End War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Système de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre le nouveau système d'encadrement des rp's?
Pour, le changement c'est l'avenir.
Système de jeu Vote_lcap43%Système de jeu Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre, je veux garder ma totale liberté
Système de jeu Vote_lcap0%Système de jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni pour ni contre, on essaye un coup on avise après.
Système de jeu Vote_lcap14%Système de jeu Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Tom Clancy
Système de jeu Vote_lcap43%Système de jeu Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daru KolJoint Strike Force, Lieutenant-ColonelJoint Strike Force, Lieutenant-Colonel
Daru Kol
Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2011

Dossier du personnel
Grade Honneur: VIP
Arme n°2:: Barret .50
Arme n°1:: Scar A1-INF

Système de jeu Empty
MessageSujet: Système de jeu   Système de jeu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:04

Voilà, afin de lancer un Scénario proche "très proche", je voulais votre avis sur un nouveau type de système d'encadrement des joueurs en Rp. Comme vous avez pût voir l’apparition de "La Faute à pas de chance" répondant au doux nom de Tom Clancy, nous voudrions instaurer un système de Rp où vos choix seront déterminants pour la suite du Rp et son bon ou mauvais déroulement. Un système de choix vous obligeant à vous concertez et à prendre la bonne décision ! Merci de répondre à ce sondage, je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de jeu   Système de jeu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:14

Tom Clancy = Joker ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Timofey VanzineG.R.U, Сержант/SergentG.R.U, Сержант/Sergent
Timofey Vanzine
Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Au bon endroit au bon moment

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Saiga-12u + 92 FTP
Arme n°1:: RPK-5M + QSZ-93

Système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de jeu   Système de jeu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:38

Euh, ça pourrait être cool d'avoir un peu plus de précision avant de voter quand même. Quel genre de choix, quel genre de conséquences ? Un petit exemple peut-être ?

Sinon pourquoi pas ça a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Daru KolJoint Strike Force, Lieutenant-ColonelJoint Strike Force, Lieutenant-Colonel
Daru Kol
Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2011

Dossier du personnel
Grade Honneur: VIP
Arme n°2:: Barret .50
Arme n°1:: Scar A1-INF

Système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de jeu   Système de jeu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:42

Par exemple donner ou non l'assaut dans une prise d'otage incertaine.

Ce sera présentée de manière littéraire et sondage.

1) Lancer l'assaut
2) Ne pas donner l'assaut

Ce sera vraiment fondu dans le Rp et la réponse ayant le plus de votes au sondage lemporte.
Revenir en haut Aller en bas
Timofey VanzineG.R.U, Сержант/SergentG.R.U, Сержант/Sergent
Timofey Vanzine
Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Au bon endroit au bon moment

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Saiga-12u + 92 FTP
Arme n°1:: RPK-5M + QSZ-93

Système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de jeu   Système de jeu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:44

D'accord, je vote pour, surtout si on peut intégrer ça dans le RP ça peut-être pas mal ( conflit entre les persos par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
Vasily Teikof
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

Système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de jeu   Système de jeu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:18

Je vote pour ça me semble être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

Système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de jeu   Système de jeu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:17

Je voyais pas ça comme ça perso ^^ ça pose quelques problèmes du genre, si l'officier veut et pas les subordonnés, ou si l'européen veut, et pas le russe (en soit, c'est assez gênant...)
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de jeu   Système de jeu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:20

je suis pour mais avec un système plus a la HF *pas tape * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daru KolJoint Strike Force, Lieutenant-ColonelJoint Strike Force, Lieutenant-Colonel
Daru Kol
Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2011

Dossier du personnel
Grade Honneur: VIP
Arme n°2:: Barret .50
Arme n°1:: Scar A1-INF

Système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de jeu   Système de jeu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:15

Justement c'est la contradiction qui va être intéressante. A la hf?
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

Système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de jeu   Système de jeu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:22

Je trouve que ça tue le RP, de laisser tout le monde voter. Je pensais plus à un truc genre "Il se passe ceci à ce moment là qui vous empêche de donner l'assaut" ou "Soudain une ouverture ici dûe à l'explosion d'un mur vous offre une nouvelle possibilité stratégique" ect.
Ca serait clair, pas besoin de sondage, et le rp' pourrait en être plus nettement modifié. Laisser trop les joueurs diriger, ça a jamais été bon...
Revenir en haut Aller en bas
Artyom DenikineSptsnaz, Сержант/SergentSptsnaz, Сержант/Sergent
Artyom Denikine
Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Prolestarski Rayon, Россия

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Fusil d'assaut Nikonov AN-95 + lance grenade
Arme n°1:: Pistolet-mitrailleur SR-3 Veresk+ couteau 92FTP

Système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de jeu   Système de jeu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:46

Je suis d'accord avec Michael, c'est un concept sympathique en soi mais, ça risque de causer des pépins scénaristiques et des problèmes d'insubordinations.
Exemple l'officier ne veut pas donner l'assaut, il vote contre, mais deux soldats veulent, l'assaut est donné, faut retravailler tout le script et la suite de l'histoire et les gens n'auront plus l'impression d'influencer à leur guise le déroulement du Rp.
Ils auront le sentiment de jouer une histoire d'un autre qui ne les intéresse pas, alors que si la ligne directrice est commune tout le monde s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Timofey VanzineG.R.U, Сержант/SergentG.R.U, Сержант/Sergent
Timofey Vanzine
Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Au bon endroit au bon moment

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Saiga-12u + 92 FTP
Arme n°1:: RPK-5M + QSZ-93

Système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de jeu   Système de jeu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:27

J'ai changé mon vote en "ni pour ni contre", c'est pas con ce que dise les autres. Mais le système ne ma déplait pas pour autant. C'est surtout l'idée de choix et de conséquences qui me plait, mais le tout ça serait de garder une certaine cohérence dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
Vasily Teikof
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

Système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de jeu   Système de jeu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:28

J'admet que ca soulève des problème auquels je n'avais pas pensé je change mon vote et je soutient l'avi de michael
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

Système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de jeu   Système de jeu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:46

C'est pas que je veuille monter tout le monde contre l'idée ^^' juste que le coup du sondage, c'est un peu... Dérengeant je pense, l'idée d'un Tom Clancy qui décrète que telle chose aura lieu serait plus judicieuse je pense, ainsi les MJ interviendraient dans les RP sans y intervenir vraiment, et favoriser ou défavoriser tantôt ce camp, tantôt l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daru KolJoint Strike Force, Lieutenant-ColonelJoint Strike Force, Lieutenant-Colonel
Daru Kol
Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2011

Dossier du personnel
Grade Honneur: VIP
Arme n°2:: Barret .50
Arme n°1:: Scar A1-INF

Système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de jeu   Système de jeu Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:21

Si il y a idée il y à débat ! Et je suis pas le vilain Tyran sanguinaire torturant l'opposition qu'on à pût vous décrire =p ! Je vais donc supprimer cette idée inappropriée pour le rp. Je laisse le sujet ouvert encore quelques temps avant de le fermé. Merci à vous pour vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de jeu   Système de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Système de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système d'honneur
» Système de commendement stratégique "OVERLORD"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Le Forum :: Nouvelles-