| Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BC
Messages : 373 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 30 Localisation : Avalon Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2Arme n°1:: Famas / SKW-338 | |
| Sujet: Long moment Sam 1 Déc - 15:09 | |
| Salut à tous, Ce petit message pour annoncé que à partir de maintenant je vous demanderais de considérer Gilad comme degrader au rang de colonel et étant en detention dans une prison militaire. Ce choix de RP est du a une grande pression sur moi en ce moment ( permis oui oui y me tanne sur ca --", BAC lycée en général et j'en passe.) Mon activité sera donc presque nul pour un long moment, cependant je passerai avec Virgil régulièrement voir comment tout ce passe et si vous avez besoin que je bricole des truc avec le compte fondateur. Pour Gilad, je m'occupe faire des post en zone de RP et de QG pour laisser des consigne. Je vous laisse gérer le forum mes amis continué vos RP et lancé la 2 eme partie du prélude quand vous voudrez Amicalement |
|
| Artyom DenikineSptsnaz, Сержант/Sergent
Messages : 18 Date d'inscription : 27/07/2012 Localisation : Prolestarski Rayon, Россия Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Fusil d'assaut Nikonov AN-95 + lance grenadeArme n°1:: Pistolet-mitrailleur SR-3 Veresk+ couteau 92FTP | |
| Sujet: Re: Long moment Dim 2 Déc - 19:53 | |
| Ouah... On va se retrouver tout seul x)
Bonne continuation camarade ! |
|
| Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 41 Localisation : Cadix Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)Arme n°1:: ARX / UMP .45 | |
| Sujet: Re: Long moment Lun 3 Déc - 18:53 | |
| Bon courage |
|
| Timofey VanzineG.R.U, Сержант/Sergent
Messages : 56 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 31 Localisation : Au bon endroit au bon moment Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Saiga-12u + 92 FTPArme n°1:: RPK-5M + QSZ-93 | |
| Sujet: Re: Long moment Lun 3 Déc - 19:08 | |
| |
|
| Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
Messages : 214 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 31 Localisation : Prypiat, Ukraine. Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.Arme n°1:: Saiga-12. | |
| Sujet: Re: Long moment Lun 3 Déc - 20:18 | |
| Arf, jte dit merde pour ton Permis, ton BAC et tout est tout. x)
Et à la revoyure camarade ! =) |
|
| Virgil 1.1IA du Forum
Messages : 170 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 14 Localisation : Ici Et Là Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Banator 2011Arme n°1:: Kickator 2011 | |
| Sujet: Re: Long moment Lun 3 Déc - 20:40 | |
| ps: transformé Timo en magret aussi svp ^^ |
|