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 Infantrie de la Joint Strike Force

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Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
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MessageSujet: Infantrie de la Joint Strike Force   Infantrie de la Joint Strike Force Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:29



Les Ghost:
Infantrie de la Joint Strike Force Endwar10
Les soldats viennent de toutes les branches de l'armée américaine pour rejoindre la JSF. Entrez dans n'importe quelle caserne JSF et vous y croiserez des hommes et des femmes des Marines, des Navy Seals, des Rangers, des Bérets Verts, des Parachutistes et même des Ghosts. Cela signifie que de nombreuses jeunes recrues ont déjà subi un entraînement intensif avant même d'avoir enfilé l'uniforme de la JSF. Le but de l'entraînement des JSF est d'unifier les doctrines des corps d'origine des soldats. Les instructeurs de la JSF ont appris à tirer parti du meilleur de chaque corps des opérations spéciales pour l'intégrer à leur propre programme d'entraînement.

Optimisations:

-Attaque 1: Entrainement force du futur / Effet : Augmente la précision. ( 100.000 CR )
-Attaque 2: Tireur d'élite / Effet : Un sniper est intégré à chaque escouade. ( 300.000 CR )
-Attaque 3: Fusil M110 / Effet : Les tireurs d'élite sont plus précis et font plus de dégâts ( 900.000 CR )
-Attaque 4: Munitions Scorpion / Effet : Les Ghosts disposent de lanceurs quatre tubes 15 mm ( 1.200.000 CR )
-Défense 1: Écailles de dragon / Effet : Les Ghosts reçoivent des gilets améliorés ( 100.000 CR )
-Capacité 1: Camouflage actif / Effets : Les tenues des Ghosts les rendent furtifs ( 100.000 CR )
-Capacité 2: Attaque de bâtiment / Effets : Efficacité accrue dans l'assaut de bâtiments grâce à de nouvelle méthodes ( 900.000 CR )
-Capacité 3: Désignateurs de cible / Effets : Les Ghosts peuvent désigner des cibles pour l'artillerie ( 1.200.000 CR )

Les Pioneer:
Infantrie de la Joint Strike Force Tcewc-10
Être simple soldat de la JSF n'est pas toujours un but en soi. Si un soldat désire aller plus loin, il peut devenir un Pioneer. Comme les Ghosts, les Pioneers sont recrutés dans toutes les branches de l'armée américaine, ou dans l'une des nombreuses agences de renseignement et organisations privées existantes. Les Pioneers peuvent déployer rapidement et efficacement un armement avancé ou tout appareillage susceptible de donner un avantage à leur bataillon au combat. Leur équipement n'est toutefois pas aussi perfectionné que celui de l'EFEC et, en cas d'affrontement direct contre des fusiliers ennemis, ils sont nettement désavantagés.

Optimisations:
-Attaque 1: Détecteur de portée / Effet : Les casques des Pioneers leur permettent d'être plus précis sur de plus grandes distances ( 100.000 CR )
-Attaque 2: Arme automatique d'escouade /Effet : les Pioneers reçoivent des Minigun Saw M26B ce qui leur permet des tirs de suppression redoutables. ( 300.000 CR )
-Attaque 3: Viseur d'acquisition de cibles / Effet : Installation d'optiques à vision directe pour une meilleure précision des Pioneer. ( 900.000 CR )
- Défense 1: Entrainement des officier / Effet : Les chefs d'escouade participent à des stages de commandement avancés ( 100.000 CR )
- Défense 2: Blindage tactique / Effet : Les Pioneers reçoivent des armures flexibles en céramique composite ( 300.000 CR )
- Mobilité 1: Réseau de commandement / Effet : Amélioration de la technologie d'information tactique, permettant l'optimisation et la capture de tour de liaison ( 100.000 CR )
- Capacité 1: Sentinelle / Effet : Les unités de Pioneers peuvent faire déployer trois drones Rottweiler pour tenir une tour de liaison ( 100.000 CR )
- Capacité 2: Mines anti-char Hornet / Effet : permet la mise en place d'un champ de mine Hornet. ( 300.000 CR )
- Capacité 3: NetFires / Effets: Optimise les mines Hornet avec des micro missiles et des capteurs optiques, les rendant efficaces contre l'aviation. ( 900.000 CR )

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