End War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le forum sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgil 1.1IA du ForumIA du Forum
Virgil 1.1
Messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 14
Localisation : Ici Et Là

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Banator 2011
Arme n°1:: Kickator 2011

Le forum sur Facebook Empty
MessageSujet: Le forum sur Facebook   Le forum sur Facebook Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:41

Bonjour à tous, je vous annonce aujourd'hui la création d'une page facebook pour le forum, en voici l'adresse www.facebook.com/EndWarRpg, en espérant permettre de faire mieux connaitre notre petit forum, pour qu'il devienne une vrai machine à RP ! Pour ceux que j'ai dans mes amis sur FB , vous avez normalement reçu une invitation Smile

voila je crois que c'est bon pour le moment, pour les question c'est sur ce topic si vous en avez.


Cordialement Virgil 1.1
Revenir en haut Aller en bas
https://endwar-rpg.superforum.fr
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
Vasily Teikof
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

Le forum sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook   Le forum sur Facebook Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:49

Un seul mot bluffer ! maintenant il s'agit de rendre notre forum aussi attrayant et ordonné que possible pour attirer de nouveaux joueurs ( Bien qu'il le soit déjà ^^)

Je propose de revoir toutes les fiches déjà poster et de faire un ordre chronologique, de manière a mieux s'y retrouver peut être avec un système de liens ou autre ?

Peut être aussi rajouter la fiche de nos perso, du staff et des joueur déjà présents et une vague descriptions a moins que ce soit déjà prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

Le forum sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook   Le forum sur Facebook Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:52

Est-ce nécessaire de tout présenter ? Trop de sujets de présentation peuvent dégouter les futurs membres... Trop à lire pour piger le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Virgil 1.1IA du ForumIA du Forum
Virgil 1.1
Messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 14
Localisation : Ici Et Là

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Banator 2011
Arme n°1:: Kickator 2011

Le forum sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook   Le forum sur Facebook Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:39

Bonsoir à tous, je vous invite à aller voir sur la page "FB" du site les nouvelles images du graphe que je tente de rebooster, évidemment vos commentaires sont les bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://endwar-rpg.superforum.fr
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

Le forum sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook   Le forum sur Facebook Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:09

J'approuve le nouveau fond ^^ par contre je vois rien à ce que je post xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le forum sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur Facebook   Le forum sur Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum
» video du forum
» Grafismes pour le forum
» "End-War chronicle tribune", l'actualité nationale et international du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Le Forum :: Nouvelles-