End War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 M.P.Belkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.P.BelkovJeune recrueM.P.Belkov
Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Tavda,Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Magnum Calibre 50
Arme n°1:: AK-104

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:57

Nom:Belkov
Prénom:Mitrius Petryn
Classe: Soldat "Wolfe"

Arme Principale:AK-104
Arme secondaire:Magnum Calibre 50

Soldat ou chef d'escouade:Soldat

Description Physique:Belkov est un soldat de taille moyenne,1M80,pour 90 kilos,il est assez musclé,mais ce n'est pas le soldat le plus baraqué qui existe!Il a les cheveux en bataille(quand il ne porte pas de casque),il a la barbe mal rasée,le cou peu long,il a un menton saillant,il porte souvent des lunettes de soleil,mais ses yeux sont vert de la couleur de l'herbe,ce qui est rare.Il porte une cicatrice sur le torse,mais ne la montre jamais,ses pieds sont assez grand, pointure 42.Ces aptitudes au combat sont bonnes, mais pas extra ordinaire.

Histoire:M.P.Belkov,dès son plus jeune âge était fascinné par la guerre, il voulait en faire son métier, et quand il a vu, que son pays, devenez une importante force militaire, il c'est engagé a l'âge de 20 ans,aujourd'hui, il en a une trentaine, il a fait quelques batailles,mais rien de très important,il a un penchant pour la vodka,ce qu'il lui a valut plusieurs mises à pied, mais en ce temps de guerre,les hommes sont trop importants,il fut donc reintégré à chaque fois. Il a fait partit de nombreuses escouades, on en dénombre 6,le nombre de mise à pied,Belkov en est à la 7eme, et on l'a prévenu que c'était la dernière, si il était encore mise à pied, on ne pourrait le récupèrez encore une fois, "l'armée a peu être besoin d'hommes,mais elle n'a pas besoin d'imbécile heureux!"à dit le responsable du recrutement.Du coup,Belkov s'inquiéte, il pourrait bien être définitivement radiée ce coup ci,en plus,il a une dette envers le responsable,celui ci lui a sauvé la vit,lors d'une attaque, Belkov c'est d'ailleurs bléssé, d'où la cicatrice. Il faudra donc que Belkov, paye sa dette ,comme celà, il sera quitte avec le responsable, et pourra regouter au gout subtil de la vodka "Marinostov"85°, sa marque préféré.Mais l'heure n'est pas à la rigolade,Belkov est dans l'escouade du "Fier drapeau", une escouade de soldats comme lui,mise à pied,puis réabilité, ils sont 5,l'escouade est commandé par le sergent "Yigor Titov", le seul membre qui a voulut être intégrer, un fou selon Belkov,personne voudrait intégrer cette escouade de rebelles!Mais il faut bien que quelqu'un de responsable commande...

Psychologie:Belkov est un rebelle, il n'aime pas les injustices,tant qu'il n'y a a pas, il se tiendra tranquille. Il déteste les régénats, il les trouvent pire que ses ennemies,eux aux moins défendent leurs patries juqu' au bout, par les traitres, Belkov est peut être rebelles,mais il ne trahira jamais la mère patrie. Il est aussi plus responsable au combat,sa cicatrice l'a marqué, il sait ce qu'il peut lui arriver s'il fait un faux pas : la mort assurée!


PS:Je suis Strug de HF,j'ai pas EndWar mais je voulait l'achetez,je suis donc un peu renseignez sur l'univers Wink



Dernière édition par M.P.Belkov le Ven 13 Aoû - 18:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:42

ok, alors une fiche correcte, à part p'etre les "," tous les deux mots essaye de corrigé ca. Ensuite tu n'as pas précisé tes armes, mais si tu fait partie des "Loup", c'est tous sauf des armes lourdes comme le RPG-14.

Sinon bienvenue sur EndWar.

Je laisse la parole à Sergeï qui sera surement heureux de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.BelkovJeune recrueM.P.Belkov
Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Tavda,Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Magnum Calibre 50
Arme n°1:: AK-104

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:06

Merci What a Face
Oui,je vais précisez mes armes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Virgil 1.1IA du ForumIA du Forum
Virgil 1.1
Messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 14
Localisation : Ici Et Là

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Banator 2011
Arme n°1:: Kickator 2011

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:15

Voila, Sergeï à toi de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endwar-rpg.superforum.fr
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:42

J'oubliais avis FAVORABLE pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:38

Au fait quel est ton grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
Dimitri Petrenko
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:15

Ahhh, qu'elle bonheur de voir un brave camarade de la Mère Patrie (le premier Russe que je vois depuis.... Depuis très longtemps ^^) Mais ne rêve pas pour que je sois courtois avec toi >=D (je plaisante ^^)

Bref, passons au chose sérieuse, une belle fiche, j'ai pas trop de chose a dire dessus mise à part des ptites fautes (qui n'en fait pas ?? Personne n'est parfait ^^) mais ce qui serais vraiment bien serais que tu face des espaces entre les "," et autre ponctuation, ça faciliterais la lecture =)

Je donne donc un avis Favorable a cette fiche, bienvenue parmi nous camarade !
Revenir en haut Aller en bas
M.P.BelkovJeune recrueM.P.Belkov
Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Tavda,Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Magnum Calibre 50
Arme n°1:: AK-104

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:25

Merci camrade Tovarich général!
Euh bah le grade soldat de première classe sa suffit pour un rebelle^^
Je modifirais les espaces et certaines fautes dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
YulJeune recrueYul
Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 50
Localisation : confidentiel

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:10

Alors, j'essaie un nouveau genre de correction, (façon prof de français dans mon jeune temps, ouille c'est lointain !), je ne corrige pas les fautes, je les met en rouge, (une plaisante couleur pour un camarade Wink), et tu fais le reste.

D'une manière générale, met des espaces entre les points et la majuscule qui lit. C'est pas de l'orthographe mais cela fait partie des règles d'écriture : toujours un espace après les points et les virgules, mettre un espace avant et après un point d'interrogation, d'exclamation ou un point-virgule. Cela contribuera à te rendre plus lisible, pour cette fiche mais aussi pour tes contributions futures à ce forum.

Citation :

Description Physique:Belkov est un soldat de taille moyenne,1M80,pour 90 kilos,il est assez musclé,mais ce n'est pas le soldat le plus baraqué qui existe!Il a les cheveux en bataille(quand il ne porte pas de casque),il a la barbe mal rasé,le cou peu long,il a un menton saillant,il porte souvent des lunettes de soleil,mais ses yeux sont vert de la couleur de l'herbe,ce qui est rare.Il porte une cicatrice sur le torse,mais ne la montre jamais,ses pieds sont assez grand,pointure 42.Ces aptitudes au combat sont bonnes,mais pas extraordinaire.

Histoire:M.P.Belkov,des son plus jeune âge était fascinné par la guerre,il voulait en faire son metier,et quand il a vu,que son pays,devenez une importante force militaire,il c'est engagé a l'âge de 20 ans,aujourd'hui,il en a une trentaine,il a fait quelques batailles,mais rien de très important,il a un penchant pour la vodka,ce qu'il lui a valut plusieurs mises à pied,mais en ce temps de guerre,les hommes sont trop importants,il fut donc reintégrez à chaque fois.Il a fait partit de nombreuse escouade,on en dénombre 6,le nombre de mise à pied,Belkov en est à la 7eme,et on l'a prévenu que c'était la dernière,si il était encore mise à pied,on ne pourrait le récupèrez encore une fois,"l'armée a peu être besoin d'hommes,mais elle n'a pas besoin d'imbécile heureux!"à dit le responsable du recrutement.Du coup,Belkov s'inquiéte,il pourrait bien être définitivement radiée ce coup ci,en plus,il a une dette envers le responsable,celui ci lui a sauvé la vit,lors d'une attaque,Belkov c'est d'ailleurs bléssé,d'où la cicatrice.Il faudra donc que Belkov,paye sa dette,comme sa,il sera quitte avec le responsable,et pourra regouter au gout subtil de la vodka "Marinostov",85°,sa marque préféré.Mais l'heure n'est pas à la rigolade,Belkov est dans l'escouade du "Fier drapeau",une escouade de soldat comme lui,mise à pied,puis réhabilité,ils sont 5,l'escouade est commandé par le sergent "Yigor Titov",le seul membre qui a voulut être intégrer,un fou selon Belkov,personne ne voudrait intégrer cette escouade de rebelles!Mais il faut bien que quelqu'un de responsable commande...

Psychologie:Belkov est un rebelle,il n'aime pas les injustices,tant qu'il n'ya a pas,il se tiendra tranquille.Il déteste les régénat,il les trouvent pire que ses ennemies,eux aux moins défendent leurs patries juqu'au bout,par les traitres,Belkov est peut être rebelles,mais il ne trahira jamais la mère patrie.Il est aussi plus responsables au combat,sa cicatrice l'a marqué,il sait ce qu'il peut lui arrivée s'il fait un faux pas:la mort assurée![/color]

Revenir en haut Aller en bas
http://ggmdta.free.fr
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:57

Ouch, il a encore frappé, corrigé nous ca soldat et ce sera bon il me semble.

Ps: Il est pire quand il s'agit de maths, vous pouvez me croire. geek
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:22

Bienvenue !

Et courage pour les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'NeillJeune recrueJack O'Neill
Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2010

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: SCAR
Arme n°1:: Desert Eagle

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:32

Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
M.P.BelkovJeune recrueM.P.Belkov
Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Tavda,Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Magnum Calibre 50
Arme n°1:: AK-104

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:50

Meci,merci,bon bah quand faut y allez...faut y allez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
YulJeune recrueYul
Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 50
Localisation : confidentiel

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:25

oui, je sais je viens pas souvent mais c'est efficace.

Very Happy

Bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ggmdta.free.fr
Virgil 1.1IA du ForumIA du Forum
Virgil 1.1
Messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 14
Localisation : Ici Et Là

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Banator 2011
Arme n°1:: Kickator 2011

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:36

Ca doit etre bon les fautes sont corrigées, Sergeï, je crois que tu peux valider ou non notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://endwar-rpg.superforum.fr
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
Dimitri Petrenko
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:53

Camarade Belkov, je vous souhaite la bienvenue dans l'armée roug... Je veut dire dans l'Armée Russe =D
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:55

Ouai, l'URSS c'est fini Sergeï ^^

VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.BelkovJeune recrueM.P.Belkov
Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Tavda,Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Magnum Calibre 50
Arme n°1:: AK-104

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:36

Merci,camrade général,je ferait honneur à la fière armée de la Mère Patrie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:41

C'est ca, préparer vos drapeaux blanc et la vodka les gars ^^

je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

M.P.Belkov Empty
MessageSujet: Re: M.P.Belkov   M.P.Belkov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M.P.Belkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Fiche De Présentation :: Fiches validées.-