AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'enfer sera une colonie de vacances...( RP d'intro Ginaëlle Lordster )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom ClancyMaitre des lettres.Maitre des lettres.
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: N/A
Arme n°1:: N/A

MessageSujet: L'enfer sera une colonie de vacances...( RP d'intro Ginaëlle Lordster )   Lun 22 Juil - 23:12

09:20 heure, 22 juin 2020 (Calendrier Militaire) / Base du S.R.E.C "La Tombe" (Foret Noire, land du Bade-Wurtemberg. Allemagne, zone de défense Ouest-central)/ Commandant Werner Stauffenberg

La matinée était fraîche sur le camp d'entrainement du S.R.E.C de la Tombe, mais la journée s'annonçait agréable aucun nuage, cela allait permettre de sortir le grand jeu pour les maoeuvre de la section 2 ainsi que pour les sélections des nouveaux membres du S.R.E.C, la compagnie ARCA avait transmis une liste de candidat à convoqué. le commandant se trouvais dans son bureau avec l'agent G. Kallen, l'un des deux capitaine de la compagnie. Les deux hommes quittèrent la pièce et se dirigèrent sur la place d'arme, la une dizaine d'officier du S.R.E.C.

Les deux hommes observèrent le groupe, les instructeur des hommes de la section 1, se déployèrent autours, G. regarda le commandant avant de prendre la parole, les officiers était en uniforme de parades, autant pas une tenue pour les exercices.

- Bon pour commencer ! LA CARCASSE DE LA JEEP, LA CANON DE 20MM ET LES MUNITIONS !!! ET VOUS ME FAIT LE TOUR DE CASERNE ! CA FAIT QUE 8 KM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginaëlle LordsterJeune recrueavatar
Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 23
Localisation : Pampa russe, sur une moto

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: 2 pistolets Wilson Combat Special Opps II
Arme n°1:: fusil sniper JO-2

MessageSujet: Re: L'enfer sera une colonie de vacances...( RP d'intro Ginaëlle Lordster )   Mer 24 Juil - 11:52

Les officiers tressaillirent en entendant l'ordre, sauf une. Ce fut même elle qui se dirigea vers les objets demandés en premier. La jeune femme avait un visage fermé, ne laissant passer aucune émotion, le chignon de cérémonie qui lui servait de coupe apporta davantage de dureté à ses traits, en faisant ressortir ses yeux bleus-gris. Les lèvres serrées et le pas raide, elle empoigna l'arme et les munitions, et décocha un regard en coin aux autres, qui se ruèrent vers elle. Peu de temps après, tous saisirent la carcasse de la Jeep. La jeune femme devant, elle entama la course au trot, suivi de ses comparses.

*Bordel, et il faut faire ça en tenue de cérémonie ? J'ai des talons, bon sang de bois ! Des talons carrés et courts certes, mais j'aurai vite fait de me tordre la cheville ! Ah, il va m'entendre lui ! Je suis pourtant à son niveau, à cet enfoiré de capitaine ! Si jamais je suis prise dans l'élite, il va tâter de mes mains, foi de Gin !*

La première douleur à son pied fit tordre ses lèvres pulpeuses. *Ampoule. Putain.*

Et la première émulation des deux autres retentit près d'elle : "Vous n'avez fait qu'un kilomètre, bande de femmelettes !"

Son œil tiqua : jamais elle n'avait supporté ce genre de blagues misogynes, gentilles ou non.

*Tu as de la chance que je porte ce truc, sinon je t'aurais foutu mon fusil bien profond dans ton fondement !*

Retenant un grommellement, elle se concentra sur sa course, gênée par ses maudits talons qui la blessaient comme jamais, et par sa jupe qui entravait ses jambes. Au fil du temps et des kilomètres signalés avec une délicatesse digne d'un ours par les deux autres rigolos, les pieds de Gin hurlèrent leurs douleurs, cette dernière sentait des coups de poignards dans les talons, et quelque chose de poisseux dans les chaussures.

*Quels salauds, sérieux... Je vais pas pouvoir marcher avant deux jours...*

Sa douleur s'estompa légèrement quand elle vit le bâtiment de départ devant elle.

"Bon posez-moi tout ça, le temps qu'on décide ce qu'on va faire de vous !"

Gin se renfrogna et s'exécuta avec les autres. Mais elle attendait patiemment le moment de se démarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom ClancyMaitre des lettres.Maitre des lettres.
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: N/A
Arme n°1:: N/A

MessageSujet: Re: L'enfer sera une colonie de vacances...( RP d'intro Ginaëlle Lordster )   Jeu 25 Juil - 12:42

G. observa la petite troupe revenir se mettre en rang sur la place d'arme, les deux femmes de l'équipe avait l'air de le maudirent plus que les hommes. " Bien ils sont dans l'ambiance ". L'officier se racla la gorge et fit signe au cinq instructeur de partir derrière les bâtiment ou était garé les véhicules.

- Bon, tout d'abord bienvenue a tous, vous avez déjà fait connaissance avec votre punition pour toute la durée de ces sélections. Bon on vous ajoutera surement du bordel en plus au fur et a mesure et suivant comment le commandant et moi trouvons que vous vous traînez le cul ! Pour faire ses 8km la première compagnie d'ARC effectuait se petit tour en 5 min de moins que vous lors de leur dernier entrainement ! J’espère que vous ferrez mieux a la fin de la semaine et n'oubliez nous ne vous garderons pas tous ! Sur ce allez dans vos quartier vos affaire vous attendent dans le dortoir 6, treillis standard foret, on se retrouve ici dans 4 min ! VOUS ETES DÉJÀ EN RETARD !


Les deux officiers regardèrent les jeunes se ruer dans le bâtiment, en oubliant de salué leur supérieurs.

-Allez-y doucement capitaine.

- Le commandant Royant ne veux pas que la tragédie de l’île longue se reproduise, c'est pour cela que je suis aussi dur avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginaëlle LordsterJeune recrueavatar
Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 23
Localisation : Pampa russe, sur une moto

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: 2 pistolets Wilson Combat Special Opps II
Arme n°1:: fusil sniper JO-2

MessageSujet: Re: L'enfer sera une colonie de vacances...( RP d'intro Ginaëlle Lordster )   Jeu 25 Juil - 21:47

* 4 MINUTES ?!*

Gin accéléra brutalement la course, dépassant ses camarades.

*Mais quel abruti, celui-là ! 4 minutes, c'est impossible ! Surtout pour une femme, avec tout ce barda !!*

Elle commença à le maudire pour les millénaires à venir, en chuchotant des paroles en provençal, sa région natale, et en piémontais, que très peu de monde connait, assurant ainsi sa discrétion. Sa course manqua de lui trancher la peau jusqu'à l'os, mais elle réussit à arriver la première au dortoir 6. Faisant fi de ses vêtements, elle arracha le petit chapeau, sa jupe et son haut pour enfiler rapidement un T-shirt kaki et son treillis. Elle expédia ses talons sous le lit, mit de grosses chaussettes pour ses pieds *Et merde si j'ai chaud !* avant d'enfiler ses rangers. Une chance qu'elle avait passé son enfance à l'orphelinat : les sœurs ordonnaient souvent des rassemblements éclairs, où elle avait appris à se changer rapidement. Aussi arriva-t-elle la première devant les deux officiers, hors d'haleine, mais gardant la bouche close pour garder un minimum d'honneur. Elle ignorait combien de temps elle avait mis, et serait sûrement punie avec les autres qui quittaient à peine le dortoir. Mais elle était première, au garde-à-vous devant les deux officiers qu'elle fixait sans sourire. Une flamme de fierté étincela dans ses yeux.

*Tu vois, c'est la femmelette la première, malgré ses pieds malmenés, ce n'est pas moi qui ai pris un temps fou, contrairement à ce que l'on pourrait croire... Tu ne rêves pas... Je veux cette place, et je l'aurai, même si tu es un tyran despotique !! Mais tu t'en moques, hein, je ne suis qu'une femme, et je sais qu'elles ont la vie dure... Mais si jamais je suis prise, ma parole, ta vie va être un enfer, comme ceux qui m'ont méprisée dans les bureaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom ClancyMaitre des lettres.Maitre des lettres.
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: N/A
Arme n°1:: N/A

MessageSujet: Re: L'enfer sera une colonie de vacances...( RP d'intro Ginaëlle Lordster )   Mer 31 Juil - 14:24

G. regarda les stagiaire revenir, Lordster fut la première suivit par ses camarades et un jeune sergent qui avait apparemment eu du mal avec ses lacet de rangers arriva une poignée de seconde après. L'officier ARC commença a faire les cent pas devant le groupe.

- Adjudant, le temps qui séparent l'arrivé de Lordster et de Tarkov !

L'un des instructeur en treillis noir de la section 1, regarde sa tablette tactile.

- 8 seconde mon capitaine !

- Tres bien, l'officier ARC s'arreta juste devant Lordster, capitaine, je vous observe depuis tout a l'heure, je VOUS observe tous, vous êtes perso, individualiste dans votre façon de faire. Les ARC ne sont pas l'élites car il se battent seul, ils sont l'élite car ils sont unis !

Le visage de Kallen était maintenant a quelques millimètre de celui de Gin.

- Ma spécialité est l'observation mademoiselle, vous me prenez pour un macho de première, mais si je suis comme ça avec vous c'est car avec le commandant Royant je suis le seul survivant de l'attentat de l'Ile longue, rien de personnelle c'est uniquement car je connais la valeur de chacun d'entre vous ! Kallen reprit son souffle et laissa les soldat prendre conscience de ses mots, Alors Mlle plutot que de vouloir vous faire la protectrice du féminisme dans un monde ou sa ne sert a rien car soir les hommes sont macho, soit reconnaisse la valeurs de femmes à la valeur de leur acte et de leur mentale, pourquoi n'avez vous pas passer quatre seconde à aidé Tarkov ! Cela vous aurait fais arrivé au même moment que le reste du groupe tous les deux, à ce moment la vous seriez remonté dans mon estime plutôt que de passer pour une petite carriériste !

Le capitaine se recula et observa le groupe un instant avant de reprendre la parole.

- Tarkov, Lordster, le poteau en bois le long du bassin, les autres même tarif que tout a l'heure ! On part sur le parcours d’obstacle !

Le petit groupe escorté de ses instructeur partie vers le parcours du combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginaëlle LordsterJeune recrueavatar
Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 23
Localisation : Pampa russe, sur une moto

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: 2 pistolets Wilson Combat Special Opps II
Arme n°1:: fusil sniper JO-2

MessageSujet: Re: L'enfer sera une colonie de vacances...( RP d'intro Ginaëlle Lordster )   Mer 31 Juil - 19:16

*Un reproche. Cela faisait longtemps.*

Des images de son enfance défilèrent dans son esprit, qu'elle chassa à grands coups de claques mentales.

*Du nerf Gin, ça ne sert à rien de t'apitoyer sur ton sort... D'accord, tu es née et tu as toujours vécu ainsi en solitaire, c'est dans ton caractère, c'est vrai que cet homme ne te plaît pas parce qu'il est dur et qu'il te semble impartial, mais force est de constater qu'il a raison... Il n'y a pas d'âge pour apprendre, Sœur Nathalie te le disait toujours, rappelle-toi... Allez, Gin, du courage, c'est ton avenir que tu joues, là !*

Serrant les poings et redressant avec honneur -et fierté il faut l'avouer- le menton, elle se dirigea vers le bassin en gardant Tarkov dans son champs de vision. En passant près d'elle, il lui avait fait un sourire penaud... Pendant qu'ils prenaient le tronc, Gin eut le temps de lui susurrer un petit "Désolée." De là, les deux soldats se dirigèrent, Tarkov à l'avant du poteau et Gin à l'arrière, avec les autres sur le fameux parcours...

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfer sera une colonie de vacances...( RP d'intro Ginaëlle Lordster )   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer sera une colonie de vacances...( RP d'intro Ginaëlle Lordster )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace RP :: Vie Militaire-