| Demande mais aussi petit concour | |
|
Auteur | Message |
---|
| Jack O'NeillJeune recrueMessages : 72 Date d'inscription : 09/08/2010 Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: SCARArme n°1:: Desert Eagle | |
| Sujet: Demande mais aussi petit concour Lun 23 Aoû - 0:14 | |
| Voilà, j'aimerai que l'on puisse me faire une belle signature, représentant O'Neill, le symbole des Jsf et bien sur la puissance des état unis militaire, donc voici les infos, vous de concevoir, je prendrai la meilleure signature. |
|
| |
| Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BC
Messages : 373 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 30 Localisation : Avalon Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2Arme n°1:: Famas / SKW-338 | |
| Sujet: Re: Demande mais aussi petit concour Lun 23 Aoû - 9:15 | |
| Jack, comme je l'est dit dans la dernière news, un MP à Aesthete, avec ta demande et il te fera un truc très bien, sinon il me semble que Carlson est au point à ce niveau. |
|
| |
| Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
Messages : 214 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 31 Localisation : Prypiat, Ukraine. Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.Arme n°1:: Saiga-12. | |
| Sujet: Re: Demande mais aussi petit concour Lun 23 Aoû - 16:54 | |
| Pour Aesthete pas évident il prépare sa rentrée =S
Au pire ont demande a des new membres si ils sont calé en Graph et hop on leur donne un second post ici pour aider Aesthete =) |
|
| |
| Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 41 Localisation : Cadix Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)Arme n°1:: ARX / UMP .45 | |
| Sujet: Re: Demande mais aussi petit concour Lun 23 Aoû - 17:16 | |
| Si tu as besoin de modifications ( tailles, ect... ) n'hésite pas Au fait Gilad, je suis pas calé du tout, je réussis juste à trafiquer un peu pour faire des petites signa... ^^ |
|
| |
| Jack O'NeillJeune recrueMessages : 72 Date d'inscription : 09/08/2010 Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: SCARArme n°1:: Desert Eagle | |
| Sujet: Re: Demande mais aussi petit concour Lun 23 Aoû - 18:51 | |
| Très beau, mais je pense que.. si possible bien sur, rajouter quelques mots ^^ mais je ne sais qu'elle citation de O'Neill rajouter ^^
|
|
| |
| Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BC
Messages : 373 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 30 Localisation : Avalon Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2Arme n°1:: Famas / SKW-338 | |
| Sujet: Re: Demande mais aussi petit concour Lun 23 Aoû - 18:52 | |
| moi je sais, moi je sais, le coup " Comment vais-je incarner autorité, alors que je la défie..." ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande mais aussi petit concour Lun 23 Aoû - 18:56 | |
| C'est parfait XD comme quoi il ne suffit que demander, j'aimerai cette phrase stp graphiste ^^ |
|
| |
| Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 41 Localisation : Cadix Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)Arme n°1:: ARX / UMP .45 | |
| Sujet: Re: Demande mais aussi petit concour Lun 23 Aoû - 22:41 | |
| Je te fais ça tout à l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Demande mais aussi petit concour Mar 24 Aoû - 11:56 | |
| J'ai la signa, à toi de voir si c'est bon Ca a été dur mais j'ai réussis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande mais aussi petit concour | |
| |
|
| |
| Demande mais aussi petit concour | |
|