Quoi de plus beau que la grandeur géographique d'une nation? Des frontières avec seize pays! La Norvège, la Finlande, l'Estonie, la Lettonie, ma Biélorussie, l'Ukraine, la Pologne. Une porte d'entrée pour l'Europe que l'on peut enfoncer sans soucis tout en choquant l'ennemi ! Quoi de plus merveilleux que de pouvoir tirer des renforts des vieilles alliances depuis la République populaire de Chine, de la Corée du Nord, et de la Mongolie? Ou la possibilité de partir à la conquête du proche et moyen Orient en passant par l'Azerbaijan, l'Afghanistan ou réside de vieilles ressources?!
Mais pourquoi ne pas réveiller les vieilles rancœurs?! Pourquoi ne pas créer un incident diplomatique dans cette grande mère patrie?!
Воздушно-десантные войска, en abrégé ВДВ
Magnifique panneau devant lequel le camion de transport Spetsnaz s'arrête à la vigie, le soldat en faction fait signe au conducteur de bien vouloir abaisser le carreau afin de pouvoir lui parler, il s’exécute.
"Бумага!"
A côté du conducteur un homme fais signe, et sans même comprendre ce qui lui arrive, un silencieux est posé sur le front du jeune soldat des troupes aéroportées avant qu'il ne soit abattu et que le camion reprenne sa route.
"C'est quand même magnifique tu ne trouve pas?"
"Comment ça?"
"Toute ses armes élaborées pour une guerre qui n'a jamais existé?! Une guerre froide! Froide... Tout ça dois venir de Russie pour se nommer ainsi! Ah que l'avenir est souriant pour la population mondiale! L'équilibre va de nouveau s'établir!"
Le conducteur ne répondit pas, c'était la première fois que le "chef" était devant eux, qu'il avait décider de tout prendre en main personnellement en main.
"Où en est on avec la BCE?"
"Pour le moment tout semble se calmer, la diversion prendra bientôt fin."
"Bien, bien, très bien qu'il continue de jouer au chat et nous à la souris, tout va bientôt leur paraître plus clair!"
Le camion roule toujours passant près de baraquements où l'on pouvait voir la plupart des soldats regarder la télévision et les flashs spéciaux de l'attaque de la BCE.
"La télévision ah! Lorsque l'on possède des choses que l'on utilise trop ce sont elles qui finissent par nous posséder et nous contrôler, manipuler ! Comment expliquer que la garde soit bien tranquille? La télévision endors leurs esprits faibles. Tout sera encore plus facile que ce que j'avais prévu!"
Le camion arriva alors dans un parc automobile où réside plusieurs pompes à essences, hangars de maintenance et autres véhicules militarisés. Le camion stoppa net, et le pilote et son passager descendirent pour ouvrir la ridelle arrière afin qu'une vingtaine d'homme sortent du camion.
Le Comédien était là, c'était lui le cerveau, lui le chef, lui qui voulait changer le monde!
"Messieurs! Par sécurité je n'ai pas révéler notre plan, mais nous allons dores et déjà souffler les bougies du gâteau livré à nos amis Russes! Allez n'ayez pas peur, tous ensemble soufflez!"
Les terroristes déguisés en Spetsnaz soufflèrent tous ensemble tandis que le comédien -masqué par un large smiley jaune- fit un geste impérial avant que le camion n'explose à côté de la pompe à essence, déclenchant alarmes et activant la plupart des lumières. Comme si ils avaient ce qu'ils avaient à faire, les terroristes courraient dans touts les sens et furent vite rejoins par d'autres soldats russes occuper par la lutte incendie et de commencer à évacuer des véhicules.
L'un des lieutenants du Comédien aboya quelques ordres en russes. Aussitôt, les soldats entrèrent dans les char T-90s et mirent rapidement en branle les engins blindés avant de les évacuer du régiment.
"Voyez mes frères! Accomplissons le destin de l'humanité, incapable de se prendre en main! Direction la Géorgie! Nous frapperons là bas la Russie en son coeur!"
Le vol des chars d'assauts était un succès franc.