End War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les JO à Sotchi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir ZhukovG.R.U, Сержант/SergentG.R.U, Сержант/Sergent
Vladimir Zhukov
Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2013

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: QSZ-93/92 FTP
Arme n°1:: Fusil d'assaut Ak-100

Les JO à Sotchi ! Empty
MessageSujet: Les JO à Sotchi !   Les JO à Sotchi ! Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:22

~~Les JO à Sotchi~~
Les JO à Sotchi ! Sotchi
Priviet, tovarich !

Je crée ce sujet pour "débattre" sur les JO qui débuteront aujourd'hui en Russie (glorieuse et puissante mère patrie lol). D'un coté, la Russie affirme que les JO redoreront le blason du pays et de l'autres les médias occidentaux et américains décèlent les moindres failles des JO et du gouvernement russe en général.

Et vous ? Quels sont vos attentes et vos impressions sur les Jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

Les JO à Sotchi ! Empty
MessageSujet: Re: Les JO à Sotchi !   Les JO à Sotchi ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:28

Et bien personnellement j'attends simplement le moment ou je rentrerais chez moi un soir et que j'entendrais aux infos "attentat au coeur du complexe qui accueillait l'une des épreuves d'aujourd'hui, des milliers de victimes"...
C'est pas joyeux mais je pense que ça finira comme ça !
Ah, et, comme j'adore critiquer, je dirais aussi que c'est scandaleux de mettre autant de fric en temps de crise pour des JO, et surtout quand 15% de la population vit sous le seuil de pauvreté.

Sinon, ce serait quand même sympa que nos athlètes ramènent quelques médailles, puisqu'ils ont leurs chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Les JO à Sotchi ! Empty
MessageSujet: Re: Les JO à Sotchi !   Les JO à Sotchi ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:33

Deja, j’espère qu'on chopera l'or en biathlon ca serai cool Smile

Puis comme Mic je serais pas étonner d'un attentat meme avec des mi-24 et 36.000 flics et militaire ca me choquerais

Sionn une cerémonie d'ouverture qui était tres belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir ZhukovG.R.U, Сержант/SergentG.R.U, Сержант/Sergent
Vladimir Zhukov
Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2013

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: QSZ-93/92 FTP
Arme n°1:: Fusil d'assaut Ak-100

Les JO à Sotchi ! Empty
MessageSujet: Re: Les JO à Sotchi !   Les JO à Sotchi ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:30

Moi perso, j'espère que ça n'arrivera pas x) Si ça se passe vraiment bah...ça bougerait beaucoup en Russie après...la première guerre mondiale a commencée par un attentat (assassinat) aussi x) Faudrait pas que l'Histoire se répète lol. Car bon...comme par hasard les USA (et donc l'Europe...forcément) pensent qu'il va y avoir ça...et je ne pense pas que les américains n'ont rien à se reprocher au niveau de l'armement de terroristes islamistes x)

Je suis cependant d'accord à propos des dépenses accorder aux JO...menfin, je vais encore comparer avec les USA, tout cet argent est un peu l'équivalent d'Hollywood et de tout le bordel...donc je me dis...qu'au final, la Russie n'est pas la seule responsable de la situation social en Russie et dans le monde. Mais j'avoue que tout l'argent aurait pu partir ailleurs, et que les conditions de travaux à Sotchi étaient...


Sinon oui pour la cérémonie d'ouverture c'était sublime, quand ils ont chantés l'hymne russe, c'était *-* (J'ai des origines russes pour info...donc c'est un peu ma deuxième patrie aussi x) )

Seul truc que j'ai trouvé un peu dommage...la période soviétique était un peu floue au niveau du spectacle, même si il y a eu quelques clins d'oeil discrets, enfin c'est mon ressenti, je m'attendais à quelque chose de plus "grandiose" pour quand même une "autre ère" pour la Russie, mais au niveau de la période tsariste c'était assez sympa et tout ce qui précède c'était sympa ^^

Les feux d'artifices étaient EPIC aussi *-*

Moi (étant belge) je n'ai pas spécialement d'espoir vu le nombre d'athlètes qu'on a envoyé x) (8 si je me souviens bien) mais...on ne sait jamais, l'espoir fait vivre x) Enfin solidarité pour vos athlètes les frenchis Wink (très sympa leur costume lacoste à la cérémonie d'ailleurs x) )

Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les JO à Sotchi ! Empty
MessageSujet: Re: Les JO à Sotchi !   Les JO à Sotchi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les JO à Sotchi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Détente :: Divers-