AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Unitée terrestre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 23
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

MessageSujet: Unitée terrestre.   Ven 4 Juin - 21:49

AMZ-50 Marksman:



Le Marksman AMZ-50 est un camion obusier de deuxième génération. Ce concept a d'abord été utilisé par les armées suisse, française et sud-africaine avant d'être adopté par la Fédération Européenne. Le Marksman peut être déployé rapidement. Il illustre parfaitement la philosophie de l'EFEC qui privilégie la vitesse au blindage. Il est doté d'un moteur entièrement électrique et d'un châssis léger en comparaison d'autres obusiers autopropulsés. Son canon est un canon de 155mm

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

AMZ-26 Badger:



Véhicule antiaérien basé sur un concept allemand, l'AMZ-26 met l'accent sur la vitesse et l'efficacité. Comparé à ses équivalents américains et russes, l'AMZ-26 présente un rendement énergétique stupéfiant. En plus d'être extrêmement peu bruyant, son moteur hybride fonctionnant à l'énergie fossile et électrique consomme très peu de carburant. Le plus étonnant est que le Badger s'avère plus rapide que ses concurrents tout en restant plus économe. Les Badger sont armées d'un chaingun de 30 mm ou un lance-missiles TOW capable de cibler des unités terrestres et aériennes (à courte portée, toutefois, pour ces dernières).



_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

LV-20 Charlemagne:



Le LV-20 est capable de détecter les pièges et les unités furtives. Il offre en outre une perception accrue du champ de bataille et peut déployer des drones volants ainsi que des drones sentinelles. La caractéristique principale du LV-20 réside dans son armement. Au lieu d'armes conventionnelles, le Charlemagne est équipé d'un laser tactique à haute énergie (THEL) et ses drones sont dotés de systèmes d'armement avancés à énergie concentrée. Beaucoup considèrent le LV-20 comme le véhicule roulant le plus perfectionné jamais créé.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Panther 1A3:



Le Panthère 1A3 allie les meilleures caractéristiques des engins de combat mobiles de toute l'Europe. Comme toujours, les Européens ont ici choisi de privilégier vitesse et technologie de pointe. Le Panthère est extrêmement maniable mais n'en demeure pas moins une plate-forme armée très performante. En combinant son canon principal de 120 mm à un nouveau système de chargement automatique, les Européens ont doté le Panthère 1A3 de la cadence de tir la plus rapide au monde. Ce char dispose en outre d'une version plus puissante du moteur hybride qui équipe le Badger AMZ-6.


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

PAH-6 Cheetah:



Le PAH-6 est une véritable merveille technologique en raison de ses turbomoteurs à hydrogène. Cette version appartient à la seconde génération d'une lignée d'hélicoptères de combat qui a vu le jour en 2003. Depuis, ces appareils ont démontré leur efficacité et leur résistance. Cette variante du Guépard est bien plus légère, moins gourmande en énergie et plus maniable que ses prédécesseurs. Les PAH-6 Cheetah sont armés d'un chaingun de 30mm et de roquettes 68mm.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Gadfly EC 220:



Conçu par le fabricant du Guépard PAH-6, le Gadfly est un hélicoptère de transport léger et fiable qui supporte les conditions climatiques les plus rudes et s'avère étonnamment agile pour sa taille. Son unique moteur peut fonctionner à l'hydrogène ou aux carburants fossiles.



_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Whirlwind EC 660:



L'immense EC 660 est un engin fiable pour parcourir de longues distances ou larguer des ravitaillements et de l'équipement en zone de combat. Il génère une véritable tempête artificielle qui lui a valu le nom de Whirlwind (tornade). Malgré son imposante taille, il dispose d'un rayon d'action considérable.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Cerbere de l'EFEC:



Drone sentinelle le plus perfectionné au monde, le Cerbère est doté des toutes dernières technologies en matière de détection et d'armes à énergie concentrée. La capacité de ses batteries est une information confidentielle, mais on dit qu'il peut rester actif plusieurs jours sans avoir besoin d'être rechargé.



_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

EagleFly de EFEC:



Ce drone armé à décollage et atterrissage verticaux s'avère tout à fait adapté aux missions de reconnaissance et d'attaque. Petit, léger et aérodynamique, il est en 2020 le drone le plus maniable et le plus silencieux de toutes les forces armées.






_________________


"The sun's comin'up. Even after the darkest nights, morning always comes."
"Enemy of my enemy is my friend"

" Le parachute te porte, les ailes du grand Saint Michel te supportent, l'étoile te guide. Les lauriers te rappellent la gloire des Anciens, la couronne de chêne, la force qui caractérise les parachutistes. Mais la mort te guette et elle est représentée par le noir entre les suspentes ".





"Tu feras la guerre avec prudence."

- Devise de la 94 ème d'assaut

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Unitée terrestre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» Les unités de la Garde Imperiale
» Bataille terrestre d' ABOUKIR
» Unité d'infiltration en formation !!!
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace Utilitaire :: Hangars :: Europe.-