Jack était dans le couloir du QG en train d'avancer d'un bas de géant avec un sourire au coin de la bouche à chaque fois que l'on lui disait bonjour, des bonjours qui n'arrêtaient guère, il entra dans la salle de sa secrétaire, qui permet d'accéder à son bureau, en saluant une dernière fois une personne, puis s'approcha du bureau:
Bonjour Monsieur, votre femme m'a demandé de vous faire rappeler de prendre vos calmants... Votre fils joue son tournoi de foot ce soir à 6h et votre fille à sa démonstration de danse à 19H...
J'ai recut également ce document de la part du président, une affaire dites urgente.
Jack soupire puis prit un verre dos et avala les médicaments que Mafalda la secrétaire lui tend. Il prit ensuite d'un air triste le document puis en ouvrant la porte de son bureau se retourne et dit:
Vous pensez que ma femme me haïra si je lui dis que je ne peux venir à la démonstration de danse de ma fille ?
Malfada fit un hochement de tête affirmant que celle-ci lui ferait la tête au carré. Il grogna et rentra dans son bureau en balançant le dossier. Il s'assit ensuite sur son siège et ouvrit ce dossier si urgent,... il remit alors sa cravate et appuya sur son téléphone:
Mafalda apportait moi un Café XXL s'il vous plaît et sur le champs... Dit il d'une voix calme.
Mais monsieur votre femme l'interdit.
Ma femme n'est pas ici, apportez moi mon café de suite. Hurla t il.
Tout de suite Monsieur
Malfada courut dans les couloirs et lui apporta un gigantesque café en quelques minutes seulements. Une fois la porte refermé Jack sortit une bouteille de scotch de son placard et en versa dans son café avant d'en boire une petite goute pour le ranger ensuite.
Il décrocha ensuite le téléphona et ordonna:
Passez moi tout de suite le président S'il Vous Plaît.
SUUITE EN COURS