End War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ordre Théta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
Dimitri Petrenko
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

Ordre Théta Empty
MessageSujet: Ordre Théta   Ordre Théta Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:18

3 Aout 2020 / 0315 /// Périphérie de Lozanne / France / Fédération Européenne ///....

La nuit était fraîche, le ciel pleinement dégager avec la lune comme futur témoin de l'acte qui allait ce produire bientôt. Le groupe d'intervention Spetsnaz arrivait dans les environs de la villa de la famille Royant, le voisinage était désert et les Snipers au nombre de 5 couvraient la plupart de la zone et le domaine de la bâtisse, en outre les sentinelles et les chiens, les rares caméra aussi avec de la chance. L'opération devait débuter à 0330 précise, les objectifs était l'élimination pur et simple de la famille Royant présente en France, après avoir remplie les objectifs les hommes du groupes devaient ce rendre à Marignane pour prendre un avion cargo AN-250 à destination de Kiev avant qu'ils ne rentre par leur moyens à la base des Spetsnazs en Ukraine.

L'officier en charge de l'opération, le Major Karkov, regarda sa montre, 03H 29M 58S et d'un simple "Go" les Snipers, armée de SVD 2 avec les silencieux abattirent les sentinelles et les chiens, peu après ils tuèrent les gardes aux fenêtres, la surprise été grillé et parfaite en même temps, personne ne ce risquerait à allé aux fenêtres. Karkov quitta l'un des Range Rover garé dans la rue en face de la villa tandis que l'un des véhicule fonça dans la grille pour la défoncer et s'arrêter dans la court, les quelques gardes avec des UMP ouvrirent le feu sur le rover blindé, les Spetsnaz pénétrèrent rapidement dans les jardins de la villa et répliquèrent avec leur AK-104 silencieux, les Snipers tuèrent encore 2 autres gardes alors qu'ils ce regrouper dans le hall pour renforcer leurs défenses.

Karkov prit le lance grenade intégrer avec son arme, l'opération devait être rapide, plus rapide, ses hommes encerclèrent le bâtiment firent des tirs de suppression avec les snipers, permettant à Kakov et 2 autres hommes de troué les murs du hall, montrant ainsi tout les gardes présent et une des cibles prioritaire, l'enfant, la mère se trouvait dans les escaliers avec 4 hommes armée d'UMP. Sans hésité, la plupart des hommes dehors arrosèrent l'entrée de balle, les cibles tombez comme des mouches, la gamine reçut deux balles dans le dos et une dans la jambe, Karkov visa la femme mais ne réussi pas se qu'il voulut et ne la blessa qu'au jambe.

Soudain, un des snipers contacta son chef pour lui signalait l'arrivait prochaine des forces de l'ordre. Karkov décida donc le repli immédiat avec les Rovers, mais pendant le repli, les derniers garde encore en vie contre-attaquèrent et abattirent un des russes, hélas trop loin pour le récupérer et décida de l'abandonné à contre cœur. Une fois dans les véhicules, le groupe quitta la zone 3 min avant l'arrivait des forces de l'ordre, 3 min trop tard pour les européens.
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Ordre Théta Empty
MessageSujet: Re: Ordre Théta   Ordre Théta Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:26

L'hélicoptère s'approcha doucement de la piste d'atterrissage au milieu des bâtiments qui constituaient les quartier général Frère, l'un des principaux centre de commande de l'armée régulière en de l'ouest. Il se situait sur les quais du Rhône à Lyon. L'engin se posa et peine cela fut fait que Gilad ouvrit la porte et bondit sur la terre ferme. Un comité d'accueil l'attendant, mais il n'était pas constitué des personnes qui l'aurait voulut voir à son arrivée. En effet le général De Bankolé, son supérieur, monsieur Poulain ministre de la défense et le colonel Lenotte, porte parole de l'agence. Le directeur du S.R.E.C s'approcha d'eux et les saluât d'un geste vif. Tous avait une mine triste puis la jeune femme prit la parole.
- Je suis désolé, toutes mes condoléances mon général
Le jeune homme lui fit un signe de tête approbateurs puis se tourna vers son supérieur, le général.
- Monsieur ou est mon équipe ?
- Votre requête à été rejetée, c'est Europole qui vas mener l'enquête quand à vous général vous êtes démis de vos fonctions pour le temps de l'enquête
- Tres bien, je vois monsieur, je vois, prévenez le colonel Carlson qu'il va devoir tenir la boutique jusqu'à mon retour.
Gilad avait prit un air grave en disant ca, puis il saisie ses galons de général et les arracha. A ce moment deux Volvo XC-90 arrivèrent devant le groupe, un soldat ARC sortit du premier véhicule, lança un kama à Gilad qui l'enfila.
- Mon général, mon colonel, monsieur le ministre, vous avez devant vous un capitaine ARC, ce statut me met sous les ordres uniquement de de la présidente et du directeur du S.R.E.C
Sur ces mots Gilad tourna les talons et monta dans la voiture de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Ordre Théta Empty
MessageSujet: Re: Ordre Théta   Ordre Théta Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:18

Traking Target...Target Located....06h12...Target Lost....

Gilad, je sais que ce qui est arrivée à votre famille est horrible et je ne peux imaginé votre douleur, mais vous êtes un officier de l'EnforcerCorps, vous devez montré l'exemple et non partir tète baissé avec la compagnie ARCA et laissé le S.R.E.C aux commandes de Micheal, de plus ARCA n'est pas votre armée privée, général, ils sont des soldats de la fédération ! Ne risqué pas la cour martial pour une simple vendetta - La présidente Pérault s'adressant au général Royant dans un mail quelques minute après son auto réaffectation.

*
* *

Les volvo XC-90, roulaient à toute allure en direction de leur objectif, la demeure du général Royant, les gyrophares bleu couplé aux sirènes de police sur aigu des 4x4 blindé surmonté d'une MG-36, permettaient d'ouvrir la vois à la colonne de quatre véhicule. Dans celui de tete se trouvait le général Gilad Royant qui venait volontairement de repasser au statut de commandant ARC, celui-ci ajustait encore son équipement d'ARC, soit un kama à liserait noir montrant son grade, ainsi que deux USP.45 et un UMP à viseur réflex. Une fois cela fait l'officier saisie son béret noir orné d'une tête de mort enflammée et le bloqua à son épaule droite. Il était redevenu ce pourquoi il avait été formé, la guerre en secret, les blackOps, et un soldat froid et capable de tué sans remord. Mais tandis que le commandant contemplais le ciel qui s'était noircie et avait laissé place a un orage d'Aout très violent mêlé à une grosse pluie battante, une main se posa sur son épaule gauche, l'officier se retourna et vit Alpha-5 Sev, " Eh, oui pas de nom dans la compagnie Arca juste un code de combat et un surnom". En même temps cette fameuse compagnie n'était constitué que d'orphelin et d'enfants ayant quitté leur parents. Alors pour les identités ce n'est pas toujours évident. Sev, tandis une unité portable à son supérieur.

-C'est quoi ? demanda Gilad qui saisi cette dernière.

- Les données extraites de "Titan", ca a surement un rapport avec l'attaque sur votre maison chef.

En effet cela avait un rapport avec l'attaque, car "Titan" parlait d'une unité spetsnaz du G.R.U, qui avait été formée dans le but d'éliminé les proches de personnages important de manière à les piéger plus tard, ce groupe avait déjà agis dans les années 2000, en éliminant la fille d'un officier américain qui en savait trop sur des programmes russe, sauf qu'ils avait légèrement plus délicats. Le commandant ce mit à frotter son menton et à lire le dossier d'un air pensif, les nom et les adresse de chacun des membres du commandos était dans le fichier, l'officier eut un sourire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Ordre Théta Empty
MessageSujet: Re: Ordre Théta   Ordre Théta Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:46

La musique:
Spoiler:

Traking Target...Target Located....06h42...Target Lost....

Âpres seulement une petite demi-heure de route la colonne du S.R.E.C arriva dans la rue ou habitait le général Royant, sa demeure se situait au bout de celle-ci. L'étonnement saisie chacun des membres de la compagnie, le portail en fer forgé avait été arraché des poteaux qui l'encadraient, mais ce qui choqua le commandant ARC c'était le ruban jaune marqué "Europole/ Crime Scène", il formait un cordon tous autour de la villa, et des agents fourmillaient dans ce périmètre. Alpha-8 qui conduisait le véhicule de tete se gara sur le bas coté imiter par ses collègues et comme un seul homme les dix-huit soldats sortirent des 4x4 blindés, l'orage continuait et très vite ils furent tous tremper. Le groupe se dirigea vers le portail mais un agent se mit en travers de leur route et leur dit qu'il n'avait pas le droit de franchir le périmètre, Gilad s'irrita immédiatement et prit la parole, dans sa voix on sentait la colère d'un père, d'un mari et surtout la rage d'un soldat.

- Je suis le commandant Gilad Royant, chef de la compagnie ARCA et surtout j'habite ici !, cria t-il.

- Je suis désolé monsieur, mais mes ordres vous interdise l'accès à cette scènes de crime, a vous et vos soldats.

Au meme moment l'officier vit un brancard avec une housse mortuaire sortir de ce qu'il restait du mur du salon. Il compris immédiatement ce que contenait la housse et voulu se précipiter pour voir la dépouilles de sa fille mais tandis que Gilad s'élançait l'agent de police le stoppa. A ce moment précis l'ARC eu un seul réflexe et il décocha un coup de poing à l'homme qui tomba à terre sous la force du coup. aussitot les autres agents se tournèrent vers leur camarade et tandis qu'un d'eux aidait son camarade à se relever, les autres dégainèrent leur armes et braquèrent Gilad,"Bande d'imbéciles", pensa le général, aussitôt les soldat ARC braquèrent leur UMP ainsi que leur ARX et autres P-90 sur les agents de police, la situation était très tendu, quand un femme agée d'environ 30ans déboula du jardin en hurlant.

- Que ce passe t-il ici, dites à vos gars baisser les armes, soldat !

- Vous d'abord, nous sommes en position de force,lança Gilad qui tenait maintenant un USP dans chaque main et dirigeaient chacune des armes sur une cible différente.

- En position de force ?, j'ai plus d'hommes que vous ici, de plus ce n'est pas votre juridiction ici.

- Ordres 65, paragraphe 4 de l'annexe 3 de la constitution, qui concerne les juridictions de chaques forces militaires de la fédération, la compagnie ARCA peut agir où elle veut et quand elle veut sur le sol d'Europe en ayant carte blanche, de plus mes hommes sont en tenue de combat, pas les vôtres !, dit calmement l'officier du S.R.E.C avec un sourire narquois.

- Quand à moi je suis le Commissaire Ludivine Cuoqe, ceci est ma scène de crime donc je peux vous faire dégagée même si je doit employé la force, de plus je peux vous faire coffrer pour violence sur un agent., lança t-elle.

- Ah on en est au présentation ? Tres bien, Général Gilad Royant, directeur du S.R.E.C, commandant opérationnel de la compagnie ARCA et commandant de la Brigade de Combat Gamma 94 ! Je reçois mes ordres directement de la présidente.

La femme ne broncha, les agents de police pointais toujours leur pistolet sur les commandos qui eux braquait leur fusils d'assaut sur les fonctionnaires de police. La situation ne risquait pas de s'arranger quand soudain Garance la femme de Gilad sortit dans la cour de la villa et courut vers lui, aussitôt l'officier rangea ses pistolets et envoyé valsé d'un bon coup d'épaule madame la commissaire, suivit par tous les ARC qui baissèrent leur armes en pénétrant dans le périmètre. Les agents de police hésitèrent puis firent de même avant de retourner à leur activités. Gilad passa son UMP dans son dos et prit sa femme dans les bras, celle-ci fondit en larmes et l'officier l'embrassa dans les cheveux et la blottit contre elle pour la rassurer.

- Chut, tout est fini mon amour, ne t'inquiète pas je suis là.

La jeune femme leva la tête et le regarda dans les yeux, avant de repartir en larmes quelques instant plus tard, la mère de Gilad qui était aussi en larmes vint vers le couple et saisie Garance par le bras puis la pris dans les siens pour laissé le champ libre à son fils. Aussitôt ce dernier reprit son masque de froideur extrême qui faisait de lui un officier respecter, puis il se dirigea dans la salon par le trous dans le mur, un cadavre gisait là, en uniforme noir, un AK-104 à quelques pas, Gilad se baissa sur lui et l'examina, puis il saisie ses plaques d'identités, PVT. Nikolaï Petrenkov, Unité Marteau De Thor. L'officier se releva et sortit, la puis battait sont visage, il saisie son béret et le fixa sur sa tete, soudain tous les ARC retirèrent le cran de sureté sur leur armes. Sev pris la parole de manière assez forte pour que son chef l'entende par dessus le tonnerre.

- Ont part où chef ?!

- Nous partons pour la Russie sergent,Gilad prit la direction des véhicules, Alpha-8 dites au colonel Lenotte que nous partons et qu'elle tienne les médias à distance de cette affaire même si pour cela elle doit mettre une armes sur la tempes de chaques journalistes, Alpha-5 faites préparez notre équipement ainsi qu'un AC-130, pour nous parachuter au dessus Saint-Pétersbourg.

La chasse venait de commencer, certes elle serait longue mais Gilad ferait regretter ses décisions au commandement russe quoi qu'il en coute.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ordre Théta Empty
MessageSujet: Re: Ordre Théta   Ordre Théta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ordre Théta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace RP :: Vie civile.-