AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flotte sous-marine Européenne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 24
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

MessageSujet: Flotte sous-marine Européenne.   Jeu 8 Juil - 22:53

Sous-marin Nucléaire d'Attaque Classe "Poséidon"



En 2015, la marine National Française voulus remplacer ses anciens submersibles de combat devenus obsolète devant les nouveaux sous-marin Russe et Américain. La classe Poséidon vu le jour en 2017 Dans les chantier naval de Brest et de Cherbourg, le navire est armée de 6 tubes lance-torpille et utilise comme munition les torpilles "Pégase" qui ont la vitesse de 40 Nœuds qui vise immédiatement l'avant des navire de surface ou des submersible. Mais avec son intégration dans la Fédération européenne, le nombre de classe "Poséidon" qui était a l'origine prévus pour 10 exemplaire, passa à plus de 56 navire de combat près à la guerre en 2018, leur rôle principal et la protection de flotte de combat ou des navires de la marine marchande. Avec leur réacteur nucléaire de 3ème génération, ses navires de combat peuvent opérer avec une rapidité accrue (environ 36 nœuds en plonger et 40 en surface). Les Poséidon ont une double coque de 20 MM avec toute une panoplie de système servant a le rendre plus discret, mais c'est l'un des sous-marins les moins silencieux au monde. D’après certains rapports l'Europe en aurait modifié certains Poséidon pour en faire des sous-marin nucléaire lanceur de missiles de croisière (SSGN). A ce moment les classe Poséidon se retrouve équipé d'un arsenal de missiles SCALP-M ainsi que de missiles longue portée ( 3000Km ) M55, ( ces missiles étant les descendant des missiles nucléaire embarque français ), mais ils embarques uniquement une charge conventionnel ou chimique.

U-Boot Type 250



Les U-Boot Type 250 (surnommer U-250 ou Chimère par la marine) sont une évolution importante des U-boot Type 212 conçus dans les année 2000 par la marine Allemande, ils sont entré en service en 2016 au nombre de 4, en 2019, ce nombre fut porté à 56. Les U-250 sont sans conteste les submersibles les plus silencieux au monde, encore plus que les classes "Oméga" Russe, mais hélas, cette furtivité a un prix, les U-250 ne sont presque pas armée (à peine deux tube lance-torpille) et dispose d'une propulsion avec pile à combustible qui leur assure des trajet limiter et une vitesse de 23 Nœuds, ce qui en fait le submersible le moins rapide au monde. C'est pour cela que son utilisation au sien de la Marine National est limité au opération secrète et autre opération des commandos de marine.

_________________


"Ce grand mal... d'où est-ce qu'il est venu ? Comment il c'est faufiler dans le monde ? Quelle graine, quelle racine la fait pousser ? Qui fait ça... Qui nous tue... Qui nous arrache la vie et la lumière et nous montre pour nos narguer ce qu'on aurait put connaître... Est-ce que cette noirceur et en toi aussi ? A tu toi aussi traverser cette nuit ?"


Question du Lieutenant Dimitri Petrenko à un ami Européen après la campagne de Chine en 2014.

"la violence a réglé dans l'histoire plus de questions que n'importe quel autre facteur."

Écrivain Américain du XXème Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Flotte sous-marine Européenne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Union européenne : les nouveaux entrants...
» Base sous marine 0KX42
» Le nouveau thème d'hiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace Utilitaire :: Hangars :: Europe.-