Un grand jour, pour un jeune qui a surpprie tout le monde [ Terminer ]
Auteur
Message
Gilad RoyantEnforcerCorps, Colonel. Directeur du S.R.E.C (suspendu), commandant de la 94eme BC
Messages : 373 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 30 Localisation : Avalon
Dossier du personnel Grade Honneur: Arme n°2:: Wilson Combat Spec Ops + G10 x2 Arme n°1:: Famas / SKW-338
Sujet: Un grand jour, pour un jeune qui a surpprie tout le monde [ Terminer ] Mer 3 Mar - 20:45
La musique:
Spoiler:
24 avril 2020, Paris, Palais de l’Elysée
La salle de bal de l’Elysée était bondée, journalistes, officiers de l’enforcer corps, agents de sécurité, personnages politiques, et bien d’autre. Une estrade avait été montée dans le fond de la pièce, elle était enrobée d’une étoffe bleue. Au centre de celle-ci ce trouvait un pupitre en vert, sur lequel des micros avaient été disposé, en arrière plan deux drapeau était en place celui de droite représentait douze étoile sur fond bleu déjà connu de tous depuis longtemps et celui de gauche représentait une carte de l’Europe en fond avec au premier plan une étoile dont partait des éclairs et en haut et en bas l’on pouvait lire Enforcer Corps, « SI VIS PACEM, PARA BELLUM » :Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre.
Alors que tout le monde discutait, un homme, surement le major d’homme de l’Elysée, prit la parole : « Mesdames et Messieurs, la Présidente Perrault et le Général De Bankole. »
Une porte s’ouvrit, et les deux personnes qui venaient d’être annoncé la franchir, à la vue du général tous les militaires présent de mirent au garde-à-vous, puis les deux personnalités gravirent les quelques marches. Une fois sur l’estrade le général s’assit et la Présidente s’installa au pupitre, vérifia que tous les micros était allumé et commença sont discours :
« Tous d’abords bonjour et bienvenue à toutes et à tous, nous sommes ici aujourd’hui pour récompensé un homme, un grand homme qui depuis ses seize ans sert notre nation et notre communauté. L’homme d’on je vous parle est né le 24/08/1994 dans la ville de Lyon, il a passé son enfance dans un village non loin de sa ville natale nommé Lozanne. Son père travaillait dans l’industrie médical et se mère était comptable. Dé son plus jeune âge, il a toujours voulu aidé son prochain, à l’âge de seize ans, il devient pompier volontaire dans son village. A l’age de dix-neuf ans après avoir passer un Bac professionnelle, il décide de rentré dans l’armée. Il y parvient et gravit les échelons à une vitesse folle, rentrant Caporal il est aujourd’hui Colonel. Et je vais maintenant laisser la parole au Général De Bankole. »
La Présidente s’écarta et alla s’asseoir. Alors le Général se leva et s’installa au pupitre. Le haut gradé s’éclaircit la voix et débuta son discours :
"Comme vous avez pu l'entendre la personne que nous allons récompenser et promouvoir aujourd'hui n'a que 29ans et pourtant il est déja colonel. C'est un exemple de discipline et d'efficacité pour nous tous. Je vous demande donc d'accueillir le Colonel Gilad Royant"
La porte du fond de la pièce s'ouvrit. Un homme en treillis bleu et gris typique des enforcer. Il mesurait environ un mètre quatre vingt, ses cheveux blond était coupé court et en pétard. Dans ses yeux bleus et ronds, il y avait une sorte de flamme qui prouvait son assurance, son audace et toutes les autres qualités qui lui avaient valu d'être aujourd'hui promu Général De Brigade. Son nez en trompette, très légèrement, donnait du relief à un visage carré, de fines lèvres rouges encadraient une fine bouche. L'on pouvait distinguer aussi une cicatrice très fine allant de son large front à son menton carré. Celle-ci avait presque disparu. Au niveau de la nuque l'on pouvait apercevoir, un petit tatouage, pour être plus précis, un glaive ailé, le logo représentatif de SAS Britanniques. Il arbore sur ses larges épaules ses galon de colonel ainsi que plusieurs fourragères dont la noire. Sur son torse puissant, tout un panel de décorations et de rubans de campagnes brille fièrement. Grâce à ses manches retroussés jusqu'à mi-bras l'on aperçoit une forte musculature, on voit là aussi un tatouage, encore un blason, celui de la TASK FORCE 141, qui avait été récemment dissoute. Ces deux tatouages disaient tout sur cet homme, qu'il était courageux et n'avait pas peur de se dépasser pour les autres. A la ceinture on peut aussi voir un béret noir avec un écusson en forme de tête de mort, c'était la preuve qu'en plus de l'armée régulière cet homme faisait partie du S.R.E.C, le Service de Renseignement de l'Enforcer Corps. Le jeune colonel arriva sur l'estrade. Il salua le général De Bankolé d'un geste vif, puis celui-ci reprit la parole:
"C'est donc avec un grand plaisir Colonel Royant que je vous remet la légion d'honneur. Et aussi que je vous promouvoie Général De Brigade."
Le général épingla la médaille sur le torse de Gilad et finit en changeant ses galons.
"Bravo général, dit le chef d'état-major de l'EFC -Merci monsieur -Maintenant une dernière nouvelle"
Le Général De Bankolé se réinstalla devant les micros.
"Et pour finir une dernière chose, comme vous le savez le Général Frederic Martinez est décédé des suite d'un cancer des poumon, c'est pourquoi le général Royant qui était jusqu'à lors directeur adjoint du S.R.E.C, lui succedra à ce poste"
Une fois ces mots prononcé la Présidente et les deux généraux descendirent de l'estrade et Gilad commença à discuté avec son superieur: "Gilad votre brigade de combat vous attend à Carcassonne et l'escadre naval du S.R.E.C est à quai a Toulon en attente de vos ordre, comme vous lavez demandé ces deux sont uniquement constitué de membre du S.R.E.C. -Merci monsieur. -Non, c'est le fédération qui vous remercie Général Royant..."
Le chef d'état major de l'EnforcerCorps fut interrompue par un homme coiffé d'un béret noir et habillé d'une tenue de combat de même couleur. L'homme chuchota à l'oriel de nouveau directeur du S.R.E.C. Celui-ci écouta attentivement puis d'un signe de main fit comprendre a son supérieur qu'il devait partir. Les deux homme partir telle des spectre vers la porte et s'éclipsèrent.
Dernière édition par Gilad Royant le Lun 17 Mai - 21:49, édité 4 fois
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
Messages : 214 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 31 Localisation : Prypiat, Ukraine.