AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Unitées terrestres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 23
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

MessageSujet: Unitées terrestres.   Sam 5 Juin - 17:32



M320 Spartan:



Si son canon principal est classique, le reste du M320 est très élaboré. Son système de chargement modulaire avancé, son allumage laser de deuxième génération et sa fonction "shoot and scoot" (tirer et fuir) en font l'arme américaine automotrice la plus évoluée jamais conçue. Le Spartan peut accueillir un lanceur multi-missiles pour augmenter sa puissance de feu. Il est également équipé de la technologie de moteur hybride du Fastback.

Optimisations:
Attaque 1: Système de contrôle de tir, Effets: les M320 gagne 300m de portée d'attaque. ( 100.000 CR )
Attaque 2: Canon Rail, Effets: Dispositif électronique d'accélération des projectile, les M320 gagne encore 200m de portée. ( 300.000 CR )
Attaque 3: Lanceur multi-missiles, Effets: Les M-320 peuvent effectué des tirs de barrage avec des missiles sol-sol. ( 900.000 CR )
Attaque 4: Obus à tète chercheuse, Effets: Les M-320 reçoivent des obus plus puissants. ( 1.200.000 CR )
Attaque 5: Obus guidés Excalibur, Effets: Obus a très longue portée ( +500m ) et taux de dommage élevé. ( 1.500.000 CR )
Défense 1: Blindage, Effets: Protection renforcé contre armes cinétique et munitions explosives. (100.000 CR )
Défense 2: Contre mesures, Effets: dispositif de contre mesure électronique. ( 300.000 CR )
Défense 3: Blindage nano-composite, effets: Blindage améliorer pour diminution des dégâts d'impact. ( 900.000 CR )
Mobilité 1: Piles à hydrogène, Effets: ajoute une alimentation auxiliaire à l'hydrogène. ( 100.000 CR )
Mobilité 2: Unité d'alimentation, Effets: Moteur de 350 ch à six cylindres. ( 300.000 CR )

___________________________________________

C1A5 ARCHON:



e savoir, c'est le pouvoir. Ceci est particulièrement vrai sur les champs de bataille de l'an 2020. Disposer d'un véhicule de commandement tel que l'Archon C1A5 sur le terrain augmente l'efficacité et le moral des troupes et lie plus étroitement le commandant à ses hommes. L'Archon peut également lancer un petit groupe de drones sentinelles armés, ainsi qu'un drone chasseur connu sous le nom de Scryer. Pour assurer sa défense en combat rapproché, l'Archon est équipé d'un chaingun de 20 mm actionné à distance.



____________________________________________

M118 Fasrback:



À première vue, le Fastback M118 ressemble à une simple évolution des véhicules de combat d'infanterie utilisés à la fin du 20e siècle. Pourtant, sa conception révolutionne les véhicules de combat. Il peut s'attaquer à la fois à des cibles terrestres et aériennes et transporter rapidement une escouade de fusiliers ou d'ingénieurs. Moins gourmand en carburant, plus rapide, résistant et redoutable que ses prédécesseurs, le Fastback incorpore de nombreuses technologies mises au point dans le cadre du programme Systèmes de Combat du Futur. Son armement principal, un chaingun à alimentation double, est passé du calibre 25 mm au calibre 30 mm.



_______________________________________________

M5A2 SCHWARZKOPF:



Le Pentagone présente souvent le M5A2 Schwarzkopf comme la meilleure plateforme de combat mobile du monde, et cela se comprend facilement. Ce char fait la fierté de la JSF. Il peut résister à de puissantes attaques et répliquer tout aussi violemment. Son canon lisse de 120 mm est capable de déchirer les fortifications ennemies et son système de contrôle de tir avancé lui octroie une précision sans faille. Contrairement au M118 Fastback, le M5A2 n'intègre pas de moteur hybride, mais repose entièrement sur l'utilisation de carburant fossile pour faire tourner sa turbine à gaz.



_____________________________________

AH-80 BlackFoot:



L'AH-80 a failli ne jamais voir le jour. Son concept original est le résultat de longues recherches mais son développement fut bloqué en raison de coupes budgétaires en 2004. La récente course à l'armement a permis de relancer le projet. Le prédécesseur du Blackfoot a été rebaptisé pour devenir le AH-80 aujourd'hui en service. Sa principale caractéristique est la technologie d'aile/rotor CRW (Canard-Rotor-Wing). Les BlackFoot sont équipés de chaingun de 30 mm et de roquettes brimstone.



_______________________________________

GosHawk V-25:



Après des années de controverse et de tests rigoureux, la technologie tiltrotor a été perfectionnée pour développer le Goshawk V-25. La première génération de cet engin a d'abord été déployée au Moyen-Orient et en Afghanistan. Le V-25 est le principal appareil de transport léger/moyen de la JSF.



_____________________________________

Valkyrie V-120:



Après le succès du V-25, une version plus grande à quatre rotors fut mise au point. Baptisé Valkyrie V-120, cet appareil constitue le principal transport lourd de la JSF.



______________________________________________

Rottweiler PD-6:



Dotés de chenilles, les Rottweilers PD-6 s'avèrent plus lents que les Cerbères de l'EFEC. Leur minigun de 6,8 mm et leurs deux lance-roquettes leur confèrent toutefois une plus grande puissance de feu, et leur blindage est plus résistant. En outre, bien qu'ils disposent de capteurs moins perfectionnés, les PD-6 manquent rarement leur cible une fois l'ennemi détecté.



_________________________________________________

Scryer MQ-3:



La structure compacte du Scryer abrite deux missiles guidés de grande taille sur toute sa longueur. Le poids de ces missiles rend le Scryer peu maniable et lent, mais une fois qu'ils sont utilisés, le MQ-3 gagne en agilité.







_________________


"The sun's comin'up. Even after the darkest nights, morning always comes."
"Enemy of my enemy is my friend"

" Le parachute te porte, les ailes du grand Saint Michel te supportent, l'étoile te guide. Les lauriers te rappellent la gloire des Anciens, la couronne de chêne, la force qui caractérise les parachutistes. Mais la mort te guette et elle est représentée par le noir entre les suspentes ".





"Tu feras la guerre avec prudence."

- Devise de la 94 ème d'assaut

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Unitées terrestres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» Les unités de la Garde Imperiale
» Unité d'infiltration en formation !!!
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Renseignements sur les unitées apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace Utilitaire :: Hangars :: Etat-Unis.-