. Rompez !" Tous se levèrent et partirent dans leurs chambres.

19h30. Gin et les autres étaient dans l'avion qui les menaient dans le Sud de la France. Se tenant à l'écart, elle soupira en songeant à son enfance. Autour d'elle, les autres bavardaient, riaient. Elle n'en écouta aucun et ferma les yeux.

Le lendemain, les troupes parcouraient le site d'Eurocopter. "Lordster" fit le capitaine "vous vous tiendrez au niveau des résidences, en hauteur. Rompez !" Hochant la tête, la jeune femme se dirigea vers la zone désignée et grimpa sur le toit d'une résidence assez haute, où elle installa avec amour son "bébé", son fusil JO-2. Bien entendu, elle ne quittait pas ses couteaux et ses pistolets, comme toujours...

"Rien à signaler, Capitaine."
L'après-midi était bien avancé, et pour la quatrième fois, elle assura à son Capitaine via le talkie-walkie que les lieux étaient déserts... Les rondes revenaient fréquemment, sans qu'ils aient quoi que ce soit à dire. *Je sens que ça va être long...* La patrouille passa encore une fois.

Deux heures plus tard, la fameuse patrouille n'était pas revenue. *Bizarre. Deux absences aux rondes.* Elle attrapa son appareil de communication. "Capitaine, ici Lordster, la patrouille du secteur résidence manque son deuxième rendez-vous. Demande autorisation d'aller voir." Il se passa un temps avant que le talkie-walkie ne crachote : "Autorisation accordée, Lordster. Rapport dès que vous avez du nouveau."
Levant les yeux au ciel, elle rangea son arme, qu'elle vida avant, et qu'elle laissa sur place avant de parcourir les lieux d'un pas rapide. Pas la moindre trace sur le goudron. Une tâche fit tiquer son œil sur sa droite où se tenait un mur blanc, et un cliquetis fit tressauter son tympan. Elle n'eut pas le temps de comprendre qu'une détonation retentit et la faucha au bras. Lâchant un hurlement de douleur, elle fila derrière une maison, tandis que des mots dans une langue qu'elle ne comprenait pas fusaient. "Capitaine, présence ennemie dans les résidences ! Je suis blessée, je ne sais pas si je tiendrai longtemps !" Elle hurla à travers le talkie-walkie, qu'elle laissa tomber au sol, et saisit ses deux armes, gémissant à cause de son bras. Elle tenta de contrôler sa respiration. *Du calme Gin, du calme... Tu es grande, armée, on t'a déjà félicitée pour tes capacités...* Les pas se rapprochaient, et Gin tourna la tête... Avant de tirer aussitôt. Un ennemi s'était stoppé devant une fenêtre, au niveau de la maison à côté d'elle... Pleine tête. L'homme s'écroula. *Moins un.* Elle allait s'avancer quand quelqu'un l'attrapa dans le dos et serra ses doigts sur sa gorge délicate... Cette même personne la secouait, serrait davantage, enveloppait Gin dans des ténèbres glacées... Ses doigts effleurèrent son couteau, qu'elle planta derrière elle. La prise se desserra, la personne poussa un grognement rauque. Ni une ni deux, malgré le monde qui dansait devant elle, Gin poussa la personne, la faisant tomber au sol, avant de trébucher près d'elle. Tous deux cherchaient le couteau de la jeune femme, et ce fut l'homme qui le vit en premier... En lui tournant le dos, il signa son arrêt de mort : Ginaëlle avait saisi son deuxième couteau qu'elle enfonça dans les reins de l'homme, l'immobilisant net. Elle l'arracha, tourna l'homme et enfonça le couteau une fois, deux fois, trois fois, dans la poitrine de l'homme, sans savoir où exactement, tremblante de peur, commençant à voir trouble. Elle s'affaissa sur le sol. *Je veux vivre... Sortez-moi de là...* Des coups de feu retentirent au loin. "Bordel, Lordster !!!" La voix du Capitaine résonna près d'elle. Elle tendit les doigts... Et ce fut le noir.

Gin ne se réveilla que trois jours après, à Munich. Elle était entourée de son escouade qui la fixait d'un air morne. Elle sourit en les voyant. "Merci les gars..." Le capitaine se mit à parler de l'escouade ennemie, du courage et de l'insécurité qu'elle avait eu, mais la jeune femme ne l'écouta pas... Elle s'était rendormie, le sourire aux lèvres, se préparant à d'autres missions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
avatar
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 23
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

MessageSujet: Re: Ginaëlle Lordster   Ven 19 Juil - 17:36

Avant toute chose bienvenue Smile

Pour ma part très bon travail du coté de la description du personnage,texte bien aéré,clair et lisible personnage accrocheur et enfin ... pas de faute d'orthographe ! (en tout cas de ce que j'ai pu en voir)

AVIS FAVORABLE

_________________


22ème Division Aéroporté



" Je ne veut pas que l'environnement est une influence sur moi... je veut que ce soit moi qui est une influence sur mon environnement "
Franck Costello, les infiltrés .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 23
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

MessageSujet: Re: Ginaëlle Lordster   Ven 19 Juil - 18:02

Rien a dire favorable Smile

_________________


"The sun's comin'up. Even after the darkest nights, morning always comes."
"Enemy of my enemy is my friend"

" Le parachute te porte, les ailes du grand Saint Michel te supportent, l'étoile te guide. Les lauriers te rappellent la gloire des Anciens, la couronne de chêne, la force qui caractérise les parachutistes. Mais la mort te guette et elle est représentée par le noir entre les suspentes ".





"Tu feras la guerre avec prudence."

- Devise de la 94 ème d'assaut

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
avatar
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 35
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

MessageSujet: Re: Ginaëlle Lordster   Dim 21 Juil - 12:02

Idem Smile
Très bonne fiche !

_________________
"La guerre n'est que la continuation de la politique par d'autres moyens, car la politique est le but, la guerre le moyen, et un moyen sans but ne se conçoit pas." - De La Guerre, C. Von Clausewitz



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 24
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

MessageSujet: Re: Ginaëlle Lordster   Lun 22 Juil - 17:27

Excellente fiche, rien a redire. =)

Avis Favorable.

Bienvenue dans l'Enforcer Corps.

_________________


"Ce grand mal... d'où est-ce qu'il est venu ? Comment il c'est faufiler dans le monde ? Quelle graine, quelle racine la fait pousser ? Qui fait ça... Qui nous tue... Qui nous arrache la vie et la lumière et nous montre pour nos narguer ce qu'on aurait put connaître... Est-ce que cette noirceur et en toi aussi ? A tu toi aussi traverser cette nuit ?"


Question du Lieutenant Dimitri Petrenko à un ami Européen après la campagne de Chine en 2014.

"la violence a réglé dans l'histoire plus de questions que n'importe quel autre facteur."

Écrivain Américain du XXème Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 23
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

MessageSujet: Re: Ginaëlle Lordster   Lun 22 Juil - 20:42

Validoche Smile

_________________


"The sun's comin'up. Even after the darkest nights, morning always comes."
"Enemy of my enemy is my friend"

" Le parachute te porte, les ailes du grand Saint Michel te supportent, l'étoile te guide. Les lauriers te rappellent la gloire des Anciens, la couronne de chêne, la force qui caractérise les parachutistes. Mais la mort te guette et elle est représentée par le noir entre les suspentes ".





"Tu feras la guerre avec prudence."

- Devise de la 94 ème d'assaut

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginaëlle LordsterJeune recrueavatar
Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 22
Localisation : Pampa russe, sur une moto

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: 2 pistolets Wilson Combat Special Opps II
Arme n°1:: fusil sniper JO-2

MessageSujet: Re: Ginaëlle Lordster   Lun 22 Juil - 20:49

Sérieux ?!

Bah... Merci, je ne m'attendais pas à avoir autant d'éloges ! Merci mille fois ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 23
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

MessageSujet: Re: Ginaëlle Lordster   Mer 28 Aoû - 18:46

J'avais oublié, n'oublie pas d'aller a la banque faire tes courses Very Happy

_________________


"The sun's comin'up. Even after the darkest nights, morning always comes."
"Enemy of my enemy is my friend"

" Le parachute te porte, les ailes du grand Saint Michel te supportent, l'étoile te guide. Les lauriers te rappellent la gloire des Anciens, la couronne de chêne, la force qui caractérise les parachutistes. Mais la mort te guette et elle est représentée par le noir entre les suspentes ".





"Tu feras la guerre avec prudence."

- Devise de la 94 ème d'assaut

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginaëlle Lordster   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginaëlle Lordster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Fiche De Présentation :: Fiches validées.-