|
|
| Auteur | Message |
---|
| Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
Messages : 291 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 30 Localisation : Lac Baikal Russie Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: TT-21Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr | |
| Sujet: Atlantide Sam 26 Nov - 14:39 | |
| 16 AOUT 22H45 Océan Pacifique Sud
- AN 225 matricule CHARLIE GOLF 287535 SIERRA / Parti de Vladivostok, Fédération de Russie pour Welligton Nouvelle Zélande / Fret/Cargaison : Pièces détachés et matériel lourd de construction pour usine en cour de montage.
- Groupe d'Intervention Bactériologique désignation "OURAL" paré pour un largage tactique a haute altitude pour infiltration et renseignement base S.R.E.C désignation "Atlantide" Commandant Vasily Teikof / Agent Dimitri Pachov / Agent Yurgov Limatev Agent Pavel Imatchenko / Sergent Timofey Vanzine / Sergent Alexendei Movarof
Z-D - 22 minutes
La soute de L'antonov était gigantesque, malgré la place que prenait la cargaison solidement arrimé au sol par de solides sangles, et la présence des deux bulldozers alignés le long de la carlingue, Teikof se sentais tout petit dans l'immensité de la soute. Parmi tout les avions cargo en activité dans le monde, aucun ne pouvait rivaliser avec l'Antonov AN-225,ce monstre de 84 mètres de long pour près de 88 mètres d'envergure pouvait emporter une charge de 250 tonnes de fret sur une distance pouvant aller de 4000 a 14000 Kilomètres. Ses six turbo réacteurs lui assurait une vitesse de croisière de 800Km/h Ce véritable monument a la puissance logistique russe aller ce soir démontrer encore une fois de plus ses capacités ...
Teikof était un parachutiste aguerri avant d’être un bon officier, avec plus de 35 sauts a son actif. Avant de prendre le commandement a la tête de la Sureté Bactériologique,il avait fait parti de ce que tout le monde considérait comme l'élite de l'Armée Russe : Le prestigieux Corps Aéroporté... les paras. Corps d'élite a l'entrainement rude et au mental d'acier sans faille,qui l'inspirera beaucoup lors du remaniement des unités de la S.M.B quand il prendra le commandement. Malgré ses nombreuses opérations, il n'avait encore jamais sauté d'un appareil aussi imposant que celui ci. Il se dit qu'après tout c'étais toujours la meme chose: une rampe, le ciel noir et un long saut dans le vide suivit d'une brusque secousse lorsque la voile du parachute s'ouvrait ...
- Z.D - 20 minutes grésilla la voix du pilote dans un haut parleur.
Vasily sortit de sa méditation, il cligna des yeux puis regarda les hommes de son commando, le visage noirci, engoncé dans leur encombrante combinaison de saut a haute altitude.
- "Bien il est temps ..." Vérifiez vos équipement fit il a l'adresse du groupe.
Les hommes se mirent par deux et vérifièrent mutuellement leur équipement de saut. Il fit signe a Vanzine de se mettre avec lui.
Le Sergent se leva aussitôt et rejoignit le Commandant. Il n'avait sauté que deux fois avec des ailes furtives en entraînement, mais il savait ce qu'il faisait. Timofey s'assura que le matériel de Teikof était bien accroché, et fonctionnel. Ce dernier fit de même.
Cette mission avait été pour le moins inattendue. Après leur discussion d'il y a quelques jours, il avait été convenu que Vanzine serait déployé en Afrique, mais alors qu'il était en patrouille dans les montagnes du Kazakhstan pour une petite remise en forme, il est contacté par le Q.G., et d'un coup il se retrouve dans un hélicoptère, puis dans un jet, et maintenant dans un Antonov avec pour mission d'infiltrer un complexe Européen « secret » situé dans le Pacifique. Rien que ça.
Il sentait qu'il avait la boule au ventre, comme avant chaque mission. Ce petit soupçon d'angoisse qui malgré tout le rassurait. L'inquiétude lui rappelait la dangerosité de ce qu'il faisait, des risques qu'il prenait. Parfois il se disait que c'était ça qui le gardait en vie depuis le début.
Un par un les hommes annoncèrent qu'ils étaient prèt.
- Il est temps de faire un dernier point après il sera un peu tard pour les questions ... Il jeta un coup d'oeuil a sa montre puis se plaça face a ses hommes .
Bien comme vous le savez, nous allons être parachuter sur une crotte de mouche en plein milieu du Pacifique Sud au larges des iles Salomon, Notre mission consistera a nous infiltrer sur une base Européene et de récupérer toutes les infos que nous pourrons trouver, le haut commandement veut un plan détaillé de la base : entrée,sortie,emplacement des bâtiments, garnisons ect ...
Pour arriver sur l'objectif nous allons utiliser des ailes volantes, elle nous permettrons de nous approcher de l'ile sans etre détecter,nous nous laisserons glisser jusqu’à l'ile sur une distance de 50 Km puis nous utiliserons les deux petit turboréacteurs pour la phase d'approche finale.
,Un projecteur holographique illustrait ses paroles.
Une fois arriver sur Zone nous nous fixerons dans une cache et commencerons l'opération de renseignement. Il regarda chaquns des hommes dans les yeux Je ne veux aucun engagement avec l’ennemi c'est bien compris ? Nous somme en mission de reco, la moindre alerte de la part de l'ennemie signifiera l'avortement de la mission ... Donc aucun engagement sauf en cas de contact direct.
Pour la communication uniquement par signe sauf dans la cache
Nous ne devrons pas trainer pour récupérer les renseignement, nous avons très peu de temps - de 48 Heures, nous formerons deux équipe pour couvrir un maximum de terrain, nous resterons en liaisons radio permanent, mais faites attentions tout de même, c'est au S.R.E.C que nous avons affaire pas a l'Enforcer Corps ne sous héstimez pas l'adversaire ... L'extraction se fera par voie maritime, nous prendrons deux zodiac et un de nos sous marin de classe Oméga nous fera quitter la zone pour nous rapatrier en territoire allié.
Un gémissement de sirène se fit entendre dans toute la soute
Z-D - 6min Tenez vous prêts je coupe l'éclairage de la cabine dans une minute annonça la voix du pilote
Teikof vérifia sa montre puis rempocha le projecteur holographique Encore une chose, si jamais vous vous faites prendre ... n'attendez pas de secours, vous appliquez le manuel . dit Teikof d'une voix sombre, vos famille aurons une belle médaille et un jolie drapeau de notre mère patrie a accrocher au dessus de la cheminé... Bonne chance camarades on se revois de l'autre coté.
Il enfila son masque a oxygène et verrouilla sa combinaison; il activa la liaison radio.
-" Chef de groupe à tous préparez vous a sauter."
A ce moment, les lumières de la soute s'éteignirent plongeant l'habitacle dans le noir, puis une lumière rouge s'alluma suivi d'un grondement métallique, la gigantesque porte commença a s'abaisser centimètres par centimètres, révélant un ciel d'un noir d'encre strié d'étoiles.
Timofey prit une grande bouffée d'oxygène au goût métallique et expira lentement, se préparant psychologiquement pour le grand saut. Il ferma les yeux et se projeta l'image de ses parents, comme avant chaque mission.
La rampe fut finalement abaissée, on entendait plus que le bruit des moteurs de l'avion. Un silence relatif s'installa, pesant. Le Sergent était partagé entre un sentiment d'angoisse et un sentiment d'excitation. D'un côté il redoutait le moment du saut, mais d'un autre il en avait marre d'attendre.
- 30 secondes
Plus on se rapprochait du saut, plus le temps paraissait long.
- Allez on y va, c'est parti !
Pourtant, le moment venu, c'est comme si c'était arrivé beaucoup trop vite. Les six agents s'élancèrent à tours de rôle dans le voile nocturne. L'ATH du casque affichait les coordonnées de la destination, la direction à prendre, le sens et la vitesse du vent..., ce qui permettait au groupe de se repérer dans l'obscurité. Après quelques secondes de chute libre, les Spetsnaz déployèrent leurs ailes afin de se diriger. La sensation devol était comparable à aucune autre, on se sentait libre, puissant...
Vanzine sentait ses tripes gigoter dans tout les sens, voler était incroyablement satisfaisant mais il fallait également avoir l'estomac bien accroché. Cela lui permit cependant de relâcher tout le stress qu'il avait emmagasiné jusque là. L'air sifflait autour de lui, comme s'il nageait dans une mer de serpent. Enfin vint le moment d'ouvrir les parachutes. La secousse fut rude, mais elle fit place au calme, qui permit aux soldats de reprendre leurs esprits. On entendait le bruit de l'océan, les vagues s'écraser contre la côte. C'était presque relaxant.
L'escouade enclencha la vision nocturne afin de voir la Z.A., puis se posa lourdement sur le sol.
Vasily se posa en douceur sur le sol meuble, il fit une roulade, puis tira sur les cordes du parachute pour l’empêcher de se repartir, il le roula ensuite rapidement en boule. Il rejoignit ensuite le reste de l'escouade,il vérifia que tout le monde était bien sain et sauf et que le matériel était bien en état, c'était le cas, il empoigna son fusil d'assaut s'assura que le silencieux fixé au bout du canon était bien en place, puis donna la signal du départ, le petit groupe s’élança silencieusement dans la nuit.
Progressant rapidement malgré leur 40 kilos de matériels chacun, ils avançaient a couvert autant que possible se servant de la jungle comme couverture. Il arrivèrent a un moment sur le bord d'une plage, ils prirent bien soin de rester dans la protection de la foret, Vasily remarqua néanmoins les falaises rocheuses entourés d'arbre.
Il continuèrent ainsi pendant quelques minutes jusqu’à a arriver en haut d'une petite colline couverts d'arbres et d'épais fourrés avec un petit renforcement rocheux, au loin, ils apercevaient dans lumières des projecteurs dans l'ombre menaçant des miradors le périmètre extérieurs de la base.
Il fit signe a tous de se rassembler autour de lui
- Ok voila l'objectif, cette position nous servira de point d'observation principal, l'équipe Alpha va commencer a mettre en place les appareils de surveillance électronique et repérer les lieux, l'équipe Bravo s'occupera d'aménager une cache plus loin vers l'arrière du coté des falaises que l'on a aperçu quelques minutes auparavant. le Sergent Timofey et moi nous partons en reconnaissance, rendez vous a la cache dans 1H.
Vasily fit signe a Timofey de le suivre et il s’enfonça dans la jungle.
Dernière édition par Vasily Teikof le Jeu 22 Déc - 18:36, édité 1 fois |
| | | | Timofey VanzineG.R.U, Сержант/Sergent
Messages : 56 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 31 Localisation : Au bon endroit au bon moment Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Saiga-12u + 92 FTPArme n°1:: RPK-5M + QSZ-93 | |
| Sujet: Re: Atlantide Sam 17 Déc - 23:19 | |
| Après avoir marché pendant quelques minutes, ils s'arrêtèrent sur une falaise. Celle ci offrait un point de vue plutôt avantageux de la base et de la côte. Ils firent attention de rester à couvert dans la végétation, à bonne distance du bord, afin de ne pas être repérés par d'éventuels snipers couvrant la zone.
Teikof fit signe à Vanzine de s'allonger. Ils sortirent leur matériel de camouflage : divers couvertures imitant la jungle environnante, et s'y abritèrent. Les deux agents sortirent leurs jumelles et se mirent à observer. Pas de doute, les Européens avaient quelque chose à cacher et à protéger. Mais comment avaient-il réussis à passer inaperçus ?
Devant eux le périmètre de la base, un large espace découvert menant a une barrière de deux mètres surmontée de barbelés, des miradors s'étendaient le long de la barrière, balayant le terrain avec de puissants projecteurs, Plus loin, les bâtiments de la base; deux hangars et quelques blocs de béton se distinguaient de l'ensemble, le complexe devait être en grande partie souterrain. A l'extrémité de la base, une digue en béton fendait les eaux. Il semblait y régner une certaine activité.
Teikof fit signe de déballer le matériel de surveillance. Il sortit un téléobjectif qu'il fixa a un trépied, il vérifia que les diodes sur le coté de l'appareil indiquait bien que la liaison satellite était opérationnelle. La liaison avec le Q.G était établie.
- Chef d'unité a Contrôle vérifier communication. - Contrôle : Ligne sécurisé. - Contrôle ici chef de groupe Oural sommes en vu de l'objectif dites nous si le signal est clair. - Oural restez en attente, le calibrage satellite est en cour...
Ils restèrent quelques minutes en silence, contemplant l'activité de la base en dessous d'eux.
- Oural ici contrôle calibrage instruments terminés, nous recevons vos images, vous pouvez commencer le balayage. - Oural bien reçu ... commençons la surveillance.
Vasily colla son oeil sur l'objectif tandis que Timofey surveillait la zone a la lunette nocturne.
Vasily balaya la zone lentement pour que les images transmises au centre de contrôle soient bien nettes. Il s’arrêta sur le premier bâtiment. Il s'immobilisa puis appuya sur une des touche de commande. Une série d'indication s'affichèrent sur l'écran et un scan s'activa. Sur l'écran, une visualisation du bâtiment commença a se dessiner en un fatras de lignes vertes. Un balayage à large champ était en train de reconstituer a l'aide d'infra-son et de rayon X le bâtiment visé et ses caractéristiques. Ce système de reconnaissance était fort pratique mais inopérant sur des structures enterrées ou des éléments en mouvements.
Une douzaine de minutes plus tard et le balayage était terminé, il passa aux bâtiments suivants... Pendant ce temps, Timofey surveillait les allées et venues du personnel de la base. Il avait repéré le va et vient des véhicules, ainsi que les patrouilles des soldats. Un détail attira son attention. Alors qu'il concentrait son inspection sur les quais, il remarqua la présence d'officiers et de véhicules lourd.
- Voilà, terminé pour les bâtiments. Le GRU sera content ils auront des beaux clichés tout neuf ...
Vasily remarqua le trouble de Vanzine
- J'ai l'impression que quelque chose cloche... Timofey lui désigna la jetée. Oui... Oui... Oui en voilà du beau monde... c'est louche j'aime pas ça... merde c'est quoi ça ? marmonna -t-il entre ces dents. Contrôle j'ai du matériel de protection NBC ici vous confirmez ? - Oural attendez nous faisons le point... il y eut quelques instants de silence... affirmatif ce sont des combinaisons NBC de type 1, du matériel standard de l'Enforcer. - Vous avez une quelconque présence biologique dans la zone ? - Négatif rien sur les détecteurs. - Alors tout ce bordel ça doit être pour ça... ils vont recevoir un matériel sensible par voie maritime faites moi un balayage de la zone sur une trentaines de kilomètres autour de l'île, tachez de trouver le navire, un transporteur, un cargo n'importe quoi... - Recu on s'en charge.
Ils n'attendirent pas longtemps, à peine quinze minutes plus tard le contrôleur rappela.
- Oural nous avons trois échos au Sud, Sud-Ouest de votre position, d'après le signal il y aurait un transporteur et deux autres navire non identifiés... - Non identifiés ? - ... Heu... Négatif, les deux navires sont de classe inconnue, nos bases de donnés ne les reconnaissent pas, il doit s'agir de nouveaux bâtiments... mais vu leur gabarit il doit s'agir de croiseurs lourds. - Tachez d'en apprendre plus, recoupez vos infos avec la base de donné du GRU. D'autres infos ? - Commandant le satellite détecte des traces de radioactivité minimes émanant du transporteur. - Répétez contrôle ? - Il semble que le transporteur ait un chargement de matériaux hautement radioactifs, d'après les capteurs du satellite.
Vasily fronca les sourcils.
- Reçu on va confirmer ça ... Tima mets toi en place.
Les choses sérieuses allaient commencer. |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|