|
Auteur | Message |
---|
| Nick FuryEnforcerCorps, Major
Messages : 25 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : France Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops IIArme n°1:: FAMAS | |
| Sujet: Présentation : Nick Fury Mar 1 Nov - 22:22 | |
| Nom: Fury Prénom: Nick
Classe: "Kommando"
Armes: Je souhaiterais avoir un Pistolet Wilson Combat Spec Ops II et un FAMAS ( Je ne l'ai pas vue dans l'arsenal, mais étant une arme française donc Européene je me demandai si ce n'était pas possible de le boséder). Si ma requete n'est pas approuvé je voudrai un Fusil à pompe Benelli M4.
Soldat ou chef d'escouade: Chef de l'escouade Fenix d'Or.
Grade: Major
Description Physique: Nick Fury mesure un mettre quatre vingt treize et pèse quatre vingt sept kilo. Il est blanc. Il a les yeux verts foncé et un regard froid qui rappel celui du grand conquérant français de 1804: l'empereur Napoléon Bonaparte, un regard d'aigle. Nick à une cicatrice sur l’œil gauche. On pourrait croire que celle-ci le traversait. A force d'entrainements acharnés Nick devint très musclés. Juste à le regardait, il rappelait un peu un personnage de film comme Rambo ou Terminator. Il a les cheveux bruns et court. Sa coupe correspond à la norme de l'armée française. Il a 22 cicatrice sur le corps tout entier: une à l’œil gauche, une sur l'épaule droite, quatre sur le torse, huit dans le dos, cinq sur le bras droit deux sur le genoux gauche et une sur le mollet gauche. Il y avait de tout. Des traces de balles qui ont bien pénétré la peau, des trace de couteau, des fragments de grenade etc. Le passé de Nick dans la Gendarmerie Nationale fut très épique. Il a passé à peu près cinquante six jours à l’hôpital juste pour enlever les balles qu'il avait reçu. Mais à chaque fois sa peau cicatrisée est ne se souvenait plus des blessures passé. La plupart du temps Nick portait les vêtements de l'armée française mais depuis que l'Europe s'était uni, on lui avait donnait un nouvelle uniforme.
Histoire: Nick Fury est né le 27 février 1990, à Bastia en France. Né dans une famille modeste, Nick à appris à respecter la patrie et les valeurs de la France. Les parents de Nick sont Christian et Helen Fury originaire de Londres. Ils étaient diplomates et sont resté en France après la naissance de leur unique fils. Nick à vécu à Bastia jusqu'à l'age de 18 ans où il obtient son bac L avec mention très bien. Dès qu'il eu son Bac il s'engagea dans la Gendarmerie Nationale. Il réussit le concours de sous-officier avec les meilleurs notes. Lors de ses classes Nick se fit des amis qu'ils le suivront au Tchad où ils ont secourut l'ambassadeur français. Deux de ses amis ne reviendront pas du Tchad. Après avoir fait un contrat de cinq ans, à l'âge de 23 ans Nick s'inscrit au concours du Groupe d'Intervention de la Gendarmerie nationale. Le réussissant Nick rejoignit le groupe et arriva à s'intégrer facilement. Les missions se sont enchaîné au saint du groupe en 2016 il fut promut adjudant chef. Le groupe sera énormément appelé à remplir des mission de plus en plus dur. En 2018, l'attaque terroriste de l’Élysée fut le jour le plus long pour Nick. Le Président et sa famille pris en otage par des terroristes Russes, marqua un tournant dans la guerre. Le groupe agissaient seul sans l'accord de la Russie. Mais les actes ne seront quand même pas minimiser. La France agira militairement dans toute les zones de crises.
Satory. 4 Novembre 2018. QG du GIGN. 10h46.
Nick était en train de s'entrainait lorsque son pipeur sonna. Il s'arrêta de suite et regarda son pipeur. Il rassembla ses effets personnels et se précipita vers la salle de Crise. Toute la caserne fut appelé. Les hommes se dirigeaient rapidement vers le bâtiment B. Une fois tout le monde réuni, le commandant pris la parole.
-Messieurs, l'heure est grave. Ce matin un groupe terroriste Russe se sont fait passé pour des diplomates pour pouvoir rentré à l’Élysée et ils ont prit le président et sa famille en otage. Les gardes du corps n'ont pas eut le temps de protéger et de mètre en lieux sûr le président de la République. D'après nos renseignements les Terroriste se sont dit être Russe. On les compte au nombres de six hommes. Ils se sont enfermés dans la salle de conférence. Ils sont armées et dangereux et nous devons imaginer qu'ils sont près à tout quitte à mourir et à tuer tout le monde. La mission et de tuer et j'ai bien dit TUER les terroristes et sauver le président. Une fois que nous serons sur place je vous donnerai tout les détails de l'assaut. Allez-y maintenant prenez les voitures on se rejoint devant les portes de l’Élysée.
Sur ces mots tout le monde se précipita vers les véhicules d'interventions qui démarrèrent au carre de tour. Nick grimpa dans un véhicule. Le convoi compté précisément vingt quatre voitures noires banalisée avec en tout cent sept soldats près à agir. Nick était concentré et attendait le moment de l'assaut avec patiente.
Paris. 4 Novembre 2018. Palais de l'Élysée. 11h14
Les véhicules arrivèrent et se garèrent en plein milieu de la rue. Les hommes en sortirent et déchargèrent les malles d'armes et d'équipements des coffres des véhicules. Le commandant se dirigea et parla à l'homme qui se chargeait alors de la situation un commissaire de police.
- Bonjour. Où on en est?
-Bonjour. Nous avons engagé le dialogue avec les terroristes. Ils veulent que la France devienne neutre dans le conflit planétaire. Et ils veulent que l'on libère le Général Stotasky d'ici trois heures. Passé se délai, ils exécuteront un otage par demi-heure.
- Bien nous avons trois heures. Avez-vous un endroit pour poser le matériel et pour installé une cellule de crise.
- C'est prévu. Venez je vais vous y amené. Dites à vos hommes de suivre ses deux là. Il pointa deux policiers du doigt. Ils vous trouverons un endroit pour poser le matériel et pour que vos hommes se tiennent prêt.
Nick prit une malle avec un de ses collègues et suivirent les policiers.
Paris. 4 Novembre 2018. Palais de l'Élysée. 13h26
Nick se trouvait avec quelques officier du GIGN devant le commandant. Il regardait sa montre trop souvent:
-Bien, l'ultimatum expirera dans à peu près trente minutes. On ne peut pas faire autrement, ils ne veulent pas négocier. L'assaut va être donné. Nicolas, tu prend le contrôle de l'équipe A, tu passera par les fenêtres. Paul, tu prends l'équipe B, tu passe par cette porte. Nick tu prend le contrôle de l'équipe C et tu passera par cette porte, tu n'aura cas la faire sauter. On a pas le droit à l'erreur. Bonne chance.
Nick et ses collègues sortirent de la salle et partirent rejoindre leurs hommes. Ils leurs expliquèrent se qu'ils fallait faire, et ils prirent tous leurs équipement. Nick prit un Mp5 et sont Manurhin MR 73 qu'il chargea. Lorsqu'il fut tous prêt Le commandant rentra dans la salle.
- Soldats. Vous savez se que vous avez à faire bonne chance.
Les équipes partirent se mettre en place. Nick et son équipe du faire un détour pour arriver à leur point d'attaque. Lorsqu'ils furent arrivés. Ils attendirent. Le silence régnait et la concentration était extrême. Un des hommes de Nick glissa une caméra-serpent sous la porte. Et désigna les hommes et les otages pour envoyer l'information à tous les hommes qui allaient intervenir. Nick Prit son arme de poing. Tous les hommes étaient prêt.
13h40
La radio grésilla:
- TOP ACTION!
Les hommes mirent les explosifs en place lorsqu'ils explosèrent, Les hommes rentrèrent des deux portes de la salle les vitres se cassèrent sous le poids des hommes. Nick vit la scène dans les moindres détails il tira une, deux, trois, quatre fois et quatre terroristes tombèrent. Mais les balles ennemies commençait à fusait, et Nick s'en prit une dans le mollet et deux dans le gilet. Il tomba et son arme lui échappa des mains. Il reçu une balle. Mais lorsque celle-ci arriva sur lui, tous les terroriste étaient à terre et les otages sain et sauf.
Cinq jours plus tard, Nick sortit de l'hôpital. Il fut promût au grade de Major. Cet évènement donna à Nick une haine indescriptible envers les Russes et il jura de se battre contre eux jusqu'à la mort où jusqu'à la victoire.
Peu après l'union de l'Europe, en 2018, Nick rejoignit les Komandos de la Fédération Européenne et continua le combat...
Psychologie: Nick à toujours été sérieux dans tous ce qu'il faisait. Déjà lorsqu'il était jeune il ne se préoccupait que de ses études. Ils avait une mentalité de militaires dès son plus jeune âge et cela lui à valu parfois quelque ennuis qu'il à su gérer. En grandissant, sa passion pour les corps militaires et les armes accrues. Nick est un pragmatique dans tous ses choix. Sa vie dans l'armée l'a toujours empêcher d'avoir une compagne car il pense l'amour et l'armée ne font pas bon ménage et que son coeur et son âme appartiennent à l'armée. Durent l'assaut menait à Paris, une haine naîtra chez Nick. Car un des ses amis et mort à cause de la guerre et de cet assaut. Et Nick ne leur pardonnera pas avant qu'ils aient payer le prix cher.
Dernière édition par Nick Fury le Mer 2 Nov - 18:47, édité 8 fois |
|
| |
| Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BC
Messages : 373 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 30 Localisation : Avalon Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2Arme n°1:: Famas / SKW-338 | |
| Sujet: Re: Présentation : Nick Fury Mar 1 Nov - 22:51 | |
| Bonne fiche j'ai juste deux trois point à te demander de modifier.
1- "Nom de votre groupe de combat : Brigade de Combat Omega 27", tu n'est pas officier tu commande un peloton de 20 soldats au sein d'une BC, donc change et met un nom de peloton ou de section ça dépend le terme qu'on emploie.
2-la fédération est née en 2018
3- Il n'y aucun conflit majeur entre 2011 et 2020 ( oui oui on prend en compte la libye ^^ )
4- Pas de russe, met plutôt des terroriste kosovar ou bosniaque, car il se plaigne qu'on les a oublier =)
Pour le reste rien a dire, je te laisse modifier |
|
| |
| Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BC
Messages : 373 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 30 Localisation : Avalon Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2Arme n°1:: Famas / SKW-338 | |
| Sujet: Re: Présentation : Nick Fury Mar 1 Nov - 23:12 | |
| Bonmaintenant pour moi c'est ok FAVORABLE !
reste a voir mes collegue |
|
| |
| Nick FuryEnforcerCorps, Major
Messages : 25 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : France Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops IIArme n°1:: FAMAS | |
| Sujet: Re: Présentation : Nick Fury Mar 1 Nov - 23:25 | |
| Voilà j'ai tout modifier. |
|
| |
| Jack O'NeillJeune recrueMessages : 72 Date d'inscription : 09/08/2010 Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: SCARArme n°1:: Desert Eagle | |
| Sujet: Re: Présentation : Nick Fury Mer 2 Nov - 0:47 | |
| Grr marre des gens qui font des fiches tout moches -_-
mais je vais pas me faire passer pour le salop de Yankee =)
FAVORABLE |
|
| |
| Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 41 Localisation : Cadix Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)Arme n°1:: ARX / UMP .45 | |
| Sujet: Re: Présentation : Nick Fury Mer 2 Nov - 11:22 | |
| Ben comme y a un gentil européen je fais le méchant et je suis MITIGE à cause de la présentation Et le côté Terminator... je suis pas contre mais fais attention, c'est risqué de la jouer comme ça.. Ah et pour ton Famas, je vais arranger ça |
|
| |
| Nick FuryEnforcerCorps, Major
Messages : 25 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : France Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops IIArme n°1:: FAMAS | |
| Sujet: Re: Présentation : Nick Fury Mer 2 Nov - 16:16 | |
| Merci. Pour information, je me suis inspiré d'une personne qui existe dans la réalité et qui fut blesser de 8 balles et d'une grenade dans le dos, lors de l'assaut de Marignane en 1994. Assaut du GIGN.
Je vous remercie encore, et pour la présentation j'ai fait comme j'ai pue. Désoler. |
|
| |
| Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 41 Localisation : Cadix Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)Arme n°1:: ARX / UMP .45 | |
| Sujet: Re: Présentation : Nick Fury Mer 2 Nov - 18:18 | |
| Ce que je veux dire, c'est essaie de souligner les rubriques, ou de les mettre en gras... |
|
| |
| Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 41 Localisation : Cadix Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)Arme n°1:: ARX / UMP .45 | |
| Sujet: Re: Présentation : Nick Fury Mer 2 Nov - 18:49 | |
| FAVORABLE merci bien, c'est beaucoup plus agréable à lire |
|
| |
| Nick FuryEnforcerCorps, Major
Messages : 25 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : France Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops IIArme n°1:: FAMAS | |
| Sujet: Re: Présentation : Nick Fury Mer 2 Nov - 19:00 | |
| |
|
| |
| Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
Messages : 214 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 31 Localisation : Prypiat, Ukraine. Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.Arme n°1:: Saiga-12. | |
| Sujet: Re: Présentation : Nick Fury Sam 5 Nov - 13:51 | |
| Bien le bonjour cama... Euh non, Ennemie Nick Fury ^^.
Bon, ta fiche est pas mal, mais collègues ont déjà tout dit (surtout Gilad avec l'histoire des Russes x)), j'ai bien aimé, c'est complet, intéressant... Mais ton côté Rambo/Terminator va falloir faire attention à toi (un Obus de 150MM sa tombe n'importe où des fois ^^)
Bref, pour moi c'est un avis FAVORABLE. |
|
| |
| Nick FuryEnforcerCorps, Major
Messages : 25 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : France Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops IIArme n°1:: FAMAS | |
| Sujet: Re: Présentation : Nick Fury Sam 5 Nov - 14:05 | |
| Je vous remercie. J'espère que je serais bientôt accepter. A propos j'ai un ami Alexandre Ortiz qui vient de s'inscrire. je lui est fait connaitre se forum.
Sinon. Je profite de cette présentation pour vous savoir si je pouvais devenir grafiste de ce forum. Je vous montrerais se que je sais faire si vous le souhaiter. Voilà merci encore à tous. J’attends l'acceptation avec impatience. |
|
| |
| Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BC
Messages : 373 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 30 Localisation : Avalon Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2Arme n°1:: Famas / SKW-338 | |
| Sujet: Re: Présentation : Nick Fury Dim 6 Nov - 0:16 | |
| Valide oui pour le fait que tu soit graphiste mais on en parle le week end prochain quand je rentre En attendant post t'es création dans la partie prévu à cela
Désolé pour l'attente je viens juste de trouve une connexion internet ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Nick Fury | |
| |
|
| |
|