| Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
Messages : 291 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 30 Localisation : Lac Baikal Russie Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: TT-21Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr | |
| Sujet: déploiement stratégique Dim 24 Avr - 21:28 | |
| 13 AOUT 4H40 RUSSIE OCCIDENTALE Péninsule de Kola,Mourmansk cercle polaire arctique. Base de mouillage de la flotte du Nord.
SNLE LEVIATHAN désignation code C.I.A : Sierra/India//Lima_#01 désignation code S.R.E.C. : Suzanne/Irma//Louis_#01
( SNLE,classe inconnu, nom Leviathan / No 01
Amiral Pavel Kamrof, en attente du feu vert de Moscou pour appareiller...
L' amiral Pavel Kamarof contemplait l'activité de la base naval illuminé,du haut du kiosque du sous marin "LEVIATHAN". il regardait pensivement de ses yeux d'un gris profond qui rappelait les teintes de l'océan, les coques noires des sous marins alignés contre les quais en béton, baignant dans l'eau noire de la baie de Kola.
Pavel Kamarof fessait parti d'une longue lignée de marin, sa famille avait toujours servi la patrie en temps que marin. son arrière arrière grand père en tant que simple marin sur L'Aurore en 1917. Son arrière grand père second sur le sous marin soviétique S-13 coula en 1945 le paquebot Wilhem Gustloff qui évacuait les réfugiés de Prusse Oriental face a l'avance de l'armée Rouge. Son père lui était commandant de vaisseau sur un croiseur léger. Maintenant il reprenait le flambeau.
C'était un homme a l'allure charismatique de 35 ans aux cheveux gris coupé court, ses yeux gris reflétaient l'autorité, qui été indispensable sur un bâtiment de marine, mais a la fois chaud et cultivé. Il ne laissait jamais rien au hasard et savais garder son sang froid, et souder son équipage lorsque la situation l'égigait. Il était le commandant de la petite forces naval de la Sureté Militaire Bactériologique qui comptait trois sous-marin d'infiltrations, un croiseur d'assaut rapide de classe Oural un cargo civil maquillé, et cinq aéroglisseur La plupart de ces navires servait a l'infiltration en territoire ennemie et aux assaut éclair.
Il avait été nommé commandant du sous marin Nucléaire spécial de la Sureté Militaire Bactériologique de classe Raznov voila a présent un an . Se sous marin avait été totalement modifier pour pouvoir s'acquitter de ses missions spéciales.
Les silos de missiles avaient été presque tous supprimés, n'en conservant qu'un seul; la coque a été renforcé et c'est un alliage en titane la rendant plus discret et moins détectable au sonar, qui habille la coque contrairement a l'acier des autres sous marin de sa classe.
Son équipement avait été poussé a l'extrême, la défense avait été privilégié a l'attaque Son point fort était sa furtivité, sa manœuvrabilité et sa vitesse en plongée ce qui en fessait l'outil d’infiltration parfait.
Il regardait la mer laissant la brise glacé venant de la baie, lui caresser le visage, il réfléchissait au fait que son bâtiment ai été préparer a un appareillage en aussi peu de temps. La situation devait être très grave pour qu'on lui ordonne de partir en catastrophe ... |
|
| Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
Messages : 291 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 30 Localisation : Lac Baikal Russie Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: TT-21Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr | |
| Sujet: Re: déploiement stratégique Ven 10 Juin - 20:42 | |
| Il regardait la mer laissant la brise glacé venant de la baie, lui caresser le visage, il réfléchissait au fait que son bâtiment ai été préparer a un appareillage en aussi peu de temps. La situation devait être très grave pour qu'on lui ordonne de partir en catastrophe ...
Son second sortit du kiosque pour se placer a coté de lui.
- Camarade Amiral, Moscou vient de m'informer que des passagers de dernières minutes allaient se joindre a l'équipage, il s'agit de personnel civil de haute importance appartenant a la Sureté. - Très bien Lieutenant informez moi lorsque ceux ci serons a bord, nous appareillerons immédiatement. - A vos ordres . le regard de Kamarof fut attiré par un important mouvement a l'entré du quai, une colonne de véhicules remontaient l’allée a tout allure, ils s’arrêtèrent dans des crissement de pneus , des soldats en combinaison de combat noir descendirent des camions par vagues rapides. Plusieurs civils sortirent des jeeps et furent escortés jusqu’à a la passerelle d'embarquement, ils disparurent a l'intérieur du sous marin. Un appel radio venant du réseau de comm interne résonna a ses oreilles. " Urgent L'amiral est demandé au poste central."
Kamarof soupira et redescendit l’échelle menant au kiosque Il passa deux couloirs métalliques légèrement incurvé, croisant différent membres de son équipage s'affairant a préparer le bâtiment pour le départ. Il passa une porte et se retrouva au PC du léviathan, c'était le centre nerveux du sous marin.
Le Capitaine Naja Janor se tenait les jambes légèrement écarté campé très droite et attendait le commandant du vaisseau devant la carte tactique. Le capitaine salua, Kamarof fit de même. - Soyez la bienvenu a bord Capitaine Janor, c'est un plaisir de vous avoir de nouveau a mon bord. elle sourit - Merci Camarade Amiral, mais l'heur n'est plus au cérémonies, l'heur est grave, nous devons partir imméditement. elle tendit a L'amiral une fiche a l'aspect officiel , Voici l'autorisation de Moscou ainsi que le cap et les coordonnés de l'objectif, vous devez également réactiver la cellule du Poste de Commandement Avancé et recalibrer les instruments et les réaligner au système satellite. - Très bien ce sera fait Capitaine, combien de passager avons nous ? - une douzaine de scientifique et prêt de cinquante membres des Groupes d'Intervention Bactériologique. - Très bien allez vous installer je vous préviendrait lorsque nous serons entré dans les eaux territoriale Islandaise.
Naja salua puis quitta le PC.
Pavel Kamarof vint se placer dans son fauteuil qui dominait le pont du PC sur une petite estrade.
- Je prend la manœuvre. PC a tout les postes répondez de l'appel par compartiment
- Compartiment 1 paré a manœuvrer
- Compartiment 2 paré a manœuvrer - Compartiment 4 paré a manœuvrer - Compartiment 7 paré a manœuvrer
-Compartiment 8 paré a manœuvrer - Compartiment 10 paré a manœuvrer
- Coupé a Terre, amarres largués.
- Sous Marin paré a manœuvrer commandant - tenez cap 209 les deux bord avant lente préparer le bâtiment pour immersion . - Ordres exécuter aller au cap 209 en avant lente.
Le sous marin commenca lentement sa sortie du port, son étrave fendant l'eau noir.
- Paré a plonger commandant - Les deux bords avant toute les barres a moins vingts venir a cinquante mètres. - Les deux barres avant toute barre a moins vingts venir a cinquante mètres.
- Nous voila parti pensa Kamarof nous serons en vue des cotes de l’Islande dans les environs de 20h demain. je ne serais vraiment rassurer que lorsque nous aurons atteint notre destination.
Le sous marin commenca sa lente descente vers le fond de l’océan en direction de L'islande.
|
|