End War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:38

QG du S.R.E.C, Carcassonne, 20 Juilliet 2O20, 1400heures.

Le général Royant était assis sur son fauteuil en cuir, qui était des plus confortable, avec une bière à la main droite et un dossier dans la main gauche. Sur ce dossier il y avait marqué :

Colonel Carlson
Dossier n°145673MC563
Top Secret

Gilad l'ouvrit et regarda le CV du colonel une fois de plus, exemplaire, ce gars serait parfais pour dirigé la base Avalon et les opérations de BlackOps. Mais aussi en temps que directeur adjoint des service de renseignement un homme comme lui, améliorerais encore plus le bon fonctionnement du S.R.E.C. Alors que le général buvait une gorgé de bière, une voix ce fit entendre sur l'inter-com.

-Général, le véhicule du colonel approche de la base.

-Très bien, envoyé le à mon bureau immédiatement.

...

[HRP: A toi de joué Mich.]


Dernière édition par Gilad Royant le Ven 4 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:16

La voiture roulait à toute allure sur la route de Carcassonne. Depuis Barcelone, je discutais avec mon voisin, un gradé du SREC. Le véhicule était arrivé devant chez moi à Barcelone, et il en était sortit alors que je profitais tranquillement du soleil dans le jardin. En quelques minutes, j'avais enfilé mon uniforme, mis mes affaires dans un sac, dis au revoir à ma petite amie et j'étais dans la voiture. Depuis, nous discutions de tout et de rien. Nous traversons le centre-ville pour arriver de l'autre côté de la ville. Je vois alors un panneau indiquant une base militaire. C'est alors que l'homme m'indique que c'est le quartier général du Service de Renseignement de l'Enforcer Corps. C'est donc là que j'allais bosser, ou du moins passer avant et après les missions. Ce n'est pas tellement loin de Barcelone. C'aurait été plus embêtant si le QG avait été placé genre en Allemagne, ou en Italie.

La voiture s'engage entre les barrières de sécurité. Les bâtiments ont l'air très modernes et neufs. Une patrouille passe devant la voiture, qui s'arrête peu après, devant le bâtiment le plus grand. Nous descendons, je vais pour prendre mon sac mais l'homme insiste pour le prendre à ma place. Il me fait entrer et je me retrouve dans un grand hall, l'enseigne de l'Enforcer Corps trônant sur le mur derrière le bureau d'accueil. L'homme laisse mon sac à un soldat qui lui murmure quelque chose à l'oreille, et me conduit dans un ascenseur.


"Pas mal, hein colonel ?

- Oui. Où me conduisez vous ?

- Dans le bureau du Général Royant, le directeur du SREC."

A ce moment là, l'ascenseur s'arrête et les portes s'ouvrent sur un couloir où se présente à moi un bureau de sécurité, passage obligé. L'homme s'approche, montre son badge et continue. Il m'emmène devant une porte où est inscrit "Général Royant". Il frappe avant de me laisser entrer. Je pousse la porte pour me retrouver face à un homme jeune au regard d'un bleu très profond. Je saluais réglementairement mon supérieur, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:14

Gilad regarda son nouveau second au fond des yeux pensant quelques instant, puis au bout de ce laps de temps il déposa sa bière et le dossier sur son bureau. Le général respirât profondément pour faire comprendre au colonel que ses prochain mot pèserait très lourd sur son avenir.

-Repos colonel, et bienvenue au QG du S.R.E.C, qui pour vous maintenant sera le site Alpha. Mais vous ne commanderez pas cette base j'ai autre chose de prévu pour vous.

Le directeur du S.R.E.C se leva, et se dirigea vers un arc qui était au mur, puis appuya sur un bouton sur son bureau et prit la parole:

-Agent Wennany, hélicoptère pour Avalon est-il prêt ?

-Oui mon général, il est prêt et vous attend.

Très bien, nous arrivons.

Gilad fit signe au colonel de le suivre, après cinq minutes de marche, ils arrivèrent sur le tarmac de la base, où un hélicoptère les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:57

J'avais un peu peur au début, mais la présence d'une bière dans la main de mon nouveau supérieur à mon arrivée me fit vite oublier ma boule à l'estomac. Comme je saluais l'homme, je ne pus le détailler plus que ça, lorsqu'il m'annonça qu'il avait des projets pour moi. Oula, mal de ventre subit, malgré ma position de repos. Il me demande de le suivre. Sortie du bureau, et à nouveau ce couloir avec au bout le poste de garde. Nous passons devant sans même que les hommes prêtent attention à nous. Je repense aux paroles de l'homme qui marche devant moi. Avalon, cela ne me dit rien. Mais je n'ai pas le temps de me poser trop de questions et nous arrivons sur le tarmac de la base.

Un hélicoptère, dont je ne pourrais identifier le modèle, est prêt au décollage. C'est un hélicoptère aux airs faussement civils, avec des places assises, le grand luxe pour quelqu'un comme moi, qui suis habitué aux Pumas, Cougars et autres hélicoptères de transport de troupes plus "basiques" et plus équipés pour le combat et l'héliportage en zone hostile que pour le confort des passagers. C'est sûr que pour l'instant ça change.


Dernière édition par Michael Carlson le Mar 18 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:35

Une fois sur le tarmac Gilad fit signe au nouveau sous-directeur de monter à bord de l'hélicoptère, puis avant de faire de même le directeur du service de renseignement fit signe à deux autre appareils, ceux-ci de combat, de décollé. Enfin il monta à bord et ferma la porte de l'espace passager et donna ordre au pilote de décollé. Une fois en vol les trois appareils prirent la direction du sud-ouest vers l'atlantique. Le colonel paraissait un peu stressé, alors le général montra un mini bar, avec de la bière et différent soda.

-Servez vous Carlson, ces boisson sont fêtent pour être vider.

Sur ces mot il attrapa un soda et l'ouvrit. Il bus quelques gorgé et reprit la parole.

-Cela fait parti des nombreux privilège en temps que leader d'une organisation comme le S.R.E.C. Mais colonel parlons de vous à votre avis pourquoi vous ai-je choisie comme sous-directeur de l'agence et surtout à votre avis quelle section du S.R.E.C allez vous commander?
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:09

J'étais gêné par tant de privilèges. Je préfère nettement l'ambiance d'un dortoir, parmi les autres soldats, que le calme d'une chambre simple, tout comme je préfère un self bruyant et remuant d'activité plutôt qu'une cuisine simplette où je me retrouve seul. Mais, je profite de la chose et je repère facilement un Orangina, que je saisis avant de me tourner vers le général, assit à côté de moi. Il me demande pourquoi il m'a choisi. Je ne me suis même pas posé la question. Je reste silencieux, attendant la suite tout en réfléchissant : pourquoi moi ? Pourquoi pas un autre ? Moi, un commando marine, incapable de commander une escouade, ou du moins qui n'aime pas ça. Mais, chose encore plus surprenante, il me demande ce que je pense devoir faire. Là-dessus, j'ai peut-être une idée. Je dis ça, je dis rien, mais avec un peu de chance je tomberais sur une section d'opérations secrètes ou d'opérations clandestines, ce serait génial. Mais je n'ai pas trop d'espoir. je tente quand même le coup :

"Peut-être une section d'opés clandestines ?"

Après quelques secondes, je regarde par la vitre. Je vois Carcassonne s'éloigner de ma vue, devenir petite, petite. Vu la position du soleil et l'heure actuelle, nous nous dirigeons sûrement vers l'ouest, mais je n'en suis pas certain et je demande la confirmation à mon interlocuteur :

"nous nous dirigeons vers l'Altlantique n'est-ce pas ? J'y pensais en voyant la position du soleil et l'heure, mais je n'en suis pas totalement sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:45

Le colonel s'était enfin détendu, mais apparemment pas encore suffisamment car les questions de Gilad le mirent mal à l'aise. Cela le général le comprenait car d'après son dossier, le Colonel Carlson, avait toujours été très discret. Mais en tous cas il avait vu juste.

-En plein dans dans le mil, Carlson, nous allons en effet vers l'ouest pour être précis, à 150km de Cadix en Espagne, au large, c'est la bas que ce trouve Avalon, et vous vous faite partit des quelques personnes qui connaisse cette base. Ensuite second point, en effet c'est la section 2 du S.R.E.C, la division BlackOps, que vous dirigerez, assassinat, IEP et j'en passe. Sous vos ordres cinq-cents hommes, tous des ancien des opérations spéciales.

Gilad avait appuyé ses derniers mots, et laissa quelque second au colonel pour qu'il avale ce qu'il venait d'apprendre.

-Évidement Avalon sera sous ordres. Mais vous savez ce que cela va impliqué dans votre vie?

Une question de plus, c'était un test pour voir si il aurait les épaules pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:59

Des fois je me dis vraiment que je devrais faire devin ! Mais je ne suis pas tout à fait sûr de ce que je vais faire. Les opérations clandestines, c'est quelque chose. Je me souviens qu'à mon entrée chez les Commandos Marine, c'est la CIA qui était l'agence la plus nommée en termes d'opérations clandestines et de contre-espionnage. C'est vraiment pas un boulot facile. On se souvient de l'erreur de la baie des Cochons, à Cuba, ou encore les problèmes avec les prisonniers de guerre considérés comme terroristes. La CIA a eu son heure de gloire, et son déclin, mais elle n'est plus, remplacée par la NSA. C'est déjà beaucoup plus classe. Mais, le SREC, c'est le top de la classe.

Donc, sous mes ordres, des anciens des opérations spéciales. Logiquement, venant du SAS, du SBS, des Commandos Marine, du KSK, du GSG-9, du RAID, du GIGN, de l'ESI ou autres, je crois que je n'en connais pas plus. Allemagne, France, Belgique, Etats-unis, Russie et tous les pays ou presque forment leurs Forces Spéciales sur le modèle des SAS britanniques ou les US Navy Seals américains. Donc, peu importe où dans le monde, ce sont presque les mêmes entraînements et les même exigences, à part peut-être en Russie, où foncer dans le tas devrait passer dans leur devise. Tout cela pour une plus grand efficacité. Avec un peu de chance, je vais commander cette base d'Avalon, si j'ai tout suivis. Eh oui, mon supérieur me l'annonce, me demandant du même coup si je savais ce que cela impliquait.


"A mon avis, sûrement le secret, ne communiquer à personne ni la position ni l'existence de la base, ne rien dire sur les opérations, faire attention à tout ce qui sort de ma bouche lorsque je parle à des gens qui ne font pas partie de la section 2 ou de l'Etat Major, enfin bref, le secret absolu sur tout ce qui concerne de près ou de loin l'existence de la base et les opérations qu'on y mène. Ne vous inquiétez pas, les opérations secret défense, je connais. Je m'inquiète plus pour ce qui est de ma petite amie voyez vous ? Si un russe ou autre apprend ce que je suis, il peut vouloir faire pression sur moi par son intermédiaire. Vous vouliez m'en parler peut-être ? Autre chose, je pense que Cadix, c'est un peu risqué non ? Sa position n'est pas idéale... je me demande pourquoi Cadix et pas l'Atlantique au nord de l'Espagne, ou à l'Ouest de la France, ça dépend du point de vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:27

Et voila Carlson avait encore vu juste c'était tout ce que Gilad voulait savoir. Ce mec était parfait pour le post. Mais avec tous ces bavardages, le voyage vers Avalon était terminée et l'hélico commençait son approche sur l'une des deux plate forme atterrissage. Gilad clos la discussion sur les nouvelle fonction de Micheal.

-Ne vous en faite pas Colonel, votre petite amie est déjà sous la protection d'une unité de kommandos de la BCG94, mais passons, regardé par la fenêtre, je vous présente la base Avalon, une plateforme militaire offshore.

Et alors Gilad commença à montré en gros les partie principal de l'installation, au nord ce trouvais des cuves qui contenait du Deutérium qui était acheminer par pie-plane, au sud une grande plate forme avec un terrain d'entrainement et plusieur pite pour de petit hélico de transport de commandos, à l'ouest il y avait un quai avec des sous-marin et à l'est une quai qui était réservé à d'immense navire de guerre les classes Mars, et enfin au centre il y avait a structure principal ou était installé bureaux et autre baraquements.
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:17

Nous approchions de notre destination. Je ne pensais vraiment pas à une plateforme offshore. Je voyais plus une île artificielle, avec un gros port, des installations militaires de défense, des bunkers et autres, mais rien de tout cela n'est visible sous mes yeux. Il y a bien des bateaux, et même des sous-marins, mais ils sont énormes, au moins deux fois la taille des navires de guerre standards français de l'avant fédération, c'est-à-dire les frégates de type Mistral. Gigantesques. Mon supérieur me rassure en m'informant de la mise en sécurité de Laura. Laura Ridgway est une jeune femme de 25 ans, petite fille d'un général américain, née à Brest, où je l'ai connu, alors que j'étais à l'université. Trois ans qu'on sort ensemble, et seulement deux mois que nous habitons sous le même toit. Elle est déjà au courant de ma nomination au SREC, mais ne se doute sûrement pas de ce que sera mon métier dans l'avenir. Moi non plus, je ne m'en doutais pas, mais maintenant je cerne mieux la chose. L'hélicoptère approche doucement de l'héliport, un peu excentré par rapport aux bâtiments administratifs. La plateforme m'a parut haute, mais je ne sais exactement à combien de mètres au-dessus du niveau de la mer elle s'élève. Je dirais approximativement trois mètres. Je ne suis pas fâché d'avoir mon manteau, parce qu'il ne fait pas bien chaud en haute mer. Je dis ça par expérience personnelle. J'ai souvent été envoyé en pleine mer pour des opérations, eh ben il fait pas chaud hein. Le beau temps ne fait pas tout, et si il y a du vent, il est le plus souvent froid et humide, glaçant. De plus, les embruns ont vite fait de vous refroidir, et vous n'avez aucun moyen de vous réchauffer. Mais, heureusement, pour l'instant, je suis dans l'hélicoptère, qui s'apprête à atterrir. Doucement, il s'approche du tarmac, pour enfin nous permettre de descendre, dans le vent des pâles.


Dernière édition par Michael Carlson le Jeu 17 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:36

Gilad descendit du transport, dans un vent qui était plutôt modéré par rapport aux autre fois ou le général était venu. Le directeur du S.R.E.C si dirigea vers deux gradé de l'agence, une femme d'environ 25 ans, qui avait le grade de colonel, c'était Laurie Lenotte, la porte parole de l'agence. Celle-ci s'approcha du général et les deux jeune gens se firent la bise. Puis Gilad se tourna vers un homme d'environ 30 ans, il était vêtu d'une tenu de sport de l'armée, et on ne pouvait l'identifié. Les deux homme se serrerent la main. Puis Carlson arriva quelque mètre derrière le Directeur cette fois les deux gradé se mirent au garde à vous.

Bienvenue sur la base Avalon, monsieur le sous directeur, lança l'homme.

Sur ces mots la jeune femme, invita le groupe à rentré dans le bâtiment qui abritait les bureaux.

Micheal, je vous présente le Colonel Laurie Lenotte, le porte parole de l'agence et le Soldat ARC G. Kallen qui est notre meilleur agent ce qui lui vaut sont statut d'ARC.

Tout en avançant et en écoutant Gilad, G. remarqua que le sous-directeur observait avec une certaine curiosité les classe MARS.

Impressionnant hein Colonel?, je vous présente l'Odyssée et le Dedalus les navire de classe MARS qui font partit de l'escadre de l'agence, si vous voulé je vous ferait visité la bete.

Arrete d'embéter le nouveau second du boss G. et au fait Gilad quand vais-je revoir mon filleule ?

On en parlera plus tard Laurie d'accord. Alors Carlson vous en dite quoi ?

Gilad attendait la réponse de son second tandis que le groupe pénétrait dans un ascenseur qui se mit a descendre sous la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:32

Je me baisse pour parvenir enfin à un endroit abrité du vent frais qui soufflait sur la base. Le général salua deux personnes, une femme et un homme, avant que j'arrive dans son dos. A ce moment là, l'homme se mit au garde à vous. J'appris quelques secondes plus tard qu'il avait le rang de ARC. ARC ? C'est quoi encore ce truc ? J'ai l'habitude des noms compliqués, mais pas des noms qui ne veulent rien dire. Il est nommé G. Drôle de rang, drôle de nom, logique. La femme porte un nom certes peu courant mais au moins normal. Notre petit groupe se met à marcher, en direction des bâtiments au centre de la plate forme offshore. Je trouve tout de même dommage de ne pas passer plus près des navires. Mais je me console ne me disant que j'aurais tout le temps de les visiter une fois à mon poste et quand je saurais tout ce qu'il y a à savoir sur le SREC et les affaires en cour en ce moment. Voilà que G. m'interpelle, afin de me présenter les bâtiments tactiques. L'Odyssée et le Dedalus. Classe Mars. Intéressant. Le trentenaire me propose même une visite. Un sourire en coin apparaît furtivement sur mon visage, accompagné d'un petit rire. Mais on ne me donne aucune autre information. Pas la motorisation, pas les armes de défense, rien. Mais j'aurais bien assez de temps pour connaître ça, à moins que je ne le demande. Je verrais ça tout à l'heure. Mais c'est mon supérieur qui m'en donne l'occasion, en me demandant ce que j'en pense. Je me frotte les mains, que je trouve un peu fraîche, pour me donner le temps de réfléchir.

"Et bien, c'est quelque chose. Impressionnant. Vous en avez beaucoup ? A quoi ils tournent ? Vous connaissez la puissance des moteurs ? Et les armements défensifs, ils sont composés de quoi ? Désolé pour toutes ces questions, mais j'aime connaître les navires, particulièrement ceux que j'utiliserais peut-être. Devant un truc pareil, je suis un peu comme un gamin passionné de bagnoles devant une Ferrari..."

Et oui, j'adore les bateaux. J'adore la mer. J'adore tout ce qui s'y rapporte. C'est comme ça d'avoir été commando marine. Je regarde la surface de l'eau. Il y a des bonnes vagues quand même. Je dirais un bon demi-mètre de houle, voir plus. L'eau s'éclate contre le quai en gerbes de gouttelettes. Je regarde le général Royant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:38

Gilad ne répondit pas au colonel, il allait découvrir les classe Mars par lui même. Le petit groupe pénétra dans un ascenseur, G. appuya sur un bouton marqué "Command Center". Les portes se fermèrent et et une descente de deux minutes commença, une fois arrivée les portes s'ouvrirent, sur une grande pièce, constitué sur la droite de trois salle de briefing, et à droite de deux pièces avec d'étranges console de contrôle tactile. Et le reste de la salle est constitué de bureau avec des écran, des table holographique quand au mur du fond, il est constitué d'un grand écran de vingt mètre carré.

- Tres, jolie Carlson n'est-ce pas ?, c'est d'ici que vous dirigerez la section 2.

Gilad resta quelque instant en retrait avec G. et Laurie, pendant que le sous-directeur regardait, avec un regard d'enfant toutes cette technologie.

- Colonel, votre bureau est ici sur la droite, si vous voulez bien me suivre messieurs.

Les trois officiers suivirent la charmante jeune femme qu'était Laurie,, le petit groupe entra dans un bureau qui était dans l'obscurité total, il y avait une seul lumière qui était celle de l'écran stratégique ou toutes les forces de la section 2 apparaissait.

-Colonel si vous avez des questions c'est le moment, lança Kallen en jetant un regard à un paquet de point vert sur l'écran au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:26

Vieux silence... Ok... Je reste sur ma première idée : je les découvrirais par moi-même. C'est pas grave, c'est juste que je serais un peu plus impatient. Nous pénétrâmes dans un ascenseur, relativement grand, avec plusieurs boutons. L'un d'eux paraissait un peu à l'écart, et c'est celui sur lequel le soldat Kallen appuya. Il était marqué "command center". je vais enfin découvrir le centre névralgique de la section, enfin je crois. Nous passons deux bonnes minutes dans la cabine, qui descend rapidement. Le silence me pèse, mais je n'ose pas le rompre pour dire un truc débile. Je fronce les sourcils, et je me dis que si c'est tous les jours comme ça, je vais m'ennuyer ici. Mais bon, c'est secondaire. C'est alors que la cabine s'arrête, au moment où je m'y attendais le moins, pour ouvrir à mes yeux une profusion d'écrans de contrôle, tables holographiques, écrans géants et tout le matériel de commandement de pointe. * Sacrés équipements ! * Au fond, un énorme écran numérique d'une bonne vingtaine de mètres carré. Avec le centre de la NSA, ça doit être l'endroit le plus informatisé au monde. Quelques personnes vont de ci de là, de tables en écrans, d'ordinateurs en bureaux. Je dégrafe les boutons de mon manteau, avant que le général Royant m'annonce que c'était bel et bien d'ici que j'allais commander la section.

Je repense à ce que m'avait dit mon supérieur dans l'hélicoptère. Tous des anciens des opérations spéciales... Donc G. faisait partie d'une unité d'opérations spéciales, ou commando, suivant les points de vue. Sûrement la raison pour laquelle il a vraiment l'air en forme, et musclé par la même occasion. Laurie nous proposa de la suivre, et nous nous exécutâmes sans rechigner. C'est vers la droite que nous suivîmes la jeune femme. Elle nous fit entrer dans un bureau, très sombre, mais qui me parut assez spacieux. Sur l'un des murs, une carte, avec des tas de petits points. Je dirais que ce sont tous les hommes de la section actuellement en mission, mais rien n'est moins sûr. Je fais rapidement le tour pour distinguer un bureau, mais c'est la seule chose que je pus apercevoir. Le soldat me demande si j'ai des questions.


"En effet. C'est quoi ces petits points sur cet écran ?"

Et oui. Question bête. Je me doutais un peu de la réponse, mais autant être sûr. Au moins je le saurais, et en général on a pas besoin de me répéter deux fois la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:21

Laurie esquissa un sourire mesquin, du genre de ceux qui vous font même craquer le directeur du S.R.E.C, à la question de Micheal, ce mec était bien foutu pensa t-elle mais pour elle sortir avec un soldat était impensable, ne serait-ce qu'a cause du règlement même si Gilad était un boss plutôt cool surtout quand on le connaissait depuis la quatrième. La jeune femme lança de petits regards furtif à ses deux compere, aucun d'eux ne semblait vouloir répondre au sous-directeur.

"Bon bah apparemment c'est encore à moi de tout expliqué, bande de macho les gars."

Cette petite pensé était juste une légère moquerie envers Gilad et G. en effet Gilad depuis sa rencontre avec Laurie avait toujours été près à tous pour elle et G; avait été adopté par un général de l'armée britanniques ce qui vous apprend les bonne manière d'une façon ou d'une autre.



- Bon, les gars je m'en charge c'est ca ?...pff... des flémmard ces deux la je vous jure Colonel.lança la porte parole.

Enfin bon ces point sont les hommes de la section deux, et en bleu le reste des hommes de l'agence, voila vous savez tout.

Le silence s'installa de nouveau pendant quelque seconde, jusqu'à ce qu'un message, vienne le troubler.



-Le colonel Lenotte, l'agent Kallen, le colonel Carlson et le Général Royant sont attendu sur la passerelle de l'Oddyssée.

- Ah, je crois que c'est pour nous en route on va sur le quai EST de la base, Carlson passée devant.

Gilad ouvrit la porte et laissa passer le groupe avant les suivre et de remonté à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:55

Vieux silence dans mon futur bureau, devant le tableau numérique. Ils doivent me prendre pour un con, mais c'est comme ça. Je n'ai rien fait pour les faire penser le contraire il faut dire. Je ne m'impatiente pas, ça ne servirait à rien, mais je commence à trouver le temps long. Depuis tout à l'heure, j'observe les trois personnes devant moi. Le général semble un peu ailleurs, il regarde le plafond. L'agent ALC, G., regarde ses pieds, visiblement un peu gêné. Laurie, la porte-parole du SREC, semble réfléchir. Elle regarde les deux autres en coin, puis reviens à moi, pour replacer son regard sur mon supérieur et Kallen alternativement. C'est alors qu'elle commence à parler. Elle met gentiment sur le dos des deux autres une réputation de flemmard, puis donne la réponse que j'attends, qui vient confirmer mon idée. Encore le silence, pendant que j'observe la position des hommes de la section actuellement en opération. Les zones d'opération ont l'air diverses.

Mais un message du haut-parleur nous invite à nous rendre sur la passerelle d'un des navires de classe MARS. Ok. Ce qui est moins "Ok", c'est que mademoiselle Lenotte me propose de passer devant. Je toussote légèrement, mais je passe tout de même en tête, devant le général Royant, qui vient d'ouvrir la porte.Je remonte dans l'ascenseur pour arriver à la surface, et même un peu plus haut. Le vent souffle assez fort une fois dehors, et je reboutonne mon manteau avant de remonter mon col.


Dernière édition par Michael Carlson le Mar 29 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:10

Le petit groupe arriva à la surface et prit la direction du quai Est. Sur le chemin, ils croisèrent deux agents de la section 2 qui escortait trois prisonniers. Gilad stoppa le premier, imiter par ses subalterne. Il fit signe aux agents de faire agenouillé les trois hommes, le long du bord. Le directeur du S.R.E.C les toisa avec un regard de tueur et fit signe à Carlson de s'approché. Puis il lui chuchota quelque chose à l'oreil.

- Colonel, vous avez le choix, soit vous exécuté ces hommes sans posée de question, soit vous ne faites rien. Cela ne changera rien à votre carriere.

Le sous-directeur s'écarta de son chef et l'observa avec un regard étonné, puis ne bougea pas.

- Tres bien, colonel Lenotte, agent Kallen!

Sur ces mot les trois officiers dégainèrent leurs armes de poings, et exécutèrent les prisonniers. Leur corps tombèrent mollement dans l'eau. Le s trois agent reprirent leur chemin vers l'Odyssée. Carlson lui observait les corps s'éloigne au grée des flots.
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:07

Alors que nous marchions vers le quai Est, des prisonniers nous croisèrent. Immédiatement, le général s'arrêta, et fit signe de mettre les hommes agenouillés au bord du quai. C'est alors que celui-ci me proposa de les exécuter. J'ai toujours eu horreur d'exécuter des hommes si je savais pas pourquoi ils étaient condamnés. D'étonnement, je recule avec un regard surpris. Ne faisant rien, ce qui n'influerait pas sur ma carrière, je laisse les trois personnes qui m'accompagnaient tuer froidement les pauvres hommes qui tombèrent du quai. Je restais planté là, à réfléchir sur le fait que je n'aimerais peut-être pas ce boulot. Sauf si on me demande d'assassiner des types et qu'on me donne des informations sur la cause de leur exécution.

Je regarde les corps flotter mollement, sans vie, sur les flots. Un filet de sang s'échappe de l'un d'eux, se mélangeant à l'eau salée. Ca me rappelle une de mes opérations, une attaque sur un port. Je ne me souviens plus du but, mais on avait fait exploser le port pour faire diversion. Le dépôt de munition avait sauté, et un type se dirigeait vers nous. Je suis sortis, avant de le poignarder et de l'envoyer à l'eau. Je l'ai regardé partir dans l'eau noire, entre les vagues. Je secoue la tête, je remonte un peu mon col et je rejoins rapidement les trois autres, qui se dirigent vers l'Odyssée. Le navire est imposant et je me sens petit à côté. Deux gardes passent, pendant que j'attends de nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:17

Laurie avait obéi aux ordres une fois de plus et une fois de plus elle laissait un cadavre dans sont sillage, c'était à son gout plus le genre des agent du GRU ou de la NSA mais c'était le boulot. Tandis que le sous-directeur les rattrapaient, deux hommes, eux aussi des colonels, vinrent salut le petit groupe, Laurie les présenta à Michael.

- Colonel Carlson, je vous présente le colonel Beck qui dirige la section 1, la division renseignement ainsi que le colonel Keller, qui lui dirige la section 3, la division espace qui gère tous ce qui constitue l'armement spatial de la fédération et y compris les dernier site nucléaire militaire que nous possédons, mais ca c'est un secret de le secret.

La porte-parole avait prononcé ses derniers mots en riant à moitié, ce qui fit sourir G. et Gilad mais pas Beck, ni Keller en même temps il était tous les deux des anciens de l'agence et n'aimait pas trop qu'un gamin d'à peine 26 ans les commande. Voyant la situations figé G. décida de proposé à tout le monde de monté à bord de l'Odyssé. Laurie passa devant suivie de tout les hommes, après un petite marche dans les coursives, le groupe arriva sur la passerelle de commandement. La ca devenait intéressant, des panneaux marqué THEL, des ordinateur de contrôle de tir pour des tourelle de 50mm, des système de contrôle de SAM, des afficheur de munitions pour des Canon de 12,7, et surtout un écrans de contrôle qui montrait le réacteur CEF du navire. Gilad prit alors la parole.

- Carlson à vous de donné le départ l'Odyssée est sous votre commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:45

Deux autres colonels vinrent à notre rencontre. Ils commandaient deux autres sections. Le renseignement et la gérance des sites nucléaires et spatiaux de la Fédération. Pour l'instant, ça me va. Ce qui me va moins, c'est le silence qui s'installe. Facile de deviner pourquoi. Ils ont l'air d'avoir passé des années dans l'armée, ce n'est pas négligeable, mais je vais les commander, et ils ne doivent pas trop apprécier. Je serais comme eux à leur place. Mais je n'ai pas demandé ce poste. Je n'y ai pas fait allusion. je voulais juste être un agent, mais il a fallu qu'on me place à la sous-direction d'une des principales agences de services secrets du monde, sans autre préambule qu'un voyage en hélicoptère. J'étais heureux en partant de Barcelone, mais maintenant, je me sens un peu comme un usurpateur, qui aurait prit la place d'un type à qui on l'avait promis. Mais Kallen, visiblement gêné d'une telle situation, propose de monter à bord de l'Odyssée. Laurie passe devant, suivie par les deux colonels, le général et Kallen, moi en fin de colonne.

Nous entrons dans le navire. Après les dédales de coursives encombrées de tuyaux et de câbles, nous parvenons à la passerelle de commandement. Sacré passerelle. Ca me change des navires français. Je suis perdu entre les écrans de contrôle, les tables stratégiques, les affichages de niveaux de munitions, et tout ce que je ne connais pas. Alors, le général me dit que je commande le navire. c'est un peu trop là... J'aime pas la gloire, mais j'aime pas les responsabilités non plus. Et là, y en a trop, beaucoup trop. Je regarde mon supérieur d'un œil inquiet. Je lance alors le départ, sans trop savoir pourquoi. Peut-être l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:08

Apres quelque instant, le sous-directeur finit par donné les consigne pour le départ et lentement les deux classe Mars se dégage des quais. Mais alors que environ une demi-heure c'est écoulé, un homme en uniforme du SREC, mais qui porte des galons de marin arrive sur le pont. L'homme a le grade de Capitaine de vaisseau, ou encore Commandant, en arrivant l'homme fini de se sécher les cheveux et dit.

- Bonjour à tous, bienvenue à bord de l'Odyssée,puis il se retourne vers Carlson,merci d'avoir donné le départ mon sieur, je me présente Capitaine de vaisseau Jean-Philippe Lornage.

Sur ces mot l'homme pose sa serviette sur le siège du commandant et fait un rapide checkup des instruments et autres équipement du bord, pendant ce temps G. parle avec un officier des communications et Laurie et Gilad observe l'horizon sans rien dire. Quand d'un coup dans les hauts-parleurs, un message provenant d'un autre navire inonde la passerelle de commandement.

- Bonjour l'Odyssée, ici le Vice-Amiral d'escadre Launois, je vous informe que le Foudre De Guerre et le reste de la flotte du SREC fera jonction avec vous dans quinze minute au point Delta-Écho-7, Gilad j'ai un hélico près à vous héliporté à bord quand nous serons regroupé.

Puis le silence reviens, Gilad souriait presque de façon bête, puis se dirigea vers Carlson et lui dit avec une voix douce.

- Je sais que le commandement n'est pas votre fort mais siu nous entrons en guerre un jour, il y a fort a pariez que vous ou moi devions prendre le commandement d'un ou plusieurs bâtiment de l'escadre, au fait c'est fait vous connaissez tout le monde, vous faite parti de la maison.

Sur ces mot le général parti de la passerelle et se dirigea sur le pont principal, a l'extérieur pour prendre l'air, il espérait aussi que le Colonel lui suivrais et poserait des question sur Beck et Keller ainsi que d'autre, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:25

Alors que je regardais le pont, un homme arrive dans la cabine. C'est le Capitaine, qui se sèche les cheveux. Il se présente. Il est assez grand, les traits peu visibles, des yeux très bleus, des cheveux, encore légèrement humides, grisonnants. je regarde autour de moi. L'agent Kallen parle avec un homme que je ne suis pas parvenu à identifier. Laurie et Gilad regardent l'horizon dans un silence inhabituel dans une cabine de commandement de navire. Je vois un homme crier sur un soldat sur le pont, mais un grésillement dans les hauts-parleurs me fait sursauter. C'est alors qu'un Vice-Amiral prend la parole, afin de nous donner la position de rencontre de l'Odyssée et de la flotte. je regarde vers le général, qui avait un sourire niais. J'allais encore me laisser emporter par ma franchise, lorsque je me retint, de justesse, de lui balancer qu'il avait l'air con. Il s'approcha pour me dire que je faisais officiellement partie du SREC en tant que commandant en second. Génial, mais ça m'avance pas à grand chose. Il passe derrière moi et descend sur le pont. Je me rapproche de la vitre, pour voir le général arriver à droite d'un canon de SAM. Après un petit temps de réflexion, je le rejoins. Je slalome dans les coursives jusqu'à arriver à un escalier, puis je descend, comme on m'a appris chez les commandos, en passant par-dessus les rambardes pour aller plus vite. Je dévale les quelques étages qui me séparent du pont, et j'emprunte une nouvelle coursive, pour arriver devant une grosse porte en métal. J'ouvre la sécurité de la porte, mais une bourrasque m'empêche de passer au-delà de l'entrebâillement. Après avoir, à nouveau, remonté mon col, je force un bon coup et je me retrouve sur le pont. Je m'approche dans le dos du général.

"Général, je me demandais... les colonels Beck et Keller, ils sont depuis quand dans l'agence ? Et pourquoi moi pour la section 2 ? Pourquoi... Pourquoi pas Beck, ou Keller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:57

Gilad se tenait sur le pont le dos droit, le général commencé à trouver les temps fraie pour un mois de juin, surtout qu'ils étaient à quelques kilomètres du détroit de Gibraltar, enfin bon même si le directeur du SREC ne portait que son treillis noir et gris, les courant d'air froid qui lui parcourait la colonne vertébrale avaient un coté agréable, mais tandis que le général était perdu dans ses pensées, le Colonel Carlson arrive derrière lui et lui posa la question.

"Général, je me demandais... les colonels Beck et Keller, ils sont depuis quand dans l'agence ? Et pourquoi moi pour la section 2 ? Pourquoi... Pourquoi pas Beck, ou Keller ?"

Gilad ne bougea pas d'un poil et resta d'une froideur à toutes épreuves pour répondre à son second.

Pourquoi vous, c'est simple vous connaissez le boulot des opérations secrète, de plus vous est jeune, et pour tous vous dire, je n'est pas confiance en Buck car j'ai faillie y resté à cause de lui il y a deux ans alors que je n'était qu'un simple chef d'équipe, quand à Keller, il a fait planté une opération d'infiltration car il était obsédé par le piratage des satellites US. Ce qui à fait repéré toutes son équipe, puis le Général marqua une pause et reprit avec un ton désagréable pour les personnes concerné, pour l'ancienneté, Keller à servie les renseignement allemand et Buck était agent du MI-6

Les deux hommes avait presque quinze ans de carrière derrière eux, et pourtant le jeune directeur n'avait aucune confiance en eux ce qui était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarlsonEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme AéroportéeEnforcerCorps, Colonel. Sous-Directeur du S.R.E.C, Commandant de la 19eme Aéroportée
Michael Carlson
Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41
Localisation : Cadix

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Pistolet Wilson Combat Spec Ops II (x2) + Couteau de Combat Wilson Combat G10 (x2)
Arme n°1:: ARX / UMP .45

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:25

Génial ! Je suis en présence d'un directeur qui ne fait pas confiance à au moins deux de ses subordonnés. Moi, ça m'empêchera pas de dormir, mais c'est assez... Gênant pour les opérations... Du côté de l'ancienneté, je suppose que ça doit aller de dix à quinze ans, donc, ils ont de l'expérience, même si la bêtise humaine la dépasse un tant soit peu, comme me l'a prouvé Gilad. Je sens une certaine tension parmi les différents directeurs de section, et, si Beck et Keller ne mettent pas de côté leur idée de supériorité que j'ai senti quand je les ai salué, je sens venir le jour où je ne pourrais pas les voir en peinture. Mais ceci est un autre jour et pour l'instant, je vais me contenter de tout bien mémoriser pour gérer au mieux la section et remplir mes futurs objectifs et ordres. Ceci étant, j'essaye d'engager la conversation sur autre chose que les deux colonels et leurs opérations, foireuses ou non. Mais je ne trouve pas. J'ai beau me creuser la tête, je ne pense pas réussir à briser ce mur de glace derrière lequel s'est mis le général. Sa famille ? Un peu tôt pour en parler. Ses convictions ? C'est pas le top comme sujet de conversation. Pourquoi il fait ce métier ? Vu sa tête et son comportement, pour ses convictions forcément, sûrement pas pour l'argent. Ce qu'il pense du gouvernement ? J'aime pas la politique. Ce qu'il pense du monde dans lequel on se prépare à livrer bataille ? Je le saurais en relevant des anecdotes au cours de notre collaboration. Ce qu'il pense de la Fédération de Russie et des Etats-Unis ? Non plus, il a bien droit d'avoir ses opinions. Le cinéma ? Ca fait moche de demander ça à un général. Ses passions ? C'est un sujet limite con. Alors quoi ? Je ne sais pas. Après un toussotement, je regarde devant, la mer. Cette mer grise à perte de vue, espace de liberté et de bien-être, je pourrais la contempler pendant des jours.

Après mûre réflexion, je vais arrêter de lui poser des questions. J'ai je pense cerné les deux personnes qui nous ccompagnent depuis mon arrivée sur Avalon, sur le plan du boulot en tout cas. Laurie est, je suppose, irréprochable en matière de travail. Mon supérieur lui fait confiance, c'est clair, après tout, ellen'est pas la porte-parole du SREC pour rien, je ne vois donc pas pourquoi je n'en ferais pas autant. De son côté, Kallen a l'air d'un agent efficace, exécutant les ordres sans broncher, très bon sur le terrain, ect, un agent ARC quoi. J'ai encore des choses à apprendre sur ces deux personnes, mais j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:08

Gilad resta impassible plusieurs minutes, en espérant que Carlson finisse par bidée la glace, mais il n'en fit rien. Alors après quelques instant le général se dirigea vers le bord du pont, sorti un paquet de cigarette et un zippo, il alluma l'une d'elle, puis rangea le paquet et le briquet. Le directeur tira plusieurs bouffé de fumée puis lança à Carlson.

- C'est beau la mère hein ?, j'ai promit à mon fils de deux qu'un jour nous irions péchez dans les caraïbes, et à ce moment la, il à montré du doigt la photo de la première frégate qui à été mit sous le commandement du S.R.E.C, c'est à ce moment que j'ai compris que je n'avait pas le droit à l'erreur et que je ne devrais jamais revenir entre quatre planches à la maison.

Gilad laissa passé un petit temps, puis reprit.

Vous voulez des enfant Carlson, ou vous voulez passé votre vie dans la section 2 sur Avalon à ordonné des assassina ?

Gilad avait besoin de parler du futur, il savait qu'il pourrait avoir confiance en Carlson, comme il avait confiance en un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]   L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du nouveau patron en second du SREC...[ Pv: Gilad Royant et Micheal Carlson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Achat de Gilad Royant ( Perso et pro )
» Carlson Michael - Comptes personnel et professionel
» Nouveau graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace RP :: Vie Militaire-