AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Navire de guerre de surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 24
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

MessageSujet: Navire de guerre de surface.   Dim 4 Avr - 17:57

Frégate d'assaut classe "Hermes"



Les frégate d'assaut de type Hermès on fait leur apparition en 2013 après la refonte totale de la flotte de guerre Française. Les "Hermès" sont pourvus d'un canon de marine de 105 MM situer à la proue et de 15 tubes lance-missile verticaux de type "Chetah", missile anti-navire à courte porté (environ 10 KM). Les "Hermès" sont équiper de nombreux système de radio-détection et de communication, ils sont aussi équiper des moteurs électrique les plus puissant au monde, capable de propulser la frégate à une vitesse de 52 nœuds, ce que en fait le navire de guerre de surface le plus rapide au monde. Le tonnage moyen d'un classe "Hermès" est au environ de 9.000 Tonnes et ils possèdes une double coque de 15 MM. Actuellement on compte près de 164 frégates d'assaut de type "Hermès" dans la marine Nationale Européenne.

Frégate anti sous-marine de classe "Neptune"


Les frégate de lutte anti sous-marine de classe "Neptune" remonte des année 2015 quand la flotte Française voulait un navire répondant à des normes anti sous-marine pour contrer les sous-marins des flottes Russes et Américaine. Les classes "Neptune" sont armée de deux canon A-A de 60 MM et de deux batterie de tube lance-torpille pour les bordés entre navire ou pour attaquer un sous-marin, les Neptune utilisent énormément des Gadfly améliorer transportant des torpilles à hélice de type "Kraken-MK5" atteignant une vitesse de 40 nœuds environs. On compte actuellement près de 130 frégates classe Neptune. Les "Neptune" ont un tonnage d'environs 10.000 tonnes et une double coque de 20 MM pour résister au torpille adverses.

Frégate Anti-Aérienne de classe "Apollon"


Les frégates anti-aérienne de classe "Apollon" sont les navires de combat les plus précis et rapide dans la lutte Aérienne. Le développement des frégates classe Apollon remonte au environ de 2014, la marine Allemande voulais se doter d'un moyen infaillible pour pouvoir contré les menaces aérienne que posséder des nations comme la Russie ou les USA. Le projet aboutie sur le classe "Apollon", la frégate est armée de 6 Chaingun de 90 MM à cadence de tir augmenter a 3500 coups minutes (technologie qu'utilise les RailGun ou autre...) et de 4 batteries de missile Mer-Air "Spar-10". On compte aujourd'hui plus de 146 frégates de classe Apollon. Les classes Apollon sont équiper d'un moteur hybride leur procurant une vitesse d'environ 34 nœuds. Les "Apollon" on un tonnage de 13.000 Tonnes et d'une double coque de 20 MM.


BPC de type "Atlas"


Les navire de transport et de commandement de la Fédération Européenne sont les BPC de classe "Atlas", c'est navires sont capable de transporté deux fois plus d'homme et de matériel que son prédécesseur, le BPC de classe "Mistral", et sont armée de 4 Chaingun de 90 MM et de radar de détection longue portée. En plus de ces capacité de transport, le BPC Atlas à un tirant d'eau très faible, ce qui lui permet de naviguer dans des fleuves plus ou moins grand. Les classes Atlas dispose d'un réacteur nucléaire pour une vitesse maximal de 36 nœuds. Ils ont aussi une triple coque de 30 MM. Actuellement 66 BPC de classe "Atlas" sont opérationnel.

Destroyer de combat classe "Harès"


Les destroyer de classe "Harès" sont les navires de ligne standard de la Marine National, il ont était conçus au environ de 2015 pour augmenter la puissance de feu de la flotte Italienne. Le premier navire classe "Harès" fut livré en 2017 pour un total de 20 navire, mais après 2018, ce nombre fut augmenter à plus de 82 navires pour contrer les Classe "Kursk" des Russes. Les Harès sont armé de deux canons de proue de 200 MM et deux autre monté à la poupe. les Harès dispose aussi de 8 missiles mer-mer de type "Puma" (missiles longue porté, soit 25 KM). Les Harès ont des moteur hybride fonctionnant avec l'électricité et l'hydrogène leur permettant d'atteindre les 32 nœuds. Ils disposes d'une triple coque de 15 MM.

Super porte-avions nucléaire de classe "Zeus"


Les super porte-avions de classe Zeus sont les plus grand et puissant porte-avions que l'Europe ait put construire jusqu'à maintenant, les classes Zeus sont a la pointe de la technologie et dispose de puissant radars de détection et même d'écoute (d'après certaine rumeur) et serait armé de plusieurs canon de DCA Chaingun de 90 MM et de deux tourelle THEL (Petit Laser à Haute Énergie) monter sur chaque bord du bâtiment pour une porté d'environ 100 KM. Le porte-avions peut transporter jusqu'à 70 chasseur-bombardier "HailStorm". Ils sont équiper de deux réacteur nucléaire alimenter au Deutérium, se qui en fait un navire très peu gourmand en carburant. Les "Zeus" ont une triple coque de 35 MM. Aujourd'hui, la Marine National dispose de 9 porte-avions classe "Zeus".

Destroyer Classe "MARS".

ERREUR SYSTÈME... FICHIER SECRET DÉFENSE... VEILLER ENTRER UN MOT DE PASSE ADÉQUATE...
MOT DE PASSE INCONNUE... SUPPRESSION DU FICHIER... SUPPRESSION TERMINER...


Base militaire Offshore.
Ces installations ont été une révolution dans le domaine militaire, en effet, ses bases sont implanter dans les eaux territorial d'un pays et par rapport à leur taille peuvent être des bases naval, des aérodromes militaires ou encore les deux à la fois. Certaine de ses bases peuvent avoir des installations sous marine en plus des infrastructure de surface, ses installation submersible permettent entre autre d'abriter le personnel et/ou le matériel fragile en cas d'attaque ennemie ou de très grosse tempête. La marine Russe aurait aussi conçus des bases Offshore entièrement sous marine, ce trouvant en grande profondeur pour qu'elles puissent servir de base de lancement pour leur submersible ceux sans passé par Polyarnie et ainsi prendre le risque de ce faire repérer par un satellite espion.

Un autre avantage offert par ce type de base c'est qu'elle peuvent être déplacées par une flottille de remorqueur ou bien par ses propres moyens mais cela revient à dépenser quelque million en entretien et en carburant, les Américains avaient conçus des propulseurs subaquatiques capable de déplacer une base de 3 kilomètre de long et de 2 kilomètre de large pour une vitesse de 7 Noeuds, l'US Navy la jugée inutile et que c'était une énorme perte d'argent et à donc rejeté l'idée d'auto-propulser une base Offshore.

Les bases Offshore sont sans conteste devenus des éléments important pour les superpuissances, en 2020 ont compté environs 80 bases offshore en activité dans le monde, les bases appartenant aux superpuissance et à leur alliées, leur donnant des avantages stratégique non négligeable dans le domaine Militaire et Géopolitique.

_________________


"Ce grand mal... d'où est-ce qu'il est venu ? Comment il c'est faufiler dans le monde ? Quelle graine, quelle racine la fait pousser ? Qui fait ça... Qui nous tue... Qui nous arrache la vie et la lumière et nous montre pour nos narguer ce qu'on aurait put connaître... Est-ce que cette noirceur et en toi aussi ? A tu toi aussi traverser cette nuit ?"


Question du Lieutenant Dimitri Petrenko à un ami Européen après la campagne de Chine en 2014.

"la violence a réglé dans l'histoire plus de questions que n'importe quel autre facteur."

Écrivain Américain du XXème Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Navire de guerre de surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fuite vers l'avant.[Margouille]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace Utilitaire :: Hangars :: Europe.-