Nom: Hill
Prénom: William
Classe: Ghost
Armes: Carabine M4 ; Desert Eagle
Soldat ou chef d'escouade: Soldat
Grade: Sergent
Description Physique: William est un homme de grande taille, il fait environ 1m85, il est très musclé, il l'est tellement, que certains de ces rares amis, le surnomme : "l'armoire à glace". Il n'est pas fâcher d'un tel surnom, parce qu'il aime se vanter sur sa carrure et en profite pour intimider des hommes plus petits ou moins musclé que lui. Il participe même secrètement a des combats de rues réputer interdit, il aime parier de l'argent sur sa personne et écraser a mains nues ses adversaires, il ne rencontre jamais quelqu'un de plus fort que lui, il en a déjà vu des plus intelligent, des plus vif, des plus rapide, mais ses dimensions sont tellement exceptionelle que personne ne lui ressemble. Néanmoins, il n'est pas quelqu'un d'agressif avec ceux qui le respecte,il est même quelque de gentil qui aime le calme, mais quand il est au combat, il devient une machine a tuer. Il a les cheveux couper court et brun avec des yeux noir. Il a de grande mains dont il prend soin, car il sait que sans elles, il ne pourra plus se battre.
Histoire: William est né dans une famille patriotique, ses deux frères, son père et son oncle font partit de l'armée, sa mère, secrétaire était plus présente que son père qui, de aprt son travail étaient souvent en mission dont sa famille ne pouvait avoir connaissance. Alors qu'il était jeune, il savait déjà ce qu'il voudrait faire, devenir un soldat de l'infanterie. Sol oncle avait certes fait partit des sous-mariniers de l'US Navy, mais être dans un sous-marin a des profondeurs extrême ne lui disait rien, mal gré tout les encouragements que lui donnait son oncle. Il rentra dons dans l'armée, chez les marines. Les entrainements, les simulations, les restrictions, William apprit a repousser les limites de son corps grâce aux Marines. C'est ainsi qu'il gagna ses muscles, à force de mission, de combats et de douleurs. Il devint même Sergent chez les Marines. Sa famille était fière de lui, et, certains de ceux qui étaient les plus optimiste lui assurait une grande carrière dans l'armée. Son oncle et son père, eux, restait convaincu d'une chose, il devait faire partit du JSF. Il se renseigna donc auprès d'une base JSF pour être recruter. Il comprit rapidement qu'étant déjà chez les Marines, son transfert serait rapide et il ne perdrait pas son grade. Il accepta donc et signa. Hill du tout de même attendre un mois pendant lequel son dossier serait déplacer d'un service a l'autre. William subit pendant ce mois un séminaire dans lequel on lui apprit plusieurs choses, dont certaines qu'il ne savait pas. Quand tout cela fut régler, il fut affecter à une armée avec pleins d'autres soldats et officiers et attendit qu'on l'envoie au combats. Il avait certes déjà participer a des attaques sur leurs ennemis, mais jamais à une guerre ouverte, s'il avait bien retenue une chose depuis qu'il était arriver, c'était que tout ceux qui faisaient partit de JSF savaient que la Troisième Guerre Mondial était sur le point d'éclater et certains l'attendait avec impatience. Les hommes voulaient se battre, comme des machines, ils attendaient, le moment ou la- haut (le commandement) déciderait de les faire attaquer. William ne craignait pas que ce moment arrive, il était maintenant lui aussi persuader que cela était inévitable et que toutes les armes du monde réunit en une seule Guerre allait faire des dégâts dans tout les camps. Les hommes du JSF étaient conditionner pour attendre cette guerre. Comme si vous ne nourrissiez pas un gros chien pendant un mois avant de lui donner un Homme. Vous pouvez être certain que le chien n'hésitera pas à manger l'homme, même si sa race elle le meilleur ami de l'homme. William et tout les milliers d'autres étaient ainsi, ils attendaient le début des hostilité pour se jeter dans la bataille et tenter de tuer pour survivre.... Les Machines à tuer étaient né, en même temps que le conflits entre les superpuissance... 15
Psychologie: Il a un caractère buté, quand il veut ou croit savoir quelque chose, il n'en démord pas, cela ajouter a sa carrure, William devient rapidement incontrôlable et parfois violent sur un champ de bataille, mais beaucoup d'officier ont laisser passer sa car mal gré son humeur, Hill est un soldat qui sait se battre et il n'est pas stupide, c'est d'ailleurs grâce a son génie qu'il devint Sergent dans les Marines. Mais par dessus les apparences, William est quelqu'un de gentil et il a le coeur sur la main. Etant petit, il rendait gratuitement service aux personnes âgés habitant dans son quartier, et, bien que les autres se moquaient de lui, il avait la patience et la détermination nécésaire pour le faire. Il aime arriver aux buts qu'il se fixe, c'est d'ailleurs rare qu'il n'y arrive pas, car il ne se surestime pas et connait ses limite.