| Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
Messages : 291 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 30 Localisation : Lac Baikal Russie Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: TT-21Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr | |
| Sujet: Nuit au sommet. Prélude Lun 28 Fév - 15:45 | |
| 12 AOUT 23H50 Kazakhstan Q.G de la S.M.B Bureau du commandant Vasily Teikof En attente du feu vert de Moscou pour lancer opération.
Vasily était soucieux, son rapport avait été transmit a Moscou voila presque 4 heures, il avait du être transmit immédiatement étant donné l'importance des donnés, il avait clairement souligné la menace que représentai ces messages si les preuves de la productions d'armes biologiques étaient fondée."Cela voudrait dire que l'Europe est beaucoup plus avancé en la matière qu'on aurait pu le croire" pensa sombrement Vasily. il contempla pendant un moment le mur de marbre noir de son confortable bureau enfoui au cœur du complexe souterrain que formait la Sureté Bactériologique." c'est par un pur coup de chance que nous avons réussi a trouver la trace d'une probable arme en développement, sans l'interception et le décryptage de ses messages nous n'aurions jamais pu identifier la source." Maintenant il était condamné a attendre a regarder les minutes défiler sur le cadran de son horloge a l'autre bout de la pièce. au lieu de continuer a se morfondre tout seul a attendre un ordre qui ne venait pas il décida de d'examiner a nouveau le dossier. Il se redressa dans son fauteuil et ouvrit le dossier sur sa table.
Il comportait tout ce que le service de renseignement avait pu dénicher sur l'entreprise, ses gars avaient bosser vite : localisation des sites de la société ,membre du personnel, directeur général, les contrats passé avec l'armée et d'autres organisations... l'entreprise s'était spécialisé dans le développement de nouvel technologies militaires, mais rien ne précisait que celle ci menait des recherches Biologiques.C'est pour le moins étrange se dit-il Et il n'y a aucune mention que l'entreprise possède de quelconque installations scientifique capable de concevoir et de stocker un tel poison. ... officiellement en tout cas ... Il était sur d'une chose, les services de renseignement étaient forcément derrière tout ca, le niveau de sécurité entourant la société en était la preuve. Quoi qu'il soit produit par Europa Corps, sa production d'arme biologique était secrète et elle devait être dissimulé au grand jour. La société possédait 3 centres de recherche disséminé dans toute l'Europe : Un en Allemagne un autre en France et le dernier en Islande. Chacun d'eux pouvait abriter le laboratoire de production. Malgré les efforts des informaticiens, les par feu des centre de recherches et du siège de l'entreprise n'avaient puent être forcé. Malgré ca les gars du service informatique avait découvert que les bases de donnés des 3 centres étaient relié au siège via l'ordinateur central . Ce qui arrangeait bien les choses. il "suffisait" de se rendre a Berlin de passer inaperçu devant tout un bureau du S.R.E.C de s'introduire dans la tour rempli d'agent de sécurité et de système d'alarme dernier cris , de trouver l'ordinateur central de s'y connecter de le pirater et de ressortir en sifflotant ... la routine pour un agent du G.R.U. membre de la Sureté. Il avait déjà la personne qualifié sous la main : L'agent Naya Janor était l'une des meilleurs agent de la S.M.B . Mais malgré tout Vasily avait beaucoup hésité avant de l'envoyer dans la gueule du loups. leur relation y en était pour beaucoup. Pour dire la vérité Teikof avait peur de la perdre. "Ne jamais mélanger les sentiments et le travail c'est pas ce que tu avait dit ?" se réprimanda-t-il lui même "et puis Naya est une des meilleur que tu n'est jamais formé elle s'en tirera très bien."
C'était vrai, lorsque la jeune femme était enté aux G.I.B il lui avait fait suivre un entrainement sans relâche : armes, techniques de combat, survie en milieu hostile, combat rapproché et bien sur sa spécialisation aux armes blanches. Oui Naya était prête a cette mission et tout ce passerais très bien ... sauf qu'avec l'expérience Vasily avait apprit que lors d'une opération rien ne se passait comme prévu...
A ce moment on frappa a la porte de son Bureau Vasily rangea son dossier et remit de l'ordre sur son bureau. -Entrez un jeune sergent entra et se mit au garde a vous -Mon commandant, une communication sécurisé avec Moscou. enfin on y arrivait -Très bien j'arrive. il se leva, prit son képis et se dirigea vers le centre de communication.
|
|