|
Auteur | Message |
---|
| Nick FuryEnforcerCorps, Major
Messages : 25 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : France Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops IIArme n°1:: FAMAS | |
| Sujet: Avatar pour tout le monde Dim 6 Nov - 14:43 | |
| Ici je vous propose une game pour vos avatars. Avatar Russe: - Spoiler:
Dernière édition par Nick Fury le Mer 30 Nov - 14:39, édité 3 fois |
|
| |
Messages : 25 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : France Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops IIArme n°1:: FAMAS | |
| Sujet: Re: Avatar pour tout le monde Dim 6 Nov - 15:04 | |
Dernière édition par Nick Fury le Mer 30 Nov - 14:36, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar pour tout le monde Dim 6 Nov - 15:10 | |
|
Dernière édition par Nick Fury le Mer 30 Nov - 14:42, édité 2 fois |
|
| |
| M.P.BelkovJeune recrueMessages : 64 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 28 Localisation : Tavda,Russie Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Magnum Calibre 50Arme n°1:: AK-104 | |
| Sujet: Re: Avatar pour tout le monde Dim 6 Nov - 15:52 | |
| Perso je trouve sa bof,surtout les russes... |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar pour tout le monde Dim 6 Nov - 16:03 | |
| C'est sûr ça ne peut pas plaire à tout le monde. |
|
| |
| Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 41 Localisation : Cadix Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)Arme n°1:: ARX / UMP .45 | |
| Sujet: Re: Avatar pour tout le monde Dim 6 Nov - 20:19 | |
| Un peu trop d'officiers à mon goût, mais j'aime bien les vavas européens |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar pour tout le monde Dim 6 Nov - 20:23 | |
| Oui je sait qu'il y a plein d' officier mais pas de soucis d'ici samedi il y aura des soldats. |
|
| |
| Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
Messages : 214 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 31 Localisation : Prypiat, Ukraine. Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.Arme n°1:: Saiga-12. | |
| Sujet: Re: Avatar pour tout le monde Dim 6 Nov - 21:29 | |
| J'aime bien le concept, comme ça on disposerait d'une Galerie d'image pour les membres ne sachant pas quoi mettre comme Vava.
Je trouve dommage par contre que certaine image se ressemble (comme Bruce Willis côté ricain x)). |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar pour tout le monde Lun 7 Nov - 11:40 | |
| Je sais mais c'est pour plus de choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar pour tout le monde Mer 30 Nov - 14:43 | |
| Voilà encore des avatars pour plus de choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar pour tout le monde | |
| |
|
| |
|