End War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginaëlle LordsterJeune recrueGinaëlle Lordster
Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Pampa russe, sur une moto

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: 2 pistolets Wilson Combat Special Opps II
Arme n°1:: fusil sniper JO-2

Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster)   Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:00

- Vous ... vous êtes définitivement pleine de ressources ...pour une simple espionne et vous avez fait pas mal de chemin si c'est pour protéger votre couverture ...

La tête de Vasily est tout bonnement impayable : j'éclate de rire, si fort que j'en ai mal au ventre, les larmes aux yeux et des hoquets.

- Ma couverture ? Elle a été foutue en l'air depuis que je suis rentrée dans ce putain de bâtiment du Kremlin !

Lâchant un soupir, j'essuie mes larmes du dos de la main, tout en fixant Vasily, de plus en plus déphasé. J'inspire longuement, pour me calmer.

- Au fait.

- Da ?

Je m'approche et lui assène une claque retentissante sur sa joue.

- Ça, c'est pour m'avoir balancée du train, bâtard ! Et encore, je ne compte pas l'interrogatoire.

Cette fois, je prends sa main droite et lui glisse son pistolet, et sur sa poitrine, je lui colle sa plaque encore tâchée.

- Pas encore eu le temps de la laver, pardon.

Ses yeux s'agrandissent encore, et je lui tapote la joue.

- Allez, fais pas cette tête ! Contrairement à toi, je ne te veux pas de mal. Voilà ce que je te propose : on va aller dans un vieux motel pourri, au fin fond d'un vieux village paumé, on va se prendre une bouteille à la réception, et on va parler de tout ça tranquillement. D'accord ?

C'est drôle comme ma voix s'est adoucie soudainement... Vasily hoche doucement la tête, serrant ses affaires dans ses mains. Je retourne près de la moto et sors un autre casque de ma selle. Je lui tends de mes deux mains, en souriant. Et je souris davantage quand il le saisit.

20 minutes de moto plus tard, et après avoir payé en liquide dans un hôtel minable une chambre pour deux et une bouteille de whisky, Vasily et moi nous laissons tomber sur un lit grinçant, mais au moins propre. Je décachète la bouteille et lui tends.

- Si tu veux un autre interrogatoire, c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
Vasily Teikof
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster)   Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:34

je débouche le bouteille avec les dents, je bois une longue rasade de vodka qui me brûle la gorge, ma tête retombe sur l'oreiller et je ferme les yeux quelques instants  en espérant que tout ceci ne soit qu'un sale cauchemars et que lorsque je vais ouvrir les yeux je me retrouverais effondré dans mon fauteuil favori de ma propriété au coin d'un bon feu, avec a mes pieds une ou bonne bouteille de whisky... mais quand je les ouvrent de nouveaux je suis toujours dans cette chambre glauque dans un trou perdu de la campagne russe en compagnie d'une espionne/assassine/fantôme avec la moitié des assassins du FSB et du GRU  du pays au cul, nageant dans un complot digne d'un roman d'espionnage... journée de merde.

je soupire et tourne mon regard vers la jeune femme.

- Bon... on va reprendre du début... tu t'est donnée pas mal de mal pour me retrouver et revenir du royaume des morts, ca veux peux etre dire que tu est de mon coté... enfin tu ma tiré des griffes du FSB  jestime que je te dois la vie... ecoute...

je me redresse un peu, les ressorts grincent de protestations, on est très loin d'en avoir finit, si on veux s'en sortir il va falloir coopérer,ok j'avoue te balancer d'un train en marche est peux etre pas la meilleur chose a faire pou gagner ta confiance mais bon... parlons du présent.  Je ne sais rien de toi a part ton nom et tes compétences non négligeable a semer la mort et la destruction partout sur ton chemin, mais peux être que si tu m'expliquais la raison de ta présence ici en recommancant du début ça m'aiderais probablement a comprendre les raisons de tout ce merdier...


la jeune fille sembla réfléchir et eut un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginaëlle LordsterJeune recrueGinaëlle Lordster
Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Pampa russe, sur une moto

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: 2 pistolets Wilson Combat Special Opps II
Arme n°1:: fusil sniper JO-2

Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster)   Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:30

Je souris. Naïf, décidément. Peut-être de son côté ? Qui sait... Pour le moment, mettons que oui, même si là, c'est plus pour nos intérêts... Lui et moi, on doit survivre, et je dois finir ma mission.
En attendant, j'avais raison, je crois que mon petit numéro a bien marché : pour croire que je suis une revenante, c'est que visiblement je l'ai pris de court.

Mais, j'ai un léger doute, que je dissimule avec un grand sourire : dois-je lui dire toute la vérité ? Non, décidément non : d'une, je ne sais pas tout de lui. Deux, j'ai pas envie de me faire liquider, surtout si je ne connais pas son point de vue dans l'affaire. Je vais faire ce que je sais de mieux : jouer sur les mots.

"Je vais sûrement me répéter, mon joli. Je suis Ginaëlle Lordster, et je suis agent de terrain du SREC. On m'a envoyée pomper quelques infos dans les archives du Kremlin. Des infos toutes bêtes, pour constituer un dossier de base pour une nouvelle cellule locale de gestions d'informations. Pour ta sécurité, comme pour la mienne, je garde ces infos pour moi."

Je glisse un regard légèrement plissé vers lui. Ses lèvres se sont pincées, il se méfie. Je m'en doutais. J'émets un soupir.

"Je t'ai pas menti... Je n'avais aucun lien avec toi... Jusqu'à aujourd'hui."


Je m'approche de lui, en faisant couiner ce lit miteux, et attrape la bouteille. Sans faire exprès, je frôle ses doigts. Ils sont glacés, contrairement à moi. Je crois le voir frémir, et réfrénant un sourire, je bois une gorgée d'alcool.

"Je dois admettre que je t'aurais bien abandonné aux mains de tes gugusses... Mais ton histoire de trahison m'intéresse, et j'admets que te ramener vivant à la place des infos vaut tout le Kremlin... Tu vas sûrement le prendre mal, et je le conçois... Mais il va falloir que tu admettes que ça t'arrange plus qu'autre chose..."

Autre gorgée. Je le vois se crisper, et ses doigts tressauter près de sa ceinture. Oh, ce qu'il n'a pas fait... Je lâche la bouteille, et me jette sur ses hanches, en bloquant sa main. J'approche mon visage du sien, de sorte à sentir son souffle sur mon cou, avant de glisser un couteau sur le sien.

"Dernier détail..." fis-je d'une voix douce. "Si jamais tu t'amuses à faire l'idiot, ou au moindre coup de pute que tu puisses me faire, j'abrège ta vie, et je te fais disparaître de ce monde... Me suis-je bien faite comprendre ?"

Je plonge mon regard dans le sien, et j'attends sa réponse. Je ne le tuerai pas. Mais il va devoir comprendre qu'on ne se débarrasse pas de moi comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
Vasily Teikof
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster)   Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:42

faut croire que je me suis fait une nouvel amie ? apparement... il semble qu'elle est raison, je n'ai pas le choix, alors autant tourner cette situation a mon avantage.

- Ok madmoiselle... je plonge mon regard dans le sien. mais moi aussi j'ai a établir des règles pour qu'on puisse vivre dans le meilleur des monde et avoir une fin plus ou moins heureuse, premièrement tant que l'on est pas sortit du pays c'est moi qui mène la danse, j'ai des choses a mener ici et si tu veux tes infos il va falloir m'aider a faire ce que je te dit, la suivante c'est qu'on arrête de se foutre dessus a chaque coin de rue, alors promis je te balance plus d'un train en marche ou autre ca te va comme ca ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ginaëlle LordsterJeune recrueGinaëlle Lordster
Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Pampa russe, sur une moto

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: 2 pistolets Wilson Combat Special Opps II
Arme n°1:: fusil sniper JO-2

Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster)   Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:59

Il m'agace. Mais je l'aime bien. S'il veut se faire guide touristique, c'est parfait. Mine de rien, il va me délivrer plus d'infos comme ça. Quoi que, ça veut dire aussi qu'il peut m'en cacher. Boh, avec Hyde derrière moi, je ne me fais pas spécialement du souci. Ne plus se foutre sur la gueule, pas de problème, j'ai assez mal au dos comme ça. Cependant, il y a un truc qui me titille. Faire ce qu'il veut ? Il m'a prise pour une missionnaire ? Ça pue, son histoire, mais ça vaut la chandelle, tant qu'il reste vivant, et qu'il ne retourne pas sa veste...

Toujours juchée sur ses hanches, je finis par écarter la lame du couteau en esquissant un sourire.

"O.K. Tu ne me laisses pas le choix, mais ça va. Tu m'en parleras plus tard."

Je m'enlève de là, attrape la bouteille et bois une longue gorgée. Il est dégueulasse, cet alcool. De là, je m'introduis dans la salle de bain miteuse, et je ferme la porte à la serrure douteuse. Devant le miroir ébréché, fissuré, j'enlève le haut de ma combinaison, mon pare-balles, et le tricot de peau que j'avais. Là, je vois mon visage s'affaisser, et perdre son masque d'assurance. Mes lèvres se serrent, et je me tourne légèrement pour voir mon dos. Le résultat me glace le sang : j'ai le dos totalement recouvert d'un hématome noir. Un tremblement me saisit, et je m'arc-boute sur le lavabo. J'ai mal... Trop mal. Mon bras droit est bandé, et m'élance affreusement aussi. Je serre les dents. Mais malgré mes mâchoires serrées et mes muscles bandés pour résister, je me peux retenir une longue plainte aigüe, qui s'apparente presque au cri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster)   Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prix de la Loyauté (Pv. Teikof / Lordster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Carnet secret de Vasily Teikof
» Compte de Ginaëlle Lordster
» Teikof sur le retour
» Les chroniques de Teikof
» L'enfer sera une colonie de vacances...( RP d'intro Ginaëlle Lordster )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Détente :: Fan-Fics :: Les Fan-Fics-