AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Navire de guerre de surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 24
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

MessageSujet: Navire de guerre de surface.   Sam 3 Avr - 0:12

Croiseur de combat classe "Konovalov".



Les croiseur de classe Konovalov, constitue la force de frappe principal contre d'autre flotte de combat (ou marchande) de la marine Fédérale Russe avec ses batteries de missile anti-navire "Poséidon" à lancement verticaux et avec ses 4 canons A-A de 60 mm installer à la proue (avant) et à la poupe (arrière), il dispose également d'un excellent système de radio-détection qui lui permet de repérer des cibles en dehors de sa ligne de vision. Le premier navire de la classe Konovalov à être mis en service survint en 2014 avec la réforme des flottes de combat de la marine Russe, il était destiner à remplacer les croiseurs de classe "Kirov". Aujourd'hui, on compte près de 55 Konovalov en service dans la marine Russe. Les classe Konovalov dispose aussi d'une triples coques de 20 mm chacune lui permettant de résister à de nombreuse torpilles et missiles pour un tonnage moyen d'environ 25.000 Tonnes.


Croiseur d'assaut classe "Kursk".



Les croiseurs d'assaut de classe Kursk sont les navires de soutien, d'attaque d'escorteur et d'attaque amphibie de la marine Russe, bien qu'il peuvent attaquer une flotte de combat, il reste cependant très faible devant un groupe aéro-naval quand ils sont lancer sans un soutien approprier pour les soutenir contre les appareils embarquer de certaine flotte. La conception des Kursk remonte au environ de 2015 avec la grande réforme de la flotte Russe qui se devait plus moderne. Les Kursk sont les plus petit navire de combat de la flottes de surface Russe, mais il n'en reste pas moins très efficace contre des navires plus petit, en effet, les Kurk sont armée à la proue d'un canon double de 150 MM et deux batteries de missile lourd "Swarm" monter sur chaque coté de la passerelle, ils sont aussi armée de missile latéraux quand ils mènent des opérations de pilonnage des côtes adverse. Ils sont aussi équiper d'un KA-65 armée uniquement de missile anti-char MK2. Les Kursk dispose d'une double coque de 15 MM pouvant résister à certaine arme naval mais pas au missile air-mer, le tonnage moyen d'un Kursk et au environ de 18.000 Tonnes. Aujourd'hui on compte environ 100 navires de combat identifier comme étant des classes Kursk.


Croiseur d'interception de classe "Oural"



Les croiseur de classe Oural sont de tout nouveau navire de combat pour la flotte Russe, ils sont spécialiser dans la lutte anti-sous marine et anti-aérienne, ils disposes d'une grande quantité de missile mer-air de type "Baïkal" à décollage verticale et d'environs 10 canons A-A "chainmain" de 50 MM à 4 fûts. Les Oural sont parmi les navires les plus moderne au monde, ils ont installer des systèmes de visée laser dernier cries qui leur permet de verrouiller un chasseur ou aéronef à une distance de plus de 20 KM (pour une porté des Chainmain d'environ 5 KM) se qui leur permet de se préparer à un assaut aérien, ils sont aussi équiper des radars de "Mosin Corp" qui sont capable de localiser avec précision une nués de mouette à plus de 50 KM. Les Oural sont aussi équiper pour affronter les sous-marins adverse grâce à un système sonar très performant capable de différencier un biologique (une baleine) d'un objet métallique en l'espace de 5 secondes, pour contrer toute menace par rapport au sous-marins, les Oural utilise des Mi-55 (deux par navire) modifier pour embarquez un grand nombre de torpille fusée "Marasikov-5". Les Oural dispose d'une triple coque de 25 MM chacune pour se protéger efficacement des attaques sous-marine et aérienne pour un tonnage de près de 30.000 Tonnes. Les Oural sont apparue au milieu de 2017 et on en compte déjà environs presque 40 en activité dans la marine Russe.

Aéroglisseur de type "Sibérie"


Les aéroglisseurs de type "Sibérie" sont les plus grands, rapide et mieux armée au monde, ils peuvent transporter près d'un Bataillons d'infanterie et/ou une compagnie blinder ou d'artillerie. Ils sont équiper de trois hélices qui développent près de 2000 CH chacun assurant ainsi une vitesse de croisière de plus de 68 nœuds mais pour un blindage qui résiste seulement au arme moyenne (calibre 50.). Il existe deux versions de cette engin, la version qui sert de transport de troupes pour la Russies et une version armée de 20 tourelles lance-roquettes de 100 MM (20 roquettes par tourelle) qui sert principalement d'arme de bombardement massive contre des installations adverses.

Porte-Avions de classe "Grosny"



Les porte-avions de classe "Grosny" sont les plus petit porte avions en activité dans le monde, mais aussi les plus nombreux, on en compte près de 20 en activiter dans le monde. Les Grosny peuvent embarquez près de 40 ou 50 chasseurs (SU-50 ou SU-38) et dispose d'un équipement radar, communication et satellite très perfectionner pouvant coordonné plusieurs navires grâce à l'interface "Overlord-MK5" qui est spécialement conçus pour les marines de guerre dans le monde entier, chaque marine la améliorer pour le rendre efficace dans un domaine, pour les Russes, ils sont capable de former des groupes de combat très rapidement et de se réorganiser autour d'autre escadre naval. Les Grosny ne sont pas armée, il prennent toute la place nécessaire pour pouvoir mettre des chasseurs, leur seuls défense efficace face aux autres appareils embarquez. Les Grosny ont une triple coque de 30 MM pour leur protection contre des adversaires aérien, naval et même terrestre pour un tonnage de près de 40.000 Tonnes.

Cuirassé de classe "Joukov"


Donnée restreins, mot de passe obligatoire pour lire le fichier..... Mots de passe incorrecte
Mot de passe nom conforme, veiller parler au directeur du G.R.U pour plus d'information sur se sujet.

Croiseur lanceur de missile de croisière classe "Pukov"


Ces imposants navires sont en réalité les descendants direct des classes Kirov, essentiellement équiper de silos de missile installer à l'avant des navires, les classes Pukov sont des navires d'assaut, appuyant principalement les assauts amphibie ou servant d'unité de soutien lourd durant les combats naval, ils sont armée de missile Thermobarique SS-90 Vaucune qui sont capable de détruire les navires de type Frégate ou Destroyer en un coup et d'endommager sérieusement les bâtiments plus gros.

Ils sont aussi conçus pour pouvoir transporter les derniers missiles ASAT S-40, pouvant atteindre l'espace en moins de 2 minutes, ils sont conçus pour atteindre les orbites basse et géostationnaire, une fois verrouiller sur la cible, une caméra se déclenche et permet de visualiser en temps réel la trajectoire du missile et changer de cap si le missile dévit. La destruction de la cible se fait en deux étapes, la premières et l'approche en elle-même, le missile filant à Mach 5 et transperce la coque du satellite la seconde étape ce déclenche quelque milliseconde après l'impact et fait exploser la charge, détruisant le satellite avec l'onde de choc.

Mais ces navires ne sont toutefois pas en mesure de participer en première ligne, leur manque d'armement AA et ASM les rends très vulnérable en combat direct avec n'importe quelle classe de navire de guerre, et même leur triple coque de 70 MM ne les protèges pas suffisamment.


Base militaire Offshore.


Ces installations ont été une révolution dans le domaine militaire, en effet, ses bases sont implanter dans les eaux territorial d'un pays et par rapport à leur taille peuvent être des bases naval, des aérodromes militaires ou encore les deux à la fois. Certaine de ses bases peuvent avoir des installations sous marine en plus des infrastructure de surface, ses installation submersible permettent entre autre d'abriter le personnel et/ou le matériel fragile en cas d'attaque ennemie ou de très grosse tempête. La marine Russe aurait aussi conçus des bases Offshore entièrement sous marine, ce trouvant en grande profondeur pour qu'elles puissent servir de base de lancement pour leur submersible ceux sans passé par Polyarnie et ainsi prendre le risque de ce faire repérer par un satellite espion.

Un autre avantage offert par ce type de base c'est qu'elle peuvent être déplacées par une flottille de remorqueur ou bien par ses propres moyens mais cela revient à dépenser quelque million en entretien et en carburant, les Américains avaient conçus des propulseurs subaquatiques capable de déplacer une base de 3 kilomètre de long et de 2 kilomètre de large pour une vitesse de 7 Noeuds, l'US Navy la jugée inutile et que c'était une énorme perte d'argent et à donc rejeté l'idée d'auto-propulser une base Offshore.

Les bases Offshore sont sans conteste devenus des éléments important pour les superpuissances, en 2020 ont compté environs 80 bases offshore en activité dans le monde, les bases appartenant aux superpuissance et à leur alliées, leur donnant des avantages stratégique non négligeable dans le domaine Militaire et Géopolitique.

_________________


"Ce grand mal... d'où est-ce qu'il est venu ? Comment il c'est faufiler dans le monde ? Quelle graine, quelle racine la fait pousser ? Qui fait ça... Qui nous tue... Qui nous arrache la vie et la lumière et nous montre pour nos narguer ce qu'on aurait put connaître... Est-ce que cette noirceur et en toi aussi ? A tu toi aussi traverser cette nuit ?"


Question du Lieutenant Dimitri Petrenko à un ami Européen après la campagne de Chine en 2014.

"la violence a réglé dans l'histoire plus de questions que n'importe quel autre facteur."

Écrivain Américain du XXème Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Navire de guerre de surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fuite vers l'avant.[Margouille]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace Utilitaire :: Hangars :: Russie.-