End War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Général O'Neill est de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'NeillJeune recrueJack O'Neill
Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2010

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: SCAR
Arme n°1:: Desert Eagle

Général O'Neill est de retour. Empty
MessageSujet: Général O'Neill est de retour.   Général O'Neill est de retour. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:21

Nom & Prénom : Jack O'Neill

Grade : Général

Arme(s): Desert Eagle et SCAR

Nom de votre groupe de combat : Groupe De Combat Upsilon 66

Description Physique :

Jack fait dans la trentaine, son age est en réalité de 55 ans. Grâce à sa carrure imposante et sa conservation, son charme reste haut et son sourire ravageur. Physique gagné lors de ses promenades au parc mais aussi dans les salles de musculations des camps militaire. Malgré sa musculature développée, en dehors de son travail, il s'habille toujours décontracté: un jean et un pull hideux. Ses cheveux gris restent malgré tout bien coiffé, aucune perte de cheveux importante n'est à déplorer. Ses yeux sont munis d'une pupille noire noyée dans une couleur clair marron, ses sourcils sont soignés et il est toujours bien rasé.
Sa tête reste d'une forme idéale, son cou n'est ni trop grand ni trop petit. La largeur de ses épaule est assez importante ce qui lui permet d'avoir un respect un peu plus important devant les gens.
Sa peau n'est pas abimé par le temps, il a gardé son élasticité. Ses mains restent douce et sont très soigné, non pas qu'il va à la manucure, mais c'est qu'il en fait très attention. Ceci ne l'empêche pas d'utiliser son physique pour des missions périlleuses.
Rien ne tombe chez lui, c'est une viande gelée à lui tout seul : il garde sa qualité tant qu'il n'est as sortit du frigo. Le frigo ici, c'est son travail.
Sa taille reste assez grande : 1m80 tandis que son poids est de 95 Kilos. Ces kilos ne viennent guère de sa minime graisse mais de son armature. Ses pas sont assez espacés et ses bras basculent toujours autant. Il a perdu pour l'instant aucune dents et est loin d'en perdre une. Ses visites constant dans l'infirmerie de la base lui à permit d'évoluer dans la douleur et ainsi devenir plus résistant. Ses pieds restent de taille modeste, ce qui évite de porter des chaussures de clown lors de mission. Sa poigne peut etre dangereux pour ceux qui ne sont pas avertit.
Malgré tout ces bons cotés venus du physique, il en reste pas moins célibataire, commençant à se faire vieux, il ne cherche plus à fonder une famille. Un mauvais coups sur un os pourrait lui être tout de même fatal.


Histoire :
Comme tout bon officier, O'Neill a commencé au bas de l'échelle.
Son enfance fut celle d'un enfant normal, comportant des parents divorcés. Il y eut plusieurs fugues, qui n'améliorèrent guère les relations qu'il entretenait avec ses parents. Il était fils unique et donc s'ennuyé très facilement.
Tout démarra lors de ses 16 ans, élève un peu dépassé par l'école, problème familiaux... Tout ceci ne lui permit pas devenir un grand scientifique comme il l'avait rêvé. Sa seule solution fut l'engagement dans l'armée, pour fuir à tous problème.
Il s'inscrivit alors au camp militaire du Colorado, assez loin de New York ou il vivait, ce qui évitait que sa famille le retrouve.
Sa vie prit une tournure quand il eut les cheveux rasés, les rangers au pied et l'habit vert.
Ses entrainement furent des succès sur succès. Ses entrainement en réalité virtuel furent de même, ce qui lui permit d'attirer les meilleur personnes, tel le commandant. Ce commandant permit à O'Neill d'augmenter dans les rangs. Deux ans seulement passèrent pour qu'il devient commandant à la place de son commandant. Il s'occupa alors de poulain et permit aux camps d'être un peu plus rentable. Dirigeant un camp militaire de sa façon, il obtient les meilleurs résultats en fin de parcours de tous les soldats ayant subis son entrainement. Étant également très fort pour commander, on l'envoie en première ligne lors de la Guerre du Golf, dans une opération appelée tempête du Désert. Il fut nommé sergent-Chef et réussit alors à faire reculer les Irakiens. Il devait alors rejoindre un autre point de ralliement appelé Delta, qui se trouvait derrière un village qui était envahit par des Irakiens, des prisonniers civils s'y trouvait. Mais O'Neill ne pu s'empêcher de libérer ce village. Il reçut alors des menaces de ces supérieurs, comme quoi, il ne devait pas quitter sa mission, mais O'Neill n'en fit pas très attention. Il lança alors sa propre mission dans le village et ce fut une réussite Hors pair. Les villageois étaient libres et O'Neill avait découvert un souterrain ou des plans de sabotages avaient été préparé. Les villageois le prirent pour un dieu. Les supérieurs se tut alors car il fut invité en Amérique à Washington.
Ce fut encore une mission de réussit. Rentrant en Amérique en Héros, il reçut la médaille d'honneur et on l'envoya alors dans une mission d'espionnage tout de suite après sa soirée de félicitation. Il réussit à infiltrer la Russie, durement, mais surement. Pendant pas moins de 2 ans, il vécut la-bas pour exécuter sa mission qui consister à récolter toutes infos sur les mouvement Russes et achats. Apportant de très bon rapport. Des supérieurs devinrent alors très jaloux, comme le Général, peur de perdre leur place. Ils envoyèrent alors des tueurs en Russie, des tueurs venant de tous pays : l'Afrique, l'Arabie, Amérique et aussi Russe. O'Neill revint trois jours plus tard en entier et les tueurs n'avaient plus donné signe de vie.
Ayant réussit à les faire parler, les supérieurs accusés furent mis à mort et O'Neill devint alors un Général respectable. Et oui, O'Neill avait réussit à faire son enquête sur ses tueurs et avait aussi réussit à les faire parler par des moyens dont on ne peut vous expliquer, ni vous raconter.
Il instaura des lois pour améliorer la défense de son pays, permit d'augmenter les frais militaires et instaura alors une sécurité beaucoup plus présente. Son surnom fut alors le Bienfaiteur, ce qui ne fut pas trop déplaisant pour celui-ci. Il y eut alors un boum politique, beaucoup voulurent de lui comme Président, mais il refusa, laissant la politique, aux politiciens. Parce que pour lui, la victoire de bataille n'est pas entre les mains des politiciens, certains politiciens, déclare la guere tandis que d'autre la recule tout simplement. Il se sentait alors plus utile pour les résoudre au lieu de les éviter.
Vint ensuite les confrontations avec les Russes et les Européens, ayant formés chacun une armée à part entière. O'Neill déclara qu'il ferait tout pour éviter une troisième guerre mondiale, mais si cela devait nuire aux américains, il agirait. Il déclara:
" L'Amérique a sa liberté, ses droits, sa place dans ce monde. C'est pour cela que je ferai tout pour rétablir l'ordre et que l'on puisse vivre tranquillement entre country et Fête du 14 juillet. Bonne journée à tous."
Ce texte fut alors inscrit dans les mémoires de nombreux Américains. Il y eut beaucoup de discour de ce genre dans d'autres pays mais beaucoup n'y croyait pas. Quand O'Neill parlait, il ne le dit pas en l'air. Ces promesses étaient tenus.

Psychologie :
O'Neill est très magnaque, tout doit être droit, c'est ce qui fit réussir de nombreuse mission à son effectif. O'Neill prend toujours seul les décisions importantes, mais demande l'avis de confrère tous de même. Par l'agression il réagit en attaquant, par amitié il réagit par méfiance. O'Neill est très difficile d'accès, mais si vous intervenez dans la poussière de bombes, vous pouvez le croiser, il déteste rester assis à attendre le résultat de ses officiers.
Il est gentil et amicale, intelligent et consciencieux. Il détient beaucoup d'amis, mais aussi de nombreux ennemis.
Les amis ? Il ne cherche que ca. Les Ennuis ? Il les résous. Les politiciens ? Il les fait taire. Les Ennemis ? Il les détruit.
Tels sont ses pensées, les relations que l'on veut entreprendre avec lui sont réfléchit, ce n'est pas du jour au lendemain qu'il vous donne son prénom.
Il n'agit jamais les yeux fermés, il réfléchit avant d'agir et ses plans tactiques sont souvent traitrisent. Si il lance une attaque de front, il faut vérifier si derrière rien n'avance. Il joue beaucoup sur la géographie pour les attaques, il utilise foret et montagnes, sable et neige, pour lui tout ceci peut etre capitale dans un plan tactique.


Dernière édition par Jack O'Neill le Mar 10 Aoû - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Général O'Neill est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Général O'Neill est de retour.   Général O'Neill est de retour. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:29

Fiche correcte, je n'est pas vu de fautes qui pique les yeux, mais un peu courte quand même, pour l'histoire parlez de son enfance pourrai ajouté quelques lignes, et pour le reste je trouve que c'est bon reste à attendre l'avis de mes collègues si il daigne faire leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'NeillJeune recrueJack O'Neill
Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2010

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: SCAR
Arme n°1:: Desert Eagle

Général O'Neill est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Général O'Neill est de retour.   Général O'Neill est de retour. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:43

2 phrases sur son enfance sont rajouté, car je garde le coté mystérieux du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Général O'Neill est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Général O'Neill est de retour.   Général O'Neill est de retour. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:44

Ouai, bon attendons au moins l'avis de Yul
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
Dimitri Petrenko
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

Général O'Neill est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Général O'Neill est de retour.   Général O'Neill est de retour. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:28

Alors... Que dire sur cette fiche.... Des dates aurait été sympathique pour s'y retrouver un peu (oui me suis parfois perdus sur pas mal de chose ^^) comme pour les grades, j'ai trouver quelque répétition dans ta fiche ( comme = " commandant à la place de son commandant " tu pourrais essayer de prendre un synonyme tel que officier, supérieur ou autre...) J'ai remarquais aussi quelque ptite fautes ( " pour qu'ils deviennent " tu a mis ce texte au pluriel alors que ça concerne ton personnage, donc tu aurait du la mettre au singulier ( Pour qu'il devienne))

Sinon je trouve aussi que ton perso ressemble un peu à Rambo, il sais presque toujours se sortir de situation que même le grand Chuck Norris n'aurait put se sortir ^^, enfin ce n'est que mon avis la dessus, mais si tu change un peu les incohérence et que tu corrige un peu je donnerais un avis favorable....
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Général O'Neill est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Général O'Neill est de retour.   Général O'Neill est de retour. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:31

Sergeï il se sort de situation contre des americains et des irakiens il n'as jamais eu a faire au GRU ou au SREC ^^

bon plus qu'a attendre Yul
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

Général O'Neill est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Général O'Neill est de retour.   Général O'Neill est de retour. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:40

Si Yul daigne venir Smile

Bienvenu Jack, c'est pour quand la porte des étoiles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Général O'Neill est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Général O'Neill est de retour.   Général O'Neill est de retour. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:43

Yul viendra mais il est un poil plus vieux que nous dans le coup il a pas trop le temps, faite des gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'NeillJeune recrueJack O'Neill
Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2010

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: SCAR
Arme n°1:: Desert Eagle

Général O'Neill est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Général O'Neill est de retour.   Général O'Neill est de retour. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:01

Voilà fauyte d'orthographe corrigée, pour le commandant, commanda,t ceci est du parfait francais ceci est donc fait exprès. Pour le Rumbo je ne lui donne pas 2à Irakiens contre lui, il a son équipe donc je laisse ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Général O'Neill est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Général O'Neill est de retour.   Général O'Neill est de retour. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:47

Je donne un avis Favorable, j'attends les avis de mes collègue, puis si Yul ne se manifeste pas sous peu, tu sera validé mais ta fiche ne le sera pas totalement le temps que notre chef modo passe.
Revenir en haut Aller en bas
YulJeune recrueYul
Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 50
Localisation : confidentiel

Général O'Neill est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Général O'Neill est de retour.   Général O'Neill est de retour. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:49

OK, Yul au rapport, désolé, j'étais en vacs et avec une connexion web un peu limitée dans le temps.

Pour moi, ça se tient, il est vrai que ce O'Neill semble indestructible.

JE vois quelques fautes d'accord ça et là qui trainent, mais rien qui fasse trop mal : pas de gros mots écrits en phonétique voire en SMS.

Peut être qu'une visite de ta présentation sous firefox te permettrait de lever quelques une des plus grosses fautes.

en voici deux qui valent le coup d'y revenir :

la première :
Psychologie :
O'Neill est très magnaque, tout doit être droit, c'est ce qui fit réussir de nombreuse mission à son effectif.


la seconde :
Il n'agit jamais les yeux fermés, il réfléchit avant d'agir et ses plans tactiques sont souvent traitrisent.


Je ne jette pas la pierre, si je ne me relis pas après avoir tapé un grand texte, il y a souvent quelques fautes d'accord et beaucoup de fautes de frappe, (j'ai des gros doigts), c'est juste pour améliorer le niveau général de ce forum.

Sinon je suis donc favorable à l'intégration de ce candidat.


Revenir en haut Aller en bas
http://ggmdta.free.fr
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Général O'Neill est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Général O'Neill est de retour.   Général O'Neill est de retour. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:37

bon, bah..Jack, je crois que c'est bon, fait attention à ton orthographe dans les RP et sinon tous est ok, Bienvenue Général, servé les USA de votre mieux

et bienvenue dans le Staff.

La fiche est Validé, n'oublie pas de faire la fiche de présentation de ton groupe de combat da,s la section approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'NeillJeune recrueJack O'Neill
Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2010

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: SCAR
Arme n°1:: Desert Eagle

Général O'Neill est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Général O'Neill est de retour.   Général O'Neill est de retour. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:20

Merci bien à tous, je corrigerai ces fautes d'orthographe et ne vous inquiètez pas le niveau de rp sera plus important.
Je ferai cela dès mon retour, sur ceux bonne semaines à tous et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
YulJeune recrueYul
Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 50
Localisation : confidentiel

Général O'Neill est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Général O'Neill est de retour.   Général O'Neill est de retour. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:26

Bienvenue à toi.
Et n'oubliez pas : le but du JDR c'est de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ggmdta.free.fr
Jack O'NeillJeune recrueJack O'Neill
Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2010

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: SCAR
Arme n°1:: Desert Eagle

Général O'Neill est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Général O'Neill est de retour.   Général O'Neill est de retour. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:28

Oui chef, bien chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Général O'Neill est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Général O'Neill est de retour.   Général O'Neill est de retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Général O'Neill est de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Fiche De Présentation :: Fiches validées.-