End War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Stargate ( VALIDE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. DavisInvité

Mission Stargate ( VALIDE ) Empty
MessageSujet: Mission Stargate ( VALIDE )   Mission Stargate ( VALIDE ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:59

Bonjour à vous, je viens vous soumettre une demande de partenariat.

Nom du forum : Mission Stargate

URL :
Code:
http://stargate.superforum.fr

Type : Forum de RPG basé sur la série Stargate SG-1

Contexte : Entrée sur ce qui semble être la plus grande aventure virtuel de votre vie. Redécouvrons l'Univers ensemble... La Galaxie est en grand danger face à la menace perpétuelle que sont les Goa'ulds. Pour lutter contre ce fléau, le Stargate Command dispose d’une porte capable de transporter des Hommes à l’autre bout de la galaxie... Seriez-vous de ces Militaires, ces Scientifiques, ces Médecins qui mettent leur vie en danger pour sauver notre belle Terre ? En seriez-vous capable ? Osez traverser la Porte des Etoiles !

Après maintenant plus de 5 ans d'aventures incroyables et de souvenirs inoubliables, à travers un palmarès impressionnant de presque 150 000 messages postés et des dizaines de membres qui ont su marquer ce forum à jamais, Mission Stargate se distingue désormais comme l'un des meilleurs RPG Stargate SG-1 du moment !


Bouton : Mission Stargate ( VALIDE ) 10hllon

Code:
[url=http://stargate.superforum.fr/forum.htm][img]http://i44.tinypic.com/10hllon.gif[/img][/url]

Si la demande de partenariat est accepté, votre logo sera ajouté à notre liste de partenaire. Si vous pratiquez l'échange de fiche, nous pouvons nous échanger les notre avec plaisir.

En attente de votre réponse,
P. Davis











Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Mission Stargate ( VALIDE ) Empty
MessageSujet: Re: Mission Stargate ( VALIDE )   Mission Stargate ( VALIDE ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:42

Salut a toi, je suis le leader du site et pour moi je suis favorable à ce partenariat, je laisse mes staffeux donné leurs avis si ils sont d'accord votre lien sera ajouté le plus tôt possible à nos partenaires.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
P. DavisInvité

Mission Stargate ( VALIDE ) Empty
MessageSujet: Re: Mission Stargate ( VALIDE )   Mission Stargate ( VALIDE ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:54

Merci à toi.

Suite à ton passage sur mon forum, j'ai déplacé ta fiche dans nos partenaires et ajouté ton logo, en vue de notre futur accord. Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BCEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la  94eme BC
Gilad Royant
Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Avalon

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2
Arme n°1:: Famas / SKW-338

Mission Stargate ( VALIDE ) Empty
MessageSujet: Re: Mission Stargate ( VALIDE )   Mission Stargate ( VALIDE ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:02

Votre lien à été ajouté dans notre HTML section partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
P. DavisInvité

Mission Stargate ( VALIDE ) Empty
MessageSujet: Re: Mission Stargate ( VALIDE )   Mission Stargate ( VALIDE ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:47

Ok, merci. Wink

Vous prenez les fiches partenaires ou non ??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mission Stargate ( VALIDE ) Empty
MessageSujet: Re: Mission Stargate ( VALIDE )   Mission Stargate ( VALIDE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Stargate ( VALIDE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Détente :: Pub/Partenariat.-