AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Initiative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka CheratovSpetsnaz, Sergent-chefavatar
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32
Localisation : A un endroit où tu ne voudrais pas être...

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2::
Arme n°1::

MessageSujet: L'Initiative    Ven 16 Aoû - 17:43

Initiative a écrit:
Bienvenue !


Sans doute êtes vous arrivé ici par hasard ? Sans doute êtes vous venu parce que vous vous sentiez irrémédiablement attiré par ce mystérieux forum ? Sans doute que vous n'en aviez rien à faire ? Eh bien soit ! M'est devoir de vous présenter l'Initiative, cette organisation dont vous n'avez jamais - je suppose - entendu parler de votre vie. C'est parfait : cela veux dire que nous faisons bien notre travail. Mais voyez vous, ce fameux travail ne consiste pas seulement à rester cacher, il n'aurait pas beaucoup d'intérêt, sinon pour des lapins.

Avez vous déjà entendu parler des créatures de la nuit ? Question rhétorique : bien sûr que oui. Savez réellement ce que sont les créatures de la nuit ? Question rhétorique : bien sûr que non. Voici donc la première révélation : ils existent. Vous voulez la seconde ? Ils ne sont pas ce à quoi vous vous attendiez. Les vampires ne sont pas des morts, pas plus que les loups-garou ne hurlent à la lumière de la lune. Demandez à un vampire s'il brille dans le noir et vous le tuerez d'asphyxie à force de fou-rire. D'ailleurs, ont ne les appelle même pas par ces noms, tout du moins si on veux paraître professionnel. La thérianthropie, tout comme la porphyrie érythropoïétique bilatérale complète, comme nous les appelons, n'ont rien à voir avec la pleine lune ou avec une quelconque malédiction et vous serez sans doute étonné de constater à quel point leurs représentants sont humains et sociables.

Tout de même, sociable est un bien grand mot. Le mot humain est le seul qui correspond bien, ils sont semblables à nous : certains bienfaisant, d'autres mauvais, certains intelligents, d'autres bêtes. Il faut de tout pour faire un monde non ? Néanmoins, s'il y a bien un point commun entre la légende et le monde réel, c'est leur dangerosité. Qu'ils soient dangereux ne posera aucun problème si leurs intentions sont bonnes et qu'ils se comportent en citoyens modèles (tout du moins en citoyens ordinaires), mais qu'adviendrait-il si l'un d'eux, pire encore, plusieurs d'entre eux, devait aller à l'encontre de l'ordre publique voire de la sécurité d'autrui ? Il adviendrait la même chose qu'il advient avec les humains : une force armée et entraînée pour les en empêcher.

L'ORS, ou plutôt l'Initiative comme tout le monde l'appellent. C'est elle qui s'occupe, depuis plus d'un siècle, de faire en sorte que l'être humain vive aux côtés des spécimens (le nom générique donné aux créatures de la nuit) s'en avoir à les craindre, sans même connaître leur existence. Et ce dernier fait est un vrai challenge sans petit générateur d'amnésie portable comme on en voit chez les Men In Black. L'initiative est donc une énorme entreprise tentaculaire qui agit sur tout les fronts, aux quatre coins du globe et avec de nombreux partenaires.

Enquêtes, arrestations, assauts tactiques, espionnage, désinformation, assassinats, diplomatie alternative, interrogatoires, trafique d'influence, escortes à haut risque et captures du même acabit font donc le quotidien de l'organisation et seront au menu dans le travail de votre agent, qu'il soit humain ou non, et les défis à relevés ne seront pas faciles à remportés, que vous soyez un agent de l'Initiative, un de ces ennemies ou encore une pauvre personne prise entre les deux telle une patte de brebis entre les mâchoires implacables d'un piège à ours.

Si vous voulez en savoir plus sur cet étrange et dangereux univers, nous vous invitons à lire les différentes sections qui le détail et à vous lancer dans l'aventure avec nous, c'est cadeau ; un cadeau empoisonné car croyez nous sur parole, on ne sort pas du royaume de l'ombre aussi facilement qu'on y est entré et on n'y entre d'ailleurs pas aussi facilement qu'on ne saurait le croire. Alors, quel est votre choix ? La pilule bleu ? Ou la pilule rouge ?


L'Initiative est un JDR par forum créé le 30 mai 2001 par un mystérieux homme connu sous le nom de Xavier Segura, ce forum en est une version mit au goût du jour.
Initiative est un jeu de rôle dans lequel vous pouvez incarner un agent d'une grande agence multinationale nommée ORS. Cette agence, secrète, traque les STs, des mutants, des "monstres", des créatures.

http://initiative.forums-rpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Initiative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Report from Participant at the Ottawa Initiative on Haiti 2009
» Jafrikayiti vous invite à L'initiative d'Ottawa sur Haiti 2009
» The Ottawa Initiative on Haiti - 10 years later...
» Clinton Global Initiative boosts health programs in Haiti. Anpil bagay ap fèt
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Détente :: Pub/Partenariat.-