AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flotte sous-marine US.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 25
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

MessageSujet: Flotte sous-marine US.   Sam 10 Juil - 19:26

Sous-marin d'Attaque Nucléaire de classe "Seattle"


Les SNA de classe "Seattle" sont les derniers né des sous-marins de l'US Navy, cesser remplacer les classe "Los Angeles" en 2014, les classes "Seatlle" sont mieux armé, plus rapide, plus discret et plus résistant que leurs prédécesseurs. L'armement des "Seattle" ce compose de 4 tubes lance-torpille pour leur torpille "Nautilus-MK10" et de 4 sasses de lancement de missile anti-navire "SeaStorm". Ils sont équiper d'un réacteur nucléaire de 4ème génération leur procurant une vitesse de surface de 26 Nœuds et de 34 en plonger, ils sont destiner a la protection des groupes aéro-naval de l'US Navy contre les menaces sous-marines Européenne mais surtout Russe. Le seul défaut qu'on ces submersibles et la durée opérationnel en plonger ainsi que leur faible niveau de plonger de 350 M, ce qui en fait une cible d'attaque rêver pour des unités de lutte anti sous-marine. Les Seattle dispose d'une double coque de 15 MM.

Sous-marin d'Attaque Nucléaire Lourd de classe "San Diego"


Les SNAL de classe "San Diego" sont apparut en 2018 pour contrer les titans des mer que sont les classes "Raznov" Russe, ces submersibles font la même longueur que les Raznov mais son beaucoup moins imposant (moins large) mais ils sont plus rapide et plus agile que son homologue Russe. Les "San Diego" sont armée de 4 tubes lance-torpille avec les torpilles "Nautilus-MK20" qui sont plus destructeur que les MK-10, et dispose de 10 sasses lanceur de missile anti-navire "SeaStrom". Ils sont équiper de deux réacteurs nucléaire de 4ème génération leur procurant une vitesse de 30 Noeuds en surface et de 38 en plonger. Ils ont un blindage qui ce composent d'une double coques de 20 MM. Il est à noté que l'US Navy à retiré les tubes lance torpille sur certains San Diego, pour en faire des sous-marin nucléaire lanceur de missiles de croisière (SSGN), à ce moment les San Diego dispose de toute un arsenal de BGM-109 Tomahawk MK-VI.

_________________


"Ce grand mal... d'où est-ce qu'il est venu ? Comment il c'est faufiler dans le monde ? Quelle graine, quelle racine la fait pousser ? Qui fait ça... Qui nous tue... Qui nous arrache la vie et la lumière et nous montre pour nos narguer ce qu'on aurait put connaître... Est-ce que cette noirceur et en toi aussi ? A tu toi aussi traverser cette nuit ?"


Question du Lieutenant Dimitri Petrenko à un ami Européen après la campagne de Chine en 2014.

"la violence a réglé dans l'histoire plus de questions que n'importe quel autre facteur."

Écrivain Américain du XXème Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Flotte sous-marine US.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base sous marine 0KX42
» Le nouveau thème d'hiver !
» [Journal] Hainoa Stewart
» COURS 02 Scientifique - Plongée sous-marine en trio.
» routes Hoenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace Utilitaire :: Hangars :: Etat-Unis.-