End War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Trainer dans la boue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Trainer dans la boue... Empty
MessageSujet: Trainer dans la boue...   Trainer dans la boue... Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:52

Spoiler:


Strasbourg,
Tribunal militaire,
Six jours après les événements de la CPI.


- Colonel Royant, pour l’accusation de détournement de bien publique cette coure martial vous déclare coupable! Pour insubordination cette coure vous déclare coupable ! Pour avoir déshonorer l'uniforme européen, vous êtes reconnu coupable, pour voie de fait sur officier d'une nations étrangère vous êtes reconnu coupable ! En prenant compte des recommandations de la CPI, vous êtes condamnée à une peine de 10ans de prison militaire à Nurumberg, avec suivit psychologique. aucunes possibilités de sortie en avance n'est possible. La séance est levé !


Gilad qui tout le long du verdict était rester droit et digne laissa sa tête tomber en avant, il serra les poings et sa mâchoire se crispa mais aucunes larmes ou même le hurlement qui se formait au fond de sa gorge ne vint troublé son visage si strict.Deux officier de la police militaire le flanquèrent de chaque coté et lui saisirent les bras, puis le trio se dirigea vers la porte, les grands pans de bois s'ouvrirent sur la cours du tribunal militaire un fougeons était sur le coté droit près à partir avec le colonel déchu, à l'autre bout de la coure de gravier se trouvait le portail en fer forgé où une horde de journaliste se battaient pour obtenir la photo du lendemain matin.

L'un des MP, monta dans l'utilitaire et aida Gilad à grimper, suivit du second garde, le colonel regarda dehors une dernière fois et les portes claquèrent. Puis le moteur gronda et les graviers crissèrent sous les pneus, c'était fini, direction la prison, en Allemagne. Mettant son visage dans ses bras Gilad souffla doucement repensant aux dernières 24h, il avait enterré sa femme et sa fille juste avant son procès express, en même temps ils avait plaider coupable. Le frere de Garance lui avait craché au visage et l'avait traiter de sale égoïste et si Laurie n'était pas intervenu ils en seraient venu aux mains. Jamais, jamais il ne pourrait se pardonner ce qui c'était passé, meme si tout était la faute d'Izotov, mais avec un peu de chance le gouvernement aurait besoin de lui, ne serait ce que pour ses qualités qu'ARCA avait développée cher tous ses membres, mais pour le moment le camion roulait toujours vers l’Allemagne...


Dernière édition par Gilad Royant le Mer 16 Jan - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Trainer dans la boue... Empty
MessageSujet: Re: Trainer dans la boue...   Trainer dans la boue... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:55

Le fourgon s’arreta net, les porte s’ouvrir et Gilad put voir un parking, remplit de véhicule éparse, cinq XC-90, deux Porsche caïman ainsi que deux Nissan Titan équipé de par bufle et renforcé pour l’assaut frontal. L’officier sourit il était à lyon au Q.G. de la compagnie ARCA. Un des MP vint derrière et lui fit signe de sortir, Gilad s’exécuta et l’homme lui retira les menottes puis ferma les porte et remonta avant que le fourgon démarre en trombe et quitte les lieux. Le jeune soldat prit la direction de l’ascenseur et au moment où il arriva devant la porte cette dernière s’ouvrit et le Colonel Lenotte apparu, avec le sourire les deux soldats s se prirent dans les bras avant de se regarder dans les yeux.


- Version officielle ?

- Tu es aux arrêts à la prison, et le 94ème est passer en régiment de réserve.
- Et officieusement ?
- Tu repasse à la tête de la section 4 discrètement et tu reprends les rênes d’ARCA. L’civil que Matignon à installer n’est pas au courant donc nous allons devoir jouer serré notre prochain déploiement.
- Met moi au courant maintenant.
- On monte en salle de briefing.

Les portes de l’ascenseur se refermèrent Gilad appuya sur le seul bouton de l’ascenseur qui les emmenait au sommet de la tour oxygène, c’était le bureau le plus récent de l’agence avec les bureaux de l’escadron tactique de la section 3 à la tour pétronium dans le quartier de la défense à Paris. Apres quelques seconde la porte s’ouvrit sur une vaste salle avec de grande baie vitrée, et des bureaux séparée par de simple panneaux permettant juste de délimiter les espaces personnels tous en gardant le côté convivial, sans qu’un seul mot ne soit prononcé tous les ARC, les 20 soldats d’élites se mirent au garde à vous. Gilad les saluât d’un geste vif et leur dit de se mettre au repos. Apres quelques accolades chaleureuse, Kallen baissa les stores sur les vitre et commença les brief’ sur la prochaine opération. Le projecteur illumina le mur avec une photo satellite de Tchernobyl.

-La cible est un officier du G.R.U opérant pour le ministère de la défense, même objectif éliminations simple de cet homme , une photo apparu, le Général Anton Vlenkov, c’est un anti Europe profond, il est pour une guerre ouverte depuis nos accusation, c’est pourquoi Math, le commandant ainsi que Sev, Loic et Joy partent pour Avalon rejoindre Carlson qui vas mener une enquête avec un de ses contingent. Les autres vous rester avec moi direction Marseille et Naples des taupes à faire taire.


Le commando de Gilad quitta la salle prit un escalier avant de monté sur le toit et de prendre un EC-220 en direction d’Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Trainer dans la boue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace RP :: Vie Militaire-